Popa Chubby!!!yes yes yes!

StratMatt
Hoo oui que tu vas te regaler, je l'ai deja vu 2 fois ben il a tjs autant la patate
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    *minus*
    le 09 Nov 2002, 21:22
Si Jennifer Lopez n'était pas trop bonne, elle serait pas connue.
Si Popa Chubby n'était pas trop gros, il serait pas connu.

Voila ce que je pense de Popa Chubby.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
*minus* a écrit :
Si Jennifer Lopez n'était pas trop bonne, elle serait pas connue.
Si Popa Chubby n'était pas trop gros, il serait pas connu.

Voila ce que je pense de Popa Chubby.

OUi c ca, on va pas voir un concert, on se deplace pour voir un gros ! Un phenomene de foire. LOL mais qu'est-ce qui faut pas entendre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Solid Guitare
t'es méchant là!!!
pour moi il a une vraie personnalité. Et puis il fait quand même un gros boulot (prod...et plein de cd).
C'est clair que ça peut gonfler certains, mais il à su sortir du lot!
Et la chapeau bas popa.
Tu regretteras tes paroles un jour où l'autre....
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Nov 2002, 10:29
C'est clair il est bon, moi j'aime beaucoup !

Il a créé le New York City Blues pour permettre à d'autres gratteux même meilleurs que lui de jouer sur une grosse scène et de pouvoir se lancer dans l'industrie du dixe !

Jl'ai vu aussi, et il est impressionant à tout les niveaux (le gars est énoooooooooooooooooorme), et il joue vachement bien !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 17 Nov 2002, 17:32
Frunk a écrit :
C'est clair il est bon, moi j'aime beaucoup !

Il a créé le New York City Blues pour permettre à d'autres gratteux même meilleurs que lui de jouer sur une grosse scène et de pouvoir se lancer dans l'industrie du dixe !

Jl'ai vu aussi, et il est impressionant à tout les niveaux (le gars est énoooooooooooooooooorme), et il joue vachement bien !

Frunk

Je suis entierement d'accord et ce gars n'est absolument pas un phénomène de foire!
Respect,Popa
lalimacefolle
Meme si minus est sur le registre provoc, je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit. D'accord, Popa est d'abord une voix, un jeu de guitare etc... Mais j'avoue que le look fait partie du personnage.
Quand je vais jouer, le fait d'avoir le physique que j'ai (un peu popa mais en plus grand), de porter un bouc et une casquette à l'envers fait que les gens me voient plus comme un pro qu'un gars lambda...
guile
  • guile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guile
    le 17 Nov 2002, 21:19
Popa en dehors du musicien (il est doué) c'est quand même un gros beauf...
quand il est venu jouer dans le coin, il a insulté l'ingé son (un ami), et d'autres potes, après le concert il s'est "amusé" à lancer des chaises, et c'est énervé quand on lui a gentillement expliqué que ça se faisait pas... enfin, il semble que quand on est une star, on peut se permettre des choses que d'autres ne peuvent pas...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Nov 2002, 21:49
Ce genre de chose n'est pas propre à Popa.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Red_Fish
au passage c'est lui qui a les places les plus cher de la saison a Nantes (avec ma carte Olympic j'en ait pr 14€ alors que normalement c'est 10€)
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Nov 2002, 23:07
guile a écrit :
Popa en dehors du musicien (il est doué) c'est quand même un gros beauf...
quand il est venu jouer dans le coin, il a insulté l'ingé son (un ami), et d'autres potes, après le concert il s'est "amusé" à lancer des chaises, et c'est énervé quand on lui a gentillement expliqué que ça se faisait pas... enfin, il semble que quand on est une star, on peut se permettre des choses que d'autres ne peuvent pas...

Marrant (si on peut dire), il a fait exactement la même chose au festival blues de Montereau (c'est pas de celui là dont tu parles), embrouilles avec ingé son, des gros regards de tueurs toutes les 5 secondes, des beuglements de monstre, et un magnifique lancé de chaise après son show derriere la scène !

Bref, pareil !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Sam
    le 17 Nov 2002, 23:50
à part Gastonlagrat, Red_Fish et moi même, y aura-t-il d'autres personnes d'ici au concert de Nantes le 3 décembre ?

En ce moment sur concerts...