Rock en Seine 2008 =}Amy Winehouse, R.E.M.,The Raconteurs...

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Juil 2008, 08:59
En faisant une recherche j'ai constété qu'un mois avant le debut des hostilités aucun topic n'avait été créé au sujet de ce festival.
Cette année il y a donc (en plus de RATM le 20/08 ):

Jeudi 28 août :

R.E.M. / TRICKY / THE DØ / DIRTY PRETTY THINGS / KAISER CHIEFS / WAX TAILOR / SERJ TANKIAN / APOCALYPTICA / PLAIN WHITE T'S / HOT CHIP / THESE NEW PURITANS / DA BRASILIANS / NARROW TERENCE / THE LATITUDZ / DIRTY PRETTY THINGS

Vendredi 29 août :

AMY WINEHOUSE / THE RACONTEURS / THE ROOTS / JUSTICE / KATE NASH / THE STREETS / THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION / JAMIE LIDELL BLACK KIDS / LOUIS XIV / DB CLIFFORD / BROOKLYN MOLECULE / FORTUNE

J'espere qu'Amy Winehouse pourra faire son concert sans probleme . J'attend de pied ferme le 1er concert du festival Apocalyptica
Y en a d'autres qui y vont
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Neorossi
J'y serai!
Shine On You Crazy Diamond...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 28 Juil 2008, 10:33
Je pense que j'y serai aussi.

Visiblement, on parle de codes barres avec noms pour les billets obtenus par le biais des chèques culture IDF. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Neorossi
cabask a écrit :
Je pense que j'y serai aussi.

Visiblement, on parle de codes barres avec noms pour les billets obtenus par le biais des chèques culture IDF. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Faut aller voir ici:

http://www.tickart.fr/

C'est comme ça que j'ai eu mes billets d'ailleurs (30€ pour les 3 jours, c'est carrément donné )!
Stilwell
Rah je bosse !!!

DPT, JSBX, Winehouse et plein de trucs carrément écoutables !

J'ai la rage de manquer ça.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Juil 2008, 11:10
45 euros c'est un peu cher mais c'est une putain d'affiche pour peu qu'on soit ouvert d'esprit.
Surtout pour le 2eme jour.
Neorossi
Justement, j'trouve que y'a tellement de bons trucs (qui passent en même temps surtout) que j'pourrai jamais aller voir tout...
Pierercf
Quelqu'un a confirmé la présence du JSBX ?

Jusqu'à preuve du contraire, Spencer tourne actuellement avec Heavy Trash, il etait d'ailleurs à la Garden Nef Party d'Angouleme.

Aucune news sur la date de Rock En Seine sur le site du Blues Explosion, et encore moins de news sur une reformation ...

Programmation mensongère ?
  • Publié par
    yoyo76
    le 05 Août 2008, 01:13
Un pote vend des places pour le concert de RAGE AGAINST THE MACHINE le 20 aout a St Cloud
prix des places : 35€

si ca interesse quelqu'un, contactez le a cette adresse : madvanser@yahoo.fr
mémé57
Et surtt Rage againste the Machine!!!
Quel bohneur!!!!
J'en pleurerai presque!^^
Jimmy W
Le pire festival que j'aie jamais fait question sécurité, programmation et buvette.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mémé57
Ah ça c'est clair! C'était le gros boxon!! J'y étais le 20 aout pour RATM. On s'est mis dans la fosse du début jusqu'au DJ (le 3ème groupe). C'était vraiment hallucinant le nombre de personnes bourrées qui étaient venus au concert juste pour foutre le bordel...On a réussi à sortir juste pour les RATM. Et heureusement sinon on se serait fait piètiner!!
Neorossi
Question sécurité, c'est vrai que ça m'a étonné qu'il n'y ait quasiment pas d'agents de sécurité dans l'enceinte du festival... Après, niveau programmation ben ça, ça dépend des gens, moi je l'ai trouvé bonne certains l'ont trouvé naze... Quant à la buvette, si le 20 c'était l'horreur, pour les autres jours ça s'est quand même amélioré... Au prix où c'était, c'était quand même le minimum de ne plus à avoir à attendre 1/2 heure pour avoir un verre!
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Question sécurité, c'est vrai que ça m'a étonné qu'il n'y ait quasiment pas d'agents de sécurité dans l'enceinte du festival... Après, niveau programmation ben ça, ça dépend des gens, moi je l'ai trouvé bonne certains l'ont trouvé naze... Quant à la buvette, si le 20 c'était l'horreur, pour les autres jours ça s'est quand même amélioré... Au prix où c'était, c'était quand même le minimum de ne plus à avoir à attendre 1/2 heure pour avoir un verre!

C'est surtout le prix qui me faisait râler
Et la programmation... Qu'ils réutilisent quasiment leur prog des deux dernières années... On pourra dire que ce bras d'honneur fait aux festivaliers était rock... Au contraire de la susdite programmation (plus d'electro et de rock anglais touche bite que de rock'n roll, tout de même)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...