Tire la tronche

stray 4t's
Et quel est le concert le plus nase que vous avez l'occasion de voir

:V1
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Fév 2004, 23:00
Gildas Arzel en premiere partie de ZZ Top, pour l'inauguration du Zenith de Lille ... j'ai rarement vu un groupe se faire autant jeter ...

-Allez ... tous avec moi ... ce morceau s'appelle "Magic Guitars" ... qd je dis "Magic Guitars", vous repondez "Magic Guitars"

(musique - couplet)

Gildas Arzel: Magic Guitars
Public : (Blanc)
Gildas Arzel : Yeah Magic Guitars
Public : Booooooooouuuuuu ... ( Magic Guitars dans le fond a droite)
Gildas Arzel : Allez ... Magic Guitars
Public : "ZZ Top ... ZZ Top ... ZZ Top ..."

Un grand moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stray 4t's
Offspring en première partie de AC/DC au stade de France, ce groupe me faisait déjà pitiée mais alors là c'etait le ponpon
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Fév 2004, 23:14
Ah ... et puis The Darkness à la Boule noire en Decembre 2003 .. c'est pas le plus penible que g vu, mais des 2 dernieres années, celui là il a le pompon lol
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    anomaly
    le 04 Fév 2004, 23:52
Je vais poster les groupes les plus nazes plutot:
Pleymo, je les ai vu deux fois et à chaque fois je me suis royalement fait chier!
Systeme of A Down ?: quelle horreur
Cradle of Filth :mdr:
Dimmu Borgir
Matthieu S
Glamandshred a écrit :

Gildas Arzel : Allez ... Magic Guitars
Public : "ZZ Top ... ZZ Top ... ZZ Top ..."

Excellent
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 04 Fév 2004, 23:59
Moi c'était la première partie de Maiden l'an dernier au Zénith de Toulouse...
C'était un groupe (me rappelle plus le nom) qui jouait du....pfff....heu.....je dirais "hard-country"
Le début était prometteur, avec un solo de batterie très péchu, mais ca s'est gaté quand sont arrivé les gratteux et le bassite habillés en pantalons cuir a franges, santiags et chapeau de cowboy
Ils ont essayé de chauffer la salle, mais rien n'y a fait...je me souviens meme d'un moment ou le gratteux/chanteur a dit dans un francais approximatif : "bon, la c'est un morceau qui bouge pas mal, et avec un refrain facile, j'aimerais que vous le reprenniez avec moi" : le morceau commence, et c'était plus que mou personne chantait, mais tout le monde avait allumé les briquets! J'étais pétée de rire mais en meme temps gênée pour eux
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 02:56
Operator

Premiere partie de Placebo à Toulouse.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 03:01
Maglite a écrit :
"bon, la c'est un morceau qui bouge pas mal, et avec un refrain facile, j'aimerais que vous le reprenniez avec moi" : le morceau commence, et c'était plus que mou personne chantait, mais tout le monde avait allumé les briquets! J'étais pétée de rire mais en meme temps gênée pour eux

Ca m'a fait pareil pour Tue-Loup,j'etais à 2 doigts de m'endormir,et vraiment forçé pour le rappel .
Je me dis que si j'etais à leur place,ça me foutrait les boules,alors,j'ai applaudi,et dis:"une autre"(biere)
Mais ça,c'etait avant que ne rentrent en scene Eiffel
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 05 Fév 2004, 09:48
Tomahawk des espèce de cris avec du scratch mal placé, et Nietzch de la gratte et des samples. Les deux c'était à un festival en Belgique, où y'avait la néo metal clique française genre watcha lofo que j'ai jamais aimé mais je pensais quand live ça pouvait le faire, bah non...
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
rouliane
Enhancer à Plouzané...un vrai carnage, ils sont 15 sur scene c'est un bordel pas possible...son de merde, etc...
Maglite
mz a écrit :
Operator

Premiere partie de Placebo à Toulouse.

Ah oui j'allais les oublier ceux là! C'était très bizarre leur musique...
T'es de Toulouse??
Mag
Maglite
MilK a écrit :
murderdolls en premiere partie de maiden...
clones de manson, musique de merde, chanteur ridicule, son de merde et tout bercy qui gueule "maiden maiden maiden"

Ben c'est ceux qu'on devait avoir en première partie à Toulouse aussi...sur le coup on était dégoutés que ce soit pas eux, mais apparemment c'était pas mieux
Mag
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 05 Fév 2004, 11:06
Je trouve parfois le public très con de huer un groupe ou un mec qui vient tenter sa chance en première partie.Attention je parle pas des groupes pretentieux qui arrivent en se la jouant...ceux là tant pis pour eux.
Mais y a des petits groupes qui se pointent,ils sont pas tout à fait au point mais ils font de leur mieux et rien que pour le courage de monter sur scene alors qu'on ne vient pas pour toi,j'applaudis même si je trouve ça mauvais.
Hélas toujours un gros con pour se trouver drole et hurler comme un goret qu'on saigne le nom du groupe principal.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 05 Fév 2004, 11:19
Rhapsody à L'Elysées-Montmartre (en 2000 je crois, la première tournée avec le nouveau batteur qui a l'époque etait dans le groupe depuis 15jours). Complètement à côté, les mecs se regardaient avec des gros dans les yeux quand ils étaient paumés, c-a-d 3/4 du temps, comme un groupe de débutants dans une salle de répet... 0 pointé.

En ce moment sur concerts...