Scène ouverte à Paris (bière offerte!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicobufr
Nouvelle importante!

Après négociation avec le patron, j'ai obtenu que les participants à la scène ouverte aient droit à une bière gratos (une pinte)!

Merci qui?
nicobufr
merci mon chien...
nicobufr
mardi 15 février.
c'est reparti
nicobufr
et hop, demain mardi 22 février 2005, scene ouverte again....
nicobufr
Je sais, je suis lourd a faire remonter ce topic toutes les semaines mais je ne désespère pas de motiver les gens a venir jouer lors de la scène ouverte.... c'est de plus en plus sympa alors venez!
nicobufr
Update sur la scene ouverte:

ca fait quelques semaines qu'on est 2-3 a jouer lors de la scène ouverte. Frabchement ca devient un peu décourageant. ca avait pourtant bien commencé...

Je trouve dommage qu'une opportunité de jouer en publis sans trop de pression et de rencontrer d'autres musiciens ne soit pas plus couronnée de succès... pourtant l'endroit est central, et on ne peut pas dire qu'il y ait une pénurie de musiciens a Paris.
Donc si quelqu'un a une suggestion pour relancer cette scene ouverte, je suis preneur, sinon je crois que je vais arreter...
nicobufr
riffman a écrit :
je pense qu'on va passer avec le chanteur et ptet le batteur avec qqes percus pas demain mais le 10 ce serait tres probable

y'a t'il un peu de public?

mon groupe www.art-fact.org

cool.
quant au public ca depend vraiment des soirs... je peux rien promettre (mais c'est jamais vide!)
nicobufr
ce soir c'est la derniere scene ouverte que j'organise. je jette l'éponge, étant donné que je n'ai pas réussi à faire venir autant de musiciens que je l'aurais souhaité. Un pote va peut-etre reprendre la soirée, et je reviendrai de temps en temps en tant que simple participant.

profitez-en si vous etes intéressés....
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 20 Mai 2005, 16:52
Merde, je ne suis même pas venu jouer !

En ce moment sur concerts...