Tire la tronche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 05 Fév 2004, 11:19
Rhapsody à L'Elysées-Montmartre (en 2000 je crois, la première tournée avec le nouveau batteur qui a l'époque etait dans le groupe depuis 15jours). Complètement à côté, les mecs se regardaient avec des gros dans les yeux quand ils étaient paumés, c-a-d 3/4 du temps, comme un groupe de débutants dans une salle de répet... 0 pointé.
El vincou
Dee Dee Ramone il y a 2 ou 3 ans à Palavas dans la cadre d'un festival de je sais plus quoi. Et pourtant Dieu sait que je suis fan mais là, c'était trop naze: voix merdique, son à chier, pleins de pains (et pourtant c'est pas dur à jouer les Ramones!!!) et il n'a joué que des titres des Ramones et aucuns de ses albums solos (qui sont pourtant sympas).
stray 4t's
Si j'avais oublié Motorhead à Niord (au parc des expositions) il y a qq année. Le groupe à fait tout ce qu'il à peu pour que ça sonne, rien n'y a fait, le son était pourri de chez pourri (innodible) sans exagérer, du jamais vu, et j'en ai fait des concert, je concerve tout mes tickets et j'en ai une boite de godasses qui déborde, Lemmy était fou de rage, l'ingénieur du son s'arrachait les cheveux, pour finir concert sans rappels et les oreilles explosées pendant trois jours. Le lendemain ils jouaient sur canal+ à nul part ailleur et le son était terrible, inutile de vous dire que j'étais dégouté
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Fév 2004, 13:01
Le pire que j('ai vu c'était un groupe qui jouait juste avant nous au Fespival, PLACENTAX, ils arrivent sur scène ils gueulent "PLACENTAXXXXXXXXXXXXXXX BEUHHHHHHHHHHHHH", dans la salle des musicos ils se mettent en rond et gueulent "ARGHHHHHHHH, BREUUUUUUUUUUUUh? RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH", pendant 30 min... On a eu les boules...

Et leur "concerts" c'est avveré etre une succession de cris melé à des sois disants riffs guitare... Tous ceux qui nous attendaient sont partis tellement ils étaient insupportables...
El vincou
Chun13 a écrit :
Le pire que j('ai vu c'était un groupe qui jouait juste avant nous au Fespival, PLACENTAX, ils arrivent sur scène ils gueulent "PLACENTAXXXXXXXXXXXXXXX BEUHHHHHHHHHHHHH", dans la salle des musicos ils se mettent en rond et gueulent "ARGHHHHHHHH, BREUUUUUUUUUUUUh? RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH", pendant 30 min... On a eu les boules...

Et leur "concerts" c'est avveré etre une succession de cris melé à des sois disants riffs guitare... Tous ceux qui nous attendaient sont partis tellement ils étaient insupportables...

:mdr: :mdr: :mdr:
Nestor666
funeral for a friend en 1ere partie de Maiden sur le DOD Tour...
rarement entendu quelque chose d'aussi nul
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nounours
Je dirai Cave In ( 1e partie de Muse à Bercy ), en plus ils ont repris Dazed and Confused en la sacageant . Sinon, Sum41 bien évidemment ( places gratuites, et puis heureusement y'avait d'autres groupes potables avant ... )
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 21:35
Maglite a écrit :
mz a écrit :
Operator

Premiere partie de Placebo à Toulouse.

Ah oui j'allais les oublier ceux là! C'était très bizarre leur musique...
T'es de Toulouse??

T'as vu la cabine du chanteur ?
Au lieu de se concentrer sur son intro"trop-cool-pété-à-la-biere-je-titube",l'aurait mieix d'assurer autant que son DJ .

(Je suis d'Agen)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Fév 2004, 23:57
Cryles a écrit :
Rhapsody à L'Elysées-Montmartre (en 2000 je crois, la première tournée avec le nouveau batteur qui a l'époque etait dans le groupe depuis 15jours). Complètement à côté, les mecs se regardaient avec des gros dans les yeux quand ils étaient paumés, c-a-d 3/4 du temps, comme un groupe de débutants dans une salle de répet... 0 pointé.

Rhapso n'est définitivement pas un groupe de scène (d'ailleurs ils le revendiquent eux-même), je les ai vu sur leur dernière tournée à strasbourg (power of dragonflame), le son horrible car beaucoup trop de samples (c'est le revers de vouloir jouer comme sur le cd), par contre Fabio Lione grandiose, j'adore ce chanteur...
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 06 Fév 2004, 18:59
absolute les pauvres gars personne voulait les voir :s
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Mammouth
mz a écrit :
Maglite a écrit :
"bon, la c'est un morceau qui bouge pas mal, et avec un refrain facile, j'aimerais que vous le reprenniez avec moi" : le morceau commence, et c'était plus que mou personne chantait, mais tout le monde avait allumé les briquets! J'étais pétée de rire mais en meme temps gênée pour eux

Ca m'a fait pareil pour Tue-Loup,j'etais à 2 doigts de m'endormir,et vraiment forçé pour le rappel .
Je me dis que si j'etais à leur place,ça me foutrait les boules,alors,j'ai applaudi,et dis:"une autre"(biere)
Mais ça,c'etait avant que ne rentrent en scene Eiffel 65

OOOOOOOH, LA HOOOOOONTE !!!!!
...... Ou pas.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Fév 2004, 21:47
Mammouth a écrit :

FUMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 10 Fév 2004, 09:37
Voulzy au solidays.
Keep yourself alive
darkced
le concert le plus pathétique que j'ai pu voir c'était Cradle of Filth au bataclan (2002 ou 2003, je sais plus).
Interprétation pourrie, son moyen, jeu de scène tout laid, une strip teaseuse complètement naze, la totale

Dire qu'ils jouaient *après* Immolation qui a été impérial, j'en suis toujours pas revenu...
Mammouth
mz a écrit :
Mammouth a écrit :

FUMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que sur le coup, je suis peut-être allé un peu loin !
...... Ou pas.

En ce moment sur concerts...