mollotof a écrit :
tututut, j'adore Hank III et Johnny Cash qui sont (étaient pour Cash) de gros beaufs rednecks, (et j'ai plus que des doutes sur l'idéologie de Christian Vander). Par contre, j'ai la certitude que tes gouts musicaux sont subordonnés à ton parti-pris anti-rap.
Ben oui et non - oui dans la mesure où le rap, n'est-ce pas, c'est des aboiements/ânonnements non-stop qui n'ont rien de musical...
...mais tu remarqueras que je suis monté en sachant à peu près à quoi m'attendre
Je n'ai rien contre les passages parlés - ce qui me gène, c'est le côté systématique, voire totalitaire, et la manière de faire, qui est une superposition pure et simple : aucune intégration, aucune interaction avec les zicos, aucune subtilité...
...et une totale inintelligibilité, ce qui annule complètement le seul intérêt de la chose. Bref, j'avais espéré quelque chose de plus équilibré... Là, des machines auraient aussi bien fait l'affaire.
(J'écoute
L'angle mort en ce moment, c'est déjà mieux (mieux mixé, meilleur équilibre entre parties instrumentales et parties parlées), même si ça reste du sermon ghetto, quoi...)
mollotof a écrit :
Vu le nombre d'entrées qu'on a fait et vu le nombre de résas qu'on été faites sur le plateau, 50/50, Vercors/Grenoble. (mis à part les grenoblois qui ont téléphoné à la MPT du plateau pour réserver, et mis à part les vertacos qui ont acheté leur place sur Digitick ou à la Fnac)
Vous êtes contents du résultat ? Tu semblais t'attendre à demi à une salle à peu près vide...
mollotof a écrit :
Damned je suis découvert, je suis une groupie de base.
.
C'est génial c'te gratte hein ? (pour info, c'est pas une Danelectro, mais une jerry jones). Par contre, la basse de Marc Sens est une Danelectro repeinte.
Oh, merci pour l'info - je vais creuser tout ça, parce que là, je suis convaincu... Il m'en faut une.
mollotof a écrit :
Je transmettrais à mon pote d'Antigone. (il était trop long leur diaporama. Ils nous avaient dit "12 minutes". Résultat il a fait le double, ce qui a fait stresser tout le monde en backstage, dont Marc et Sergio. Pas malin ! Fumiers d'anars tristes
.
Trompe Le Monde j'ai vraiment trouvé ca bien sympa aussi. Un coté B-52's je trouve (pas ds la musique mais d'ans l'esprit "youpi youpi yeah".)
Wouais, c'était trop long - mais rigolo de voir tous ces gens absorber sans broncher toute cette nostalgie monochrome. Les zanartristes en question auraient ptêt pu faire un peu plus actuel - là ils étaient dans la commémoration pure et dure, ce qui est quand même un comble. En même temps, je n'ai pas vu beaucoup de signes d'impatience dans le public. C'était bon enfant sans faire kermesse, vraiment très agréable.
TLM était très bien en effet - ils se reposent peut-être un petit peu trop sur les machines (et le générique de fin faisait très "enfants de la télé", ce qu'ils sont sans doute)... Ça m'a rappelé un peu The Human League, aussi...
mollotof a écrit :
Je transmettrais à la
(un peu ronde et un peu jeune mais néanmoins) charmante Celine.
Par contre, pour la biere, si tu as été servi par un petit gars brun avec une vague barbe et peu de cheveux coupés très courts, lui a franchement exagéré. Il était mort pilo des le début de zone libre....
Ben dans tous les cas c'était des gobelets qui devaient faire dans les 20 cl - rien à redire.
mollotof a écrit :
Pfffff., homme de la plaine, j'étais en T-shirt quasiment toute la soirée.
Et cétait pas encore l'effet du rhum, je n'ai bu qu'un petit verre (vu qu'on avait du taf de démontage derrière), c'est à la dépendaison de crémaillère du mec qui a présenté la soirée que je me suis torché.
J'imagine que tu as dû courir dans tous les sens si tu faisais partie de l'organisation... Ça tient chaud, je sais, j'ai déjà donné... Mais tu sais, je suis dans les Terres Froides, le froid, ça nous connaît par ici... Je regrette juste qu'on ait à s'y résigner si tôt dans l'année, heh...
D'ailleurs, Rocktambule, ça serait plus malin de l'organiser début septembre, hein... On aurait vraiment pu profiter de l'Aigle...