ouai lukather l'a meme reconnu sur son site internet juste apres le concert il a dit que avec quelques "fixes" le concert sera surement un des meilleurs jamais filmé...
moi jetais plutot devant donc j'ai eu le son de la scene et vraiment ce n'etait pas fort, sans aucun bouchon je suis sortit du concert sans avoir aucun sifflement dans les oreilles, avant apres un concert de toto j'avais plus de chouffe pendant deux jours, ya vraiment pas a dire que depuis leur avant dernier concert au zenith deja lan dernier ils ont un son qui est surement le meilleur pour ce genre de musique, tres propre et pas fort du tout, ca permet vraiment de tout apprecier de la subtilité de leur jeu, mais evidemment on entend tous les petits pains, je vous rassure il n'y en a pas tant que ça il yen a beaucoup faut etre musicien et bien connaitre les morceaux pour s'en rendre compte que ce n'etait pas comme dhabitude mais quelques overdubs au mixage du dvd et hop on verras plus rien... on fait confiance a simon phillips pour mixer tout ça comme un chef, lui il en a pas mis une seule a coté de la soirée, c'est affolant, il est dedans du debut a la fin, et il a meme pas une goutte de sueur quand il vient saluer a la fin... ya pas de doutes ce mec est vraiment un alien.
encore bravo pour les ballons, pour ceux qui etaient devant on a bien delirer pendant rosanna a tous gonfler nos ballons.... visiblement ils etaient ravi du public du concert chez toto.
a nous notre deuxieme dvd a paris apres celui de 1990....