Strato varius et Hammerfall à Toulouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entièrement d'accord. Et puis il y a bien pire: regardez manowar !
Notez bien que je ne critique pas leur musique...
Nestor666
remarque on ne peut plus stupide etant donne que Manowar c'est la 1ere influence d'Hammerfall.......:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Objection, monsieur !
Certes Hammerfall s'inspire de Manowar (et en jouant ce que j'appelle du heavy pur, comment ne pourrait-on pas, après qu'ils se sont pompeusement autoproclamés Kings Of Metal?), mais ils n'ont quand même pas atteint le niveau de... bêtise scénique de ces gars là... ^^
Nestor666
ouai enfin quand on regarde comment est fringue oscar sur scene avec ses gros bracelets cloutes et tout je suis desole mais je trouve ca tout aussi ridicule....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 19 Nov 2005, 17:22
Depuis quand l'univers metal se prend au sérieux ? Regardez les futal du père Dickinson... Ca n'empêche rien. Le métal a toujours été source de clichés non ? Et le maquillage de Kiss ? Les masques de Slipknot (hum pardon je m'égare là... )
Pour moi l'aspect scénique est très important. Que certains ailleng trop loin je suis d'accord, mais ça fait aussi partie de l'ambiance non ? Sinon bientôt ce sera tout le monde en costard cravate et interdiction de headbanguer !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur concerts...