Rock am ring 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
MetalJo67 a écrit :
Je voudrais bien avoir le lien pour acheter les billets... Est-il possible d'y aller que une seule journée aussi ? parceque j'ai trouver 2 sites où ils vendaient le billet pour les 3 jours... or je ne voudrais y aller que le Samedi...

Merci d'avance !!!

que des places 3 jours ..

il y a des gens qui y vont
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 01 Mai 2007, 17:43
La version francaise , c'est un peu le festival d'aix les bain, en savoie
Salut les jeunes.

On a decide d'y aller avec quelques amis ayant la meme passion, pour la boisson en musique, que moi. Mais comment s'y rendre?

On est de belgique, mais juste a cote de Luxembourg, vous ne savez pas si il y a des bus ou truc organise?
kar98ghost
Enorme Le Rock AM Ring 07!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premiere participation et c'etait vraiment terrible, tres bonne ambiance, de la biere, du rock, du "beau" temps ( en allemagne ca veut dire que il a plus que un jour sur trois en fait lol ).

Le Groupe du festival : BILLY TALENT on vraiment mis le feu a la scene centrale C'etai terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les francais faut se bouger un peu on en a croise 3-4 mais bon ca reste tres peu surtout que c'est pas si long que ca (6h de voiture de lyon )

L'année prochaine j'espere qu'on sera plus nombreux!!!!!!!!!!!!!!!
Kill'eM All
Ïvguenyp
j'ai pas du tout accroché billy talent je déteste la voix du chanteur..

white stripes pour moi le meilleur concert. A egalité avec gogol bordello, stone sour et kaiser chief ..

mentoin pour good charlotte concert le plus foiré du week end !!!!

et ma découverte : Fair to midland ..

j'ai vraiment beaucoup aimé ce groupe
kar98ghost
Lol oki pas du tout aimé White stripes mais bon fallait attendre amy lee lol les gouts divergent un peu.

Concernant stone sour j'ai pas aimé l'album mais fat avouer que en live ca le faisait bien ( Fuck i've passed a funcking time with you, i've got a fucking last song for you, it was fucking good noooon il aime pas dire fuck lol )

PAr contre c'est moi ou sur la 2eme scene le son a grave commencé a merder au 2eme jour, car papa roach, stone sour et meme les autres groupes y avait des sautes de son pas croyables!!!!

J'ai bien aimé Paramore, dommage que le live y ait joué pr beaucoup
Kill'eM All
Ïvguenyp
kar98ghost a écrit :
Lol oki pas du tout aimé White stripes mais bon fallait attendre amy lee lol les gouts divergent un peu.

Concernant stone sour j'ai pas aimé l'album mais fat avouer que en live ca le faisait bien ( Fuck i've passed a funcking time with you, i've got a fucking last song for you, it was fucking good noooon il aime pas dire fuck lol )

PAr contre c'est moi ou sur la 2eme scene le son a grave commencé a merder au 2eme jour, car papa roach, stone sour et meme les autres groupes y avait des sautes de son pas croyables!!!!

J'ai bien aimé Paramore, dommage que le live y ait joué pr beaucoup

on a pas les memes gouts sur !!!

j'ai hai les 10 minutes que j'ai vu d'evanessence ..

paramore c'etait la nana rousse ?

sympa ouais

En ce moment sur concerts...