Quel set-list me conseillez-vous pour mon concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
strat'o'man
eh mec pourquoi t'incluerai pas creep de radiohead ou my iron lung ca fou bien lambiance
wildthing
StratMatt a écrit :
Johnny B good (version Winter)
For The Last Time (R. Gallagher)
I'm Going Home (TYA)
Et un 'ti medley led zep qui part dans tous les sens pour terminé ca en beauté :cool:

Si seuleument les lycéens ecouter ca!! maman je serai au paradis!! mais entre chick coréa, gallagher, winter, led zep ou manson, nirvana kyo, ben le choix des d'jeunz et vite fait c'est triste, mais je pense pouvoir compter sur les doigts d'une main les lycéen en france qui ecoute gallagher et TYA!!
Nestor666
-paranoid ou autres chansons de black sabbath
-du maiden ca le fait toujours bien
-pkoi pas un ptit Blind Guardian genre welcome to dying,imaginations from the other side....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Mar 2004, 21:07
Nestor666 a écrit :
-paranoid ou autres chansons de black sabbath
-du maiden ca le fait toujours bien
-pkoi pas un ptit Blind Guardian genre welcome to dying,imaginations from the other side....

oui !!! vu ton avatar devrait pas y avoir de problemes !!! mais je dirai plus time what is time !!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 02 Mar 2004, 21:09
Ouais paranoid (simple a jouer et ambiance assurée... je parle d'expérience...) sinon, ben c'est vrai que noir désir ça marche assez fort... sinon dans le genre fun (si votre chanteur en est capable) ya "i believe in a thing called love" de the darkness, ça marche aps mal en ce moment et c'est délire à jouer!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Knocking on heaven's door ou bien sanitarium de metallica, c'est bien cool
hogdson2000
un petit smoke on the water de deep purple non ????ca met l'ambiance ca...et puis pourquoi pas sultans of swing aussi ??
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Mar 2004, 23:43
moi je pensais a basket case (green day) du bon rock californien punky_machin chose( sa fait sauter les gens partout ), i hate everything about you grands classique de ugly kid joe ( sa aussi sa fait sauter partout) un ptit metal qui passe bien ...bah enter sandman de metallica ou sad but true (toujours de metallica) apres du rock d'hommes...un ptit higway to hell (acdc) et puis un ptit red hot under the bridges(un peu de finesse ca n'a jamais tuer personne et puis sa vous permettra de respirer)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Nestor666
tant qu'a faire reprend du blink ou du sum41 aussi ca marche:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
les jeunes d'aujourd'hui connaissent que ca (enfin une grande majorite)... :=)

Joe Satriani
Invité
une chanson des forbans, effet garantie.
Seymour-Duncan
et pour cloturé you know you are right de nirvana.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
essayer de reprendre des zics des Beatles, c super sympa et puis pas mal de monde connait.

genre vous pouvez jouer: help, twist and shout(ca rend bien au niveau des voix), while my guitar gently weeps, come together, happiness is a warm gun, etc.....................

yen a la dose et c facile a jouer.
M@GIC @NGUS
vous pouvez jouer un morceau connu d AC/DC du genre highway to hell,back in black ou hard as a rock

En ce moment sur concerts...