Seymour-Duncan a écrit :
Deftones aussi c est mélodique.....enfin bon j vais pas tous te les faire.....sa servirai a rien...juste pour dire que y a un recherche musical derrière le Néo quand meme.....peut etre et meme surment un recherche moin avancé que des groupe du genre Dream theater (désolé pour l orthographe si sa s écrit pas comme sa) etc...mais j trouve que le néo sa passe bien.....
Mon gars ecoute un peu autre chose ke pleymo korn et companie(je critik pas le fai ke tu aime mais le fait ke tu dise ke c melodik !) et tu verra ke ces groupe ne sont pas "melodik" !! korn melodik ?? lol c pas parce ke tu fai des accord different sur 2 grattes ke c melodik !!
Ecoute
CYNIC, ATHEIST, MARTYR, DEATH, etc...... ça c melodik !! et dans le style ultra rythmik MESHUGAH c otr chose ke le néo .....
Et comme je l'ai dit ailleur au niveau français nouveau ecoute GOJIRA !!!! et sur scene c la tuerie totale !! et en france ta LOUDBLAST,SCARVE, NO RETURN, FATAL, TODT, KORUM, etc... pour ne citer k'eux !! Certains de ces groupes ont rempli la loco avec KE des groupe français et de death !!!
(il meriterai des grande salles)