Rock en Seine 2008 =}Amy Winehouse, R.E.M.,The Raconteurs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Question sécurité, c'est vrai que ça m'a étonné qu'il n'y ait quasiment pas d'agents de sécurité dans l'enceinte du festival... Après, niveau programmation ben ça, ça dépend des gens, moi je l'ai trouvé bonne certains l'ont trouvé naze... Quant à la buvette, si le 20 c'était l'horreur, pour les autres jours ça s'est quand même amélioré... Au prix où c'était, c'était quand même le minimum de ne plus à avoir à attendre 1/2 heure pour avoir un verre!

C'est surtout le prix qui me faisait râler
Et la programmation... Qu'ils réutilisent quasiment leur prog des deux dernières années... On pourra dire que ce bras d'honneur fait aux festivaliers était rock... Au contraire de la susdite programmation (plus d'electro et de rock anglais touche bite que de rock'n roll, tout de même)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
C'est sûr que 3/4€ le verre et 6€ un sandwich merguez... Quand j'ai vu les prix à la fête de l'Huma, 2 semaines après, j'ai cru à une blague tellement la différence était énorme...
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
Et en plus les VIP devaient payer leur bière :/
Dr Rockzo.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Sep 2008, 20:29
Hormis le 20 où l'organisation était à la rue de chez rue, le festival a été très sympa. J'aime vraiment bien l'ambiance (ou l'absence d'ambiance ) de RES.
Jimmy W
Ah, pas moi. Entre un public à mi chemin entre le bobo télérama/inrock et le Yack, une programmation bobotéléramainrock et des baraques à frites dégueulasses...
Dr Rockzo.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Sep 2008, 20:49
Au moins, y'a pas eu de débordement. Et je voudrais bien savoir quelle affiche aurait ton aval...

De ce que j'ai vu, c'était bien niveau prog (j'avais déjà fait un post pour le 20) :
- Hot Chip bien barré et sympa
- The Do cool par rapport à ce que j'en attendais (bien rock en +)
- Tankian bien sympa (même si c'est un peu toujours pareil)
- Kaiser Chiefs à fond comme d'hab
- REM encore excellents
- Dirty Pretty Things moins pire que ce que je craignais (j'avais trouvé ça nul il y a 2 ans)
- Tricky m'a fait chier par contre

- Jon Spencer énorme, même s'il fallait de boules quies pour les larsens
- The Roots super entrainant (et dieu sait que je ne suis pas fan du genre)
- Kate Nash insupportable
- les Raconteurs énormissimes avec un rappel de 3 titres (merci Amy )
- Justice a bien fait bouger les popotins

Bref, très bon pour moi
Neorossi
D'accord du début à la fin, ou presque, j'ai pas vu tout ce que tu as vu. Mes 3 coups de coeur (hors RATM), ça restera sans aucun doute REM, Justice et... The Roots, même si j'ai pu en profiter que 20 minutes seulement. Les Dirty Pretty Things et les Kaiser Chiefs ont été énormes aussi...
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
cabask a écrit :
Au moins, y'a pas eu de débordement. Et je voudrais bien savoir quelle affiche aurait ton aval...

Brian Jonestown Massacre, Dandy Warhols, The Hellboys (R.I.P), The Stooges, Airbourne, Black Rebel Motorcycle Club, Backyard Babies, Mötörhead (mais ils étaient aux U.S.A), etc...

Citation:
Les Dirty Pretty Things et les Kaiser Chiefs ont été énormes aussi...

Tout le contraire pour moi... J'ai bu pour oublier DPT, et je me suis endormi (au sens propre du terme) pendant Kaiser Chiefs.
Par contre, R.E.M était énorme, et Tricky, j'ai vu qu'un demi morceau, donc j'me suis pas fait chier
Tankian, je l'ai juste entendu en sortant du V.I.P (frime, frime), et j'ai passé mon chemin.
RATM, vous savez ce que j'en ai pensé
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...