Quel est le meilleur concert de gratte ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi comme bon live jte conseille van halen 93 "right here,right now" si tu ve l'acheter du va avoir du mal a le trouver mai dedans le solo de guitare tue.et comme il y a un solo dans toute les chansons ca dechire..
en live d enorme t as AC/DC; paco delucia mslaughfin et aldy meola (desole pour l orthographe
celui il est enorme a ecouter a trois il font des trucs
autre style t as muse et beuacoup d autre groupe ca depend le style
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 25 Avr 2004, 03:11
si tu veux vraiment manger une grosse claque

Bireli Lagrene
holdsworth

ds un style different mais........
chuck forever
Nestor666
-rondat au g3 98
-le futur concert du g3 a paris
-dream theater sur le 6 degrees of inner turbulence tour
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
abbathdebinic
pour le g3 perso je trouve que satriani est une buse a coté de Vai, qui lui meme est un rigolo a cote de malmsteen ( je parle du maniere generale pas forcement sur la prestation du g3) mais je conseille quand meme de mater la video de l ancien gratteux genialissime qui jouait avec billy sheehan la basse de steve vai sur le g3: Paul Gilbert avec aussi nuno bettencourt et le gratteux de genesis + le bassiste de led zep ( qui lui meme est un rigolo a cote du bassiste de paul gilbert) bref mater donc GUITAR WARS.
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
La meilleure vidéo a ce jour, c'est AC/DC le vieux live avec Bon SCOTT dans les années 80. Une tuerie!! Pas de pédale d'effet, juste la gratte et l'ampli. Même les personnes qui n'aiment pas le rock, quand tu leurs montrent, ils hallucinent pas mal. Y en a d'autre mais ce n'est qu'une histoire de goût.... A toi de voir...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 28 Avr 2004, 13:59
Clair, si tu veux voir un super Live, regarde ceux d'AC/DC
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Pour t'éclater : AC/DC a donington (20€)

Pour halluciner : Led Zep (le nouveau dvd), des parties vraiment énormes, de John Paul Jones a la mandoline, Page a la gratte(évidemment) , les 20 minutes du solo de Bonham a la batterie sur Moby Dick et enfin, la voix surnaturelle de Plant (sauf vers la fin, après son opération) + interview et qques nouveaux clips. (60€)

Pour planer : Pink Floyd "live at pompei"
Des images énormes de ce groupe sous le soleil italien avec trois ingénieurs (et des caméras) pour tout public et des interview... (jconnais pas le prix, jdirais 30)

Pour moi, ce sont trois des plus gros live sortis, après, vos voir si t'aimes
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
StratMatt
Ed a écrit :
C'était "The Song Remains The Same" et en plus c est pas le meilleur il parrait, de toute façon des que c est du Led Zep c est du tout bon

Non ca c'est sur, c'est tout simplement une grosse merde ce live, indigne du groupe. Cette bouze ce fait enterrer 36 pieds sous terre par les lives qui sont malheureusement sortis 20 ans apres on ne sais pourquoi (bbc, how the west was won, le double dvd etc)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ShredIsNotDead
abbathdebinic a écrit :
pour le g3 perso je trouve que satriani est une buse a coté de Vai, qui lui meme est un rigolo a cote de malmsteen ( je parle du maniere generale pas forcement sur la prestation du g3)

je dois que Malmsteen au G3 etait une erreur (la G3 jam est vraiment nulle, contrairement a celle avec Eric Johnson)
ShredIsNotDead
bon en live je te propose (des DVD) :
- Live in San Francisco de Joe Satriani
- Scenes From New York de Dream Theater (mais la c'est pas que guitare, tout le groupe est hallucinant)

(essaye de te les faire preter, je voudrais pas que tu depenses de l'argent dans quelquechose que tu n'aimes pas a cause de moi)
pandanloeil
franchement le concert de bireli lagrène a Vienne
hallu totale ! surtout le dernier morceau "minor swing" ac tous les meilleurs du jazz manouche (9 guitares qui jouent...)
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 28 Avr 2004, 18:37
je sais pas si il existe en video mais :
"Friday Night in San Francisco" - Al di Meola, J. Mc Laughlin et P. de Lucia

C 'est vraiment hallucinant à écouter pour moi c'est vraiment LA référence en live acoustique
Nestor666
hey_oh a écrit :
je sais pas si il existe en video mais :
"Friday Night in San Francisco" - Al di Meola, J. Mc Laughlin et P. de Lucia

C 'est vraiment hallucinant à écouter pour moi c'est vraiment LA référence en live acoustique

--> nan ce concert existe pa envideo..
par contre ya un live en dvd avec meola laughlin et larry coryell qui vaut son pesant de cacahuetes...
StratMatt
Le meola, coryell, lagrene -> Super Guitar Trio deboite severe aussi dans le genre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...