Scène ouverte à Paris (bière offerte!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Justement, je cherchais une scène ouverte!
Je fais parti d'un duo de guitare acoustique! Par contre, je viens de voir ton message et je comprends pas comment t'as pu avoir qu'une personne.....c'est vraiment dommage.
Pour demain, c'est pas possible, car je vais à un concert.
mais mardi prochain, pas de problème, on a 3/4 chansons qui tourne bien et on peut faire des solos de guitare acoustique (picking ou bossa).

Bref, j'espere que ca marchera demain et compte sur moi pour Mardi 02!
En plus, si je viens, je ramène tous nos potes!!! ca peut faire du monde!

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
nicobufr
Cool!

Plus on est de fous...
j'espere que ca marchera bien ce soir et on se verra le 02 novembre.

a+

Nicolas
Metaloose
Up !! je trouve cette initiative grave sympa !! jpasserai mais tant que public !! bah ouais parce qu'on est un groupe punk et le punk acoustique c'est trop top...
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
nicobufr
mardi 2 novembre, on recommence, en espérant plus de musiciens que les 3 malheureux (moi compris...) de la semaine dernière.

tout le monde est accepté, même (sutout!) les groupes de punks acoustiques
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 03 Nov 2004, 15:50
et alors hier soir c'était bien ?
nicobufr
c'était pas mal...

j'ai joué un peu avec un pote au djembé, ce même pote a joué des chansons a lui (des merveilles, ce mec est un génie).
Il y a eu un petit groupe guitare (slide), ukulele-chant et djembé (toujours le même)
sinon un guitariste chanteur plutot doué (compos), et un duo guitare chanteuse très bien (reprises jouées de facon originales)

On est encore loin de la vitesse de croisiere, mais j'espere y parvenir bientot. Il faudrait aussi un peu plus de public mais j'espere que ca aussi, ca viendra.

voila!
nicobufr
Mardi 16 novembre: on recommence!
choupetrockeuse
J'trouve l'idée super et ca métonne vraiment que tous les parisiens méloman n'aient pas sauté sur l'occas !!!!!
Pour ma part, j'aimerai vraiment passer voir (et puis jouer ce serait le pied)...Mais j'imagine que y'a un age limite ...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
nicobufr
choupetrockeuse a écrit :
J'trouve l'idée super et ca métonne vraiment que tous les parisiens méloman n'aient pas sauté sur l'occas !!!!!
Pour ma part, j'aimerai vraiment passer voir (et puis jouer ce serait le pied)...Mais j'imagine que y'a un age limite ...

euh, non il n'y pas d'age limite!
je suis aussi surpris que toi qu'il n'y ait pas plus de monde... mardi on était 5 a jouer...

a+
choupetrockeuse
Ben alors c'est génial tout ca !!!!!!!!!!
RDV mardi prochain !!! j'vais rammener toute ma troupe
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
nicobufr
Ce soir Mardi 23 novembre, venez jouer lors de la scène ouverte!
pour l'instant c'est un peu la cata. depuis que j'ai lancé ces soirées, il y a une moyenne de 3 musiciens par soir (moi compris!). J'espere que ca marchera rapidement maintenant...
Donc si vous voulez que cette initiative passe l'hiver, vous savez quoi faire!
nicobufr
Mardi 30 Novembre: scène ouverte reconduite.

la semaine derniere, en plus de votre serviteur, 3 guitaristes se sont déplacés. On est loin de l'affluence que j'esperais mais ils vont surement revenir... du coup il est possible que ca prenne forme. n'hesitez pas a participer et a faire circuler l'info.

Nicolas
nicobufr
mardi 7 decembre. on recommence.
nicobufr
et hop ce soir 14 décembre c'est reparti
nicobufr
la scene ouverte repart en janvier
prochaine date mardi 4.
nicobufr
mardi 25 janvier.

venez nombreux!

En ce moment sur concerts...