Quel set-list me conseillez-vous pour mon concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M@GIC @NGUS
vous pouvez jouer un morceau connu d AC/DC du genre highway to hell,back in black ou hard as a rock
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 Mar 2004, 20:16
ya aussi sweet child o'mine des guns
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
sNkiers-
tu capte une péruque, un ballon d'héllium et c'est parti pour ACDC - back in black

une limp bizkit - rollin "customisée" (meme si j'aime pas) en live ca doit bien le faire et c'est pas dur a jouer . tu fais chanter ton public sur les "rollin rollin rollin.."

sinon t'a:
-toutes les nirvana ( nirvana - heart shaped box est pas mal)
- soad - sugar (en live tu doit bien délirer la dessus )

en meme temps jpropose ca jpropose rien hein tout dépend de vous...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
ShredIsNotDead
wildthing a écrit :
StratMatt a écrit :
Johnny B good (version Winter)
For The Last Time (R. Gallagher)
I'm Going Home (TYA)
Et un 'ti medley led zep qui part dans tous les sens pour terminé ca en beauté :cool:

Si seuleument les lycéens ecouter ca!! maman je serai au paradis!! mais entre chick coréa, gallagher, winter, led zep ou manson, nirvana kyo, ben le choix des d'jeunz et vite fait c'est triste, mais je pense pouvoir compter sur les doigts d'une main les lycéen en france qui ecoute gallagher et TYA!!

chui encore lycéen pour info (j'ai 16 ans et je connais Chick Corea, c'est grave docteur ?)

sinon du muse (avant Absolution) c'est cool (genre Muscle museum ou New born)
Deadpool
Peut etre un petit system of a down genre toxicity ou shop chuey ,
Ya aussi rage against the machine (killing in the name, know your ennemy...)
Ya aussi muse (newborn, sunburn et time is running sont les plus connu je pense)
Sinon au lycée le dernier album de placebo est assez connu (the bitter end surtout).
Et sinon du nirvana, queen of stone age (no one known), noir désir (un jour en france), radiohead (creep, just, karma police ...), les red hot (by the way), les pixies (where is my mind)...

Enfin voila de quoi faire un set assez connu et entrainant
bellmare
moi je te conseil de reprendre des "vieux morceaux" de funk, disco, genre :it's rainning men des Pointers Sisters, I'm so excited,born to be alive, et la les gens vont chanter à fond les ballons..tu peut même les orchestrer de façon bien rock, et ce sonne vraiment bien...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
oublies pas non plus les deux trois chansons paillardes en milieu de Set : genre la digue du ..., etc...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
oui muse, genre time is running out ou plug in baby, tout le monde connait!! en fait, il faudrai jouer des classiques, mais des classiques quand meme connues! genre hotel california, nothing else matters peut etre
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 04 Mar 2004, 13:07
Trust: antisocial . Yeaah !

Ca va plaire à ton proviseur !
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 04 Mar 2004, 13:08
moi je propose king of carnival creation de dimmu borgir mais bon apres c'est une question de gout et en plus je suis sur que capassera tres bien ds ton bahut
Thomas9
Can't stop des RHCP, Blur Song 2, we will rock you, Money for nothing, Pour faire un Led Zep pourquoi pas Kashmir et honte a vous de mettre les paroles de Pouff , Green day Basket case, un foo fighters break out par ex,...
THE SANDMAN
si vs ete suicidaire ONE de metallica
bonne chance pour le solo
Nestor666
THE SANDMAN a écrit :

--> lol faut arreter il es pas terrible ce solo ca impresionne quand tu commences la gratte c'est tout:=)
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mar 2004, 14:58
...mmmh.... un p'tit AC/DC..... n'importe lequel.
Bon allez....j'vais jouer.
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 21 Mar 2004, 15:02
Nestor666 a écrit :
THE SANDMAN a écrit :

--> lol faut arreter il es pas terrible ce solo ca impresionne quand tu commences la gratte c'est tout:=)

comment y s'la pete !!
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg

En ce moment sur concerts...