prettykiller a écrit :
si c'est trop fort pour vous, restez chez vous...
Première phrase classe type "La France tu l'aimes ou tu la quittes" doublée en filigrane d'un "si c'est trop fort pour vous c'est que vous êtes pas des vrais hommes". Belle mise en bouche.
prettykiller a écrit :
entre les hypocondryaques du son et leur pendant féministe, je me marre grave en lisant ces réactions...
Impression confirmée dès la deuxième phrase du type "bande de fiotes et de petites bites vous me faites marrer".
Je rappel au passage que par mal des intervenants "hypocondriaques" ont perdu en audition, donc je te conseil de revoir ton vocabulaire, pas vraiment adapté.
prettykiller a écrit :
J'ai assisté au concert de mercredi ; m'en suis pris plein la gueule, et quel pied !!!!
Petit côté sado-maso qui s'assume et qui associe directement gros volume voir douleur physique au plaisir et à la qualité d'un groupe.
Un concept intéressant.
prettykiller a écrit :
J'ai payé pour, je remercie le groupe pour ce show et leur son énorme ;
Je précise au passage que monter le volume à 130db en permanence est à la portée de n'importe quel ingénieur du son, et surtout du plus mauvais.
Le garder à un volume moins élevé oblige à faire un meilleur mixage. Personnellement j'ai plus de respect pour la deuxième catégorie d'ingénieurs, ceux qui arrivent à préserver les qualités d'un groupe.
prettykiller a écrit :
Super concert, "let there be rock" !!!
Petite conclusion : "c'est ça le vrai rock" (bande de tatas).
...
Alors soit c'est un bon vieux troll et j'ai sauté dessus à pieds joints soit c'est une méga caricature... j'avoue hésiter...