Pleymo c de la balle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan a écrit :
Deftones aussi c est mélodique.....enfin bon j vais pas tous te les faire.....sa servirai a rien...juste pour dire que y a un recherche musical derrière le Néo quand meme.....peut etre et meme surment un recherche moin avancé que des groupe du genre Dream theater (désolé pour l orthographe si sa s écrit pas comme sa) etc...mais j trouve que le néo sa passe bien.....

Mon gars ecoute un peu autre chose ke pleymo korn et companie(je critik pas le fai ke tu aime mais le fait ke tu dise ke c melodik !) et tu verra ke ces groupe ne sont pas "melodik" !! korn melodik ?? lol c pas parce ke tu fai des accord different sur 2 grattes ke c melodik !!

Ecoute CYNIC, ATHEIST, MARTYR, DEATH, etc...... ça c melodik !! et dans le style ultra rythmik MESHUGAH c otr chose ke le néo .....

Et comme je l'ai dit ailleur au niveau français nouveau ecoute GOJIRA !!!! et sur scene c la tuerie totale !! et en france ta LOUDBLAST,SCARVE, NO RETURN, FATAL, TODT, KORUM, etc... pour ne citer k'eux !! Certains de ces groupes ont rempli la loco avec KE des groupe français et de death !!! (il meriterai des grande salles)
Nestor666
cynic,atheist,death,scarve,meshuggah enormes ces groupes fabuleux j'adore...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seymour-Duncan
KoRn j dit que c est mélodique au niveau chant.....mais pour les guitare c est pour aller avec le reste.....puis bon j pense que se débat n a aucun sens...chacun a son interprétation de "mélodique"....mon grand pere a part André Rieu pour lui rien n est mélodique...lol
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 08 Avr 2004, 23:21
arretez un peu de cracher à tout va sur le néo...
il faut quand meme reconnaitre que certains groupes ont apporté un peu de sang neuf au métal... ya qu'à voir SOAD, ou DEftones (pas mélodique ça? mon cul ouais!)

et puis dans Korn:
1) Les grattes ne se limitent pas à des suites de barrés brutaux...
2) la basse est extra!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Seymour-Duncan
Ouai tout a fait d accord!!!!!
Seymour-Duncan
Moi j ai decouvert Pleymo avec medecine Cakeet j ai vraiment aimé!!puis après un pote m a fait écoute keskiçpass et j l ai preféré a l épisode 2......mais Rock.....c est claire que c est un peu de la daube....mais sa reste écoutable !

Par contre en concert j ai bien aimé les chanson d rock....
rApH_Feanturi
j'ai l'impression qu'ils se sont mis à faire du KYO avec leur dernier album parce qu'ils ont vu que ça marchait bien.
J'aimais bien Pleymo mais ça m'a franchement déçu. Certains vont dire que je pense qu'un groupe doit rester dans le style de musique dans lequel il est catalogué mais C pas du tout ça...je pense qu'un groupe doit rester honnete avec lui meme et pas changer radicalement de style par cupidité et envie de gloire...
Par exemple Korn a toujours évolué au fil de leurs albums mais ils sont restés fidel à eux memes.

enfin C mon avis....
rApH_Feanturi
(et effectivement, C vraiment un topic qui sert à rien!! juste à créer des conflits parce que certains aiment et d'autres non et qu'ils maintiendront leur "C de la balle" ou "C de la merde" au lieu de dire "j'aime" ou "j'aime pas"...)

(j'me comprend)
Nestor666 a écrit :

et tout ces groupes ont chacun leur touche perso!! genre meshugah jsuis po fan de leur zik (un peu trop rythmik à mon gout) mais ils ont influencé beaucoup de groupes apres on aime ou on aime pas mais leur travail inspire le respect et surtout l'interet !!
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 09 Avr 2004, 19:42
Madher fucker a écrit :
Nestor666 a écrit :

et tout ces groupes ont chacun leur touche perso!! genre meshugah jsuis po fan de leur zik (un peu trop rythmik à mon gout) mais ils ont influencé beaucoup de groupes apres on aime ou on aime pas mais leur travail inspire le respect et surtout l'interet !!

tout à fait d'accord, mais ce ne sont pas les seuls, et il y a aussi des groupes de néo qui ont eu une grosse influence et qui méritent le respect... reprenons Korn, Deftones etc... et puis tu peux pas dire non plus que otus les groupes néo se ressemblent... (bon ok un certain nombre quand meme... mais ça n'empeche pas que certains sortent du lot...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Bon alors écoutez moi bande de fashometalleux de merde
Je supporte pas les critik sans arguments valables
t'as le droit de pas aimer pleymo ms de la a dire ke c de la merde je crois pas
Arrete de te focaliser sur limage que le groupe donne( c klr ils se la petent bcp plus aujourdhui)mais faut les comprendre avec la montée du rock moi a leur place je ferai la meme et toi oci mec
Burns est un putain de batteur et un mec super cool il enchaine grave et ne fait pratikement aucune erreur sur scene
Kemar a vmt améliorer sa voix même si tous ces textes ne sont pas super Davy et Riko les 2 gratteux ne font pas ke des gros barrés ok ils jouent en drop 6 ms ils ont des super effets et ce sont les rois des harmoniks
En ce ki concerne kefran le dj je nai pas eu trop locaz de lui parler dc je naurai rien a dire
Et maintenant ns avons B1 le bassiste alors la attention l'artiste je ne suis pas bassiste ms j'ai une oreille et pour moi c'est un musicien a part entière avt lui je n'avais jms vu personne faire du tapping sur sa basse il jumpe comme un dingue sur scène et il na rien a envier à fieldy `
écoutez le dernier album et surtout polyester et vous comprendrez de koi je parle
Enfin tout ca pour dire ke je nm pas la critik facile je nm pas children of bodom ou tout ce ki se fait dans ce style ms je ne critik pas chacun a le droit decouter ce ki lui plait moi jecoute pleymo et toute la nowhere depuis le début (ms bcp d'otres choses a coté oci!!) et je peux vous dire ke je les respecte car ils ont apporté bcp ces dernières années au rock francais
donc voila je voudrais juste un peu de respect merci
Fabienm
punaise les gars, vous pouvez pas écrire normalement ?

c'est pas compliqué la langue française
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
De toute facon, le neo francais se limite pas à pleymo, rien qu'a regarder dans la nowhere... les groupes ont tous des styles differents. Et encore plus sur le reste de la scene francaise. C'est comme partout, y'en a pour tous les gouts: bourrin, melodique, rythmique, fusion, et c'est de la que vient l'interet. Si tout etait melodique on se ferait chier et on tournerai en rond.
Fabienm
chuckie a écrit :
on se ferait chier et on tournerai en rond.

ce qui serait dommage vu que tu te chierais dessus à la fin
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur concerts...