Quel est le meilleur concert de gratte ????

echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 21 Avr 2004, 18:32
Voila, je suis débutant en gratte et j aimerais savoir quel est le concert ke je dois mater en PREMIER ??????
j ai déja vu un bout de G3 , franchement, je trouve ke satriani est une masse en technik mé par contre, la musicalité, ca suit pas, en fin, je metrompe ptet,......
donc, quel est le meilleur concert de gratteux ????
merci de ma répondre
MisterZou
c'est quoi tes goûts musicaux ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 21 Avr 2004, 18:36
ben j aime bien la guitare manouch (style tryo) mé limite, C pas important, je voudré juste voir un bon live .....
MisterZou
(...)(je cherche)(j'vois pas trop ...)(je connais pas trop ton style moi c'est plutot le metal et faudrait quand même que ça corresponde à ton style)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 21 Avr 2004, 18:44
le metal ptet pas mé du rock, ca me dérange pas ( enfin, pas trop hard non plus)
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 21 Avr 2004, 18:51
Bah écoute il y a quelque années j'ai maté un live de Led Zep et je m'en suis encore jamais remis.
Aprés c est toi qui vois
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 21 Avr 2004, 18:52
tu pourré mle paser le live de led zeppelin ????
enfin le nom du live ....
lol
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 21 Avr 2004, 18:55
C'était "The Song Remains The Same" et en plus c est pas le meilleur il parrait, de toute façon des que c est du Led Zep c est du tout bon
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
verjaunerouge
tu va sur le site de la fnac,tu tape led zeppelin dans "dvd et video",tu chope le nom et voila,ensuite tu mattes et tu pleurs...c'est GEANT (je parle du double DVD)
Nestor666
le dernier live de led zep "how the west was won" est une veritable tuerie que ce soit le dvd ou le cd audio....
baboonsae
    ben j aime bien la guitare manouch (style tryo) mé limite, C pas important, je voudré juste voir un bon live .....

tryo c pas manouche .si tu veux du manouche regarde le dvd de biréli lagéne au jazz à vienne.sinon tu peux mater le g3 c'est pas mal
sarssipius
baboonsae a écrit :

tryo c pas manouche .si tu veux du manouche regarde le dvd de biréli lagéne au jazz à vienne.sinon tu peux mater le g3 c'est pas mal

Beaucoup d'influences manouches quand même... Un des trois guitaristes est très influencé par le jazz manouche et a un style de jeu qui s'y apparente beaucoup...

Sinon j'ai vu le DVD de Bireli à la fnac a pas cher... Il est vraiment bien ce DVD? Parce que j'ai bien failli me le prendre mais j'ai eu une p'tite hésitation...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
baboonsae
ok je veux bien pour les influences mais je ne considére pas TRYO comme un groupe de jazz manouche .Concernant le DVD de biréli lagréne je te conseille de l'acheter car c'est une merveille
blue furs
si tu veux du manouche ecoute angelo debarre
lalbum gipsy guitars est exeptionnel
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
moi comme bon live jte conseille van halen 93 "right here,right now" si tu ve l'acheter du va avoir du mal a le trouver mai dedans le solo de guitare tue.et comme il y a un solo dans toute les chansons ca dechire..

En ce moment sur concerts...