Tire la tronche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
mz a écrit :
Mammouth a écrit :
Mais ça,c'etait avant que ne rentrent en scene Eiffel 65

OOOOOOOH, LA HOOOOOONTE !!!!!

FUMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que sur le coup, je suis peut-être allé un peu loin !
...... Ou pas.
Salepunk
Murderdolls qui a fait la première partie de Maiden ! Le public était retourné (pour qu'on voie leur t-shirt Maiden) en faisant des doigts d'honneur.

D'ailleurs le chanteur a dit qu'on était un fuckin' public et le groupe est parti après 40 minutes de jeu...

Dommage car Murderdolls aurait très bien pu être le groupe principal aussi...Mais bon quand on joue avec Maiden...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
DarkVadehors
MilK a écrit :
murderdolls en premiere partie de maiden...
clones de manson, musique de merde, chanteur ridicule, son de merde et tout bercy qui gueule "maiden maiden maiden"

On est d'accord !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DrSokoban
Un groupe local: "Papet poreaux power". Ils ont essayé de reprendre le concept d'explosion de caca, mais c'était... Raté.
La grande honte, heureusement pour eux, c'était dans une fête de jeunesse, je pense pas que beaucoup de monde s'en souvienne...

Sinon j'ai aussi une première partie catastrophe: "Antidote" pour ouvrir "Louise Attaque"... Du rap de Brest !
Les pauvres se sont fait huer tout du long, les gens gueulaient "Louise Attaque, Louise Attaque !"... Ca me faisait mal pour eux (même si j'aime pas du tout le rap)
Come on dad, gimme the car tonight...
rattlehead
enhancer, je me suis forcé a écouter 3 chansons mais non, j'ai pu faire mieux
nicoreporter
C'est vrai que Maiden est souvent gâté en premire partie : Murderdolls et surtout Stray, qui a fait leur première partie à Toulouse en 2003 (c'est le groupe dont parlait Maglite). En fait, j'étais curieux de voir ce que ça donnait car Maiden a repris un de leurs titres en face B de oly Smoke (All in your mind). Ce qui est drôle, c'est que le batteur joue normalement avec une simple GC et il s'est pointé avec une double pour faire la 1ere partie de maiden. Leur concert a quand même commencé par l'intro de painkiller à la batterie pour ensuite s'enliser dans un hard rock sudiste de la pire espèce....
Rhapsody à l'Elysée Montmartre en 1ere partie de Strato, c'était pas mal aussi, en effet. Surout que Sonata Arctica s'en était pas mal tiré avant. Dire que j'avais fait les deux soirs...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nicoreporter a écrit :

Rhapsody à l'Elysée Montmartre en 1ere partie de Strato, c'était pas mal aussi, en effet. Surout que Sonata Arctica s'en était pas mal tiré avant. Dire que j'avais fait les deux soirs...

Yes j'y etais aussi (enfin 1 soir à Paris et l'autre à Lille) ... c vrai que Rhapsody avec Turilli bandaeu dans les cheveux, Marcel et biceps à l'air ... je croyais que ct Charlie Sheen dans Hot Shot ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicoreporter
Moi, je l'ai interviewé juste avant, et j'ai cru qu'il avait pas encore enlevé son pyjama (y avait même pas de dragons dessus)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nicoreporter a écrit :
Moi, je l'ai interviewé juste avant, et j'ai cru qu'il avait pas encore enlevé son pyjama (y avait même pas de dragons dessus)

Moi ct apres le concert de Lille ... il a pas inventé la machine à courber les banannes ... mais bon, je lui reconnait le fait d'etre cool et dispo (bien que ça tete avait bcp enflé)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicoreporter
Ainsi qu'une maîtrise assez partielle de l'anglais, si ce n'est "Bombastic !!!", qu'il doit utiliser tous les trois mois pour montrer son contentement. Remarque, je préfère ça à Timo Tolki qui était imbibé comme une cerise à l'eau de vie...

En ce moment sur concerts...