Richie Kotzen et Aymeric Silvert 10 Novembre Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
c'était excellent bien sur! c'est un vrai musicien de scene, moins "bridé" que sur cd.. son jeu a gagné en finesse ces dernieres années, on a eu droit a des belles impros blues, jazzy.. et le chant est irreprochable!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
TS 7389
Cool, ASB en première part, j'ai bien aimé au Calling Card le 23, c'était génial.
J'y serai aussi au Splendid...

Je ne voudrais pas louper maitre Kotzen... je suis trop fan !
J'aurai aimé assister au show l'aprèm à Euroguitar... mais ya cour.
onzieme diese
TS 7389 a écrit :
Cool, ASB en première part, j'ai bien aimé au Calling Card le 23, c'était génial.
J'y serai aussi au Splendid...

Je ne voudrais pas louper maitre Kotzen... je suis trop fan !
J'aurai aimé assister au show l'aprèm à Euroguitar... mais ya cour.

jte ferai un mot, mon fils.
ne loupe pas ça !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
liquidchris
Bon démo un peu short (1 song et beaucoup de discours) interessant comme complément au concert sinon c'est un peu limite...

Le concert énorme un richie en forme, un public receptif... putin quel jeu, quel feeling, quel son, quelle maitrise de l'instrument et du son, quelle voix, quel...

Il y en a comme ça ils ont tout pour eux

Quel artiste!!
onzieme diese
Juste... c'était énorme. 3eme fois que je le vois, et il m'a mis une claque, vraiment, tant au chant qu'à la gratte, et très bonne attitude.

Si c'est comme ça Vendredi les parisiens vous allez vous régaler.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
excellent show: groove énorme à la guitare, voix magnifique. Bref, une claque en tout point avec un richie des grands jours qui semblait heureux d'être là.

PS: vraiment sympa d'avoir pu rencontrer onzième dièse et ses amis. On a passé une tres bonne soirée
o(+>
Chopine Boy
Vivement vendredi, ça fait vraiment envie !
Richie et ses musiciens sont-ils descendus pour une séance dédicace après le show ? Avez-vous pu lui serrer la main, lui faire signer une pochette, boire une mousse… ?
TS 7389
C'était excellent... Très bonne première partie d'ASB, et un show plus que (génial super excellent) de Kotzen. J'ai chanté chaque titre comme un gros fan au premier rang.

Je m'attendais à ce qu'il joue plus de titre de son nouvel album, mais bon 1 ou 2 titres c'était pas mal non plus.

J'ai choqué au deuxème rappel... comment il a brutalisé le Cornford en basculant le standby et le power en même temps...

Voilà quelques photos:

ASB:

Richie Kotzen:

En ce moment sur concerts...