c ou ???? et aussi comment se procurer des places???
normalement les places seront disponibles sur le site www.live.lu , un site luxembourgeois c'est là que je les ai acheté l'an dernier. sur le site officiel du festival ils ne vendent qu'en allemagne
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Je suis parti avec voyage 4A en 2004, une catastrophe, on est parti limite en fourgonette / archi mini bus et tu parles d'une organisation le mec demandait la route a chaque fois et ne savait meme pas parler allemand; heureusement pour nous une fille du groupe parlait allemand!!
Resultat on est arrive, ils avaient meme pas acheté les places, et il y avait prek plus de place sur le camping, on s'est installe a cote des chiottes lors tu vois...
Metallica
Depeche Mode
Guns N'Roses *
Placebo
Tool
Franz Ferdinand
Jamiroquai
Korn
Morrissey
Reamonn
Bela B.
Nelly Furtado
Deftones
Sportfreunde Stiller
Pharrell
Keane
Turbonegro
Bloodhound Gang
The Streets
Richard Ashcroft
David Gray
Kaiser Chiefs
Tomte
Dir en grey
The Darkness
Lacuna Coil
In Flames
Bushido
Paul Weller
Babyshambles
Danko Jones
Soulfly
Alice In Chains
Cradle Of Filth
Phoenix
Bullet For My Valentine
Corinne Bailey Rae *
Dredg
Angels & Airwaves
Art Brut
Stone Sour
Juliette & The Licks
Opeth
Goldfrapp
The Subways
The Dresden Dolls
Taking Back Sunday
The Editors
Kaizers Orchestra
Avenged Sevenfold
Secret Machines
Kashmir
Atreyu
36 Crazyfists
Trivium
She Wants Revenge
Jason Mraz
Disco Ensemble
hellogoodbye
The Like
Bloodsimple
To My Surprise
Kill The Young
je dois y retourner cette année
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Tout ce que je te souhaite c'est qu'il ne pleuve pas, parce que quand il pleut c'est la gadoue...le camping c'est dans des champs ; beaucoup de gens campent ; moi j'avais loué une chambre d'hôte avec un pote, et je peux te dire qu'on l'a pas regretté, car il a flotté pendant 2 jours...vu que toute la journée t'es debout (peut pas t'asseoir) c'est chaud...
euh le camping c'est pas dans les champs.
c'est autour du circuit, t'as des petites routes qui font le tour et tu te mets dans l'herbe à coté. l'an dernier il faisait frais et il pleuvait mais c'etait pas la gadoue du tout. et en plus comme il y a des arbres partout c'est assez ombragé si (par bonheur) il ya du soleil. en tout cas nous on a eu de bonnes places en arrivant le jeudi soir vers 20h donc si tu veux des places au top il suffit d'arriver dans la journée.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Si ya des gens interessés au depart de Lyon, on a 2 places de libres, en voiture (avec partage des frais donc). Depart de Lyon le mercredi 31 mai en fin de matinée.
Me MP ou me mailer.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.