Pleymo c de la balle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
non franchement j aime pas les playmo(bill), ok je l ai deja faite
laiho JR
Alala ... playmo.... quel groupe de merde ..... y'a pas a dire ....
yea \m/
Dime, repose en paix.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Avr 2004, 11:29
Moi j'aime pas du tout, une fois j'en ai entendu une, c'était du rap avec de la guitare éléctrique derrière...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stratocasteur
non je te contredis pleymo c pas de la balle ...
par contre good charlotte la ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sNkiers-
pleymo....

...

....

....... !

.. C2EST DLA MERDE !! mais y a franchement pire donc ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
metallicasound
Faut arreter les topic stériles.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Seymour-Duncan
ben y a deja eu un débat ou j me suis fait pas mal méprisé....cherche "Pleymo a l Olympia"....tu verra qu ici faut juste dire que t aime Metallica et Iron maiden....sinon tu fait jeter
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
metallicasound
Seymour-Duncan a écrit :
ben y a deja eu un débat ou j me suis fait pas mal méprisé....cherche "Pleymo a l Olympia"....tu verra qu ici faut juste dire que t aime Metallica et Iron maiden....sinon tu fait jeter

Non Metallica tu peux dire que tu n'aimes mais faut pas posté un topic la dessus, yen a telement ca énerve tout le monde.

Le probleme c'est Pleymo ca tape en plein dans le style NEO DE NEO et en plus c'est meme plus bourrin.
Or le neo c'est une zik qui ce veut etre bourrin et avec tres peu de mélodie.
Comme ca des groupes genres Korn c'est telement accordé bas les grattes, et avec leur barré, ca fait un truc hyper bourrin, ca plait au ados...

Pour le peu de death que j'ai écouté je peux dire que le death ya une recherche de la mélodie bien plus importante que dans le neo...
Beaucoup sont pas fans de neo métal sue le forum, normal quand on voit ce que ca donne a la gratte.

>>>ironie bien sur.
........
...

.....

ben moi j'aime bien !

j'adore meme

mais fetes comme si ce message n'existé pas !
dorenavant je resterais neutre a tout les avi car ici il y a des gens vraiment idiot qui non aucune tolerance et qui critique sans aucun argument musicale valable
alors bon chuuuuuuuuut !!!

ce message n'existe pas !
Seymour-Duncan
metallicasound a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

Non Metallica tu peux dire que tu n'aimes mais faut pas posté un topic la dessus, yen a telement ca énerve tout le monde.

Le probleme c'est Pleymo ca tape en plein dans le style NEO DE NEO et en plus c'est meme plus bourrin.
Comme ca des groupes genres Korn c'est telement accordé bas les grattes, et avec leur barré, ca fait un truc hyper bourrin, ca plait au ados...

Pour le peu de death que j'ai écouté je peux dire que le death ya une recherche de la mélodie bien plus importante que dans le neo...
Beaucoup sont pas fans de neo métal sue le forum, normal quand on voit ce que ca donne a la gratte.

KoRn pas mélodique???!!!
Tous dépend de ton interprétation du mot "mélodique" mais écoute des groupe comme "sublime cadaveric décomposition" ou "Black bomb'A" et tu trouvera KoRn tous de suite assez mélodique
Seymour-Duncan
Deftones aussi c est mélodique.....enfin bon j vais pas tous te les faire.....sa servirai a rien...juste pour dire que y a un recherche musical derrière le Néo quand meme.....peut etre et meme surment un recherche moin avancé que des groupe du genre Dream theater (désolé pour l orthographe si sa s écrit pas comme sa) etc...mais j trouve que le néo sa passe bien.....
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 07 Avr 2004, 13:45
metallicasound a écrit :

.

hum.... c est pourtant le groupe "metal" le plus inovateur des ces dernieres années je concois que tu n aimes pas mais reduire la musique a ca :" y a que des barrés, c est nul"... ce n est pas tres interessant.Sauf si tu es du genre comme pas mal ici a juger si une musique est bien ou pas a la complexité qu on a à la reproduire...Autre chose Le guitariste en general etant tres nombriliste je vous conseillerais de ne pas vous focaliser trop sur les grattes; mais aussi sur les autres instruments tu verras qu ils ont une place enorme dans le neo( ex :le batteur de Korn est bien plus inspiré que la plupart de ses homolgues de "metal classique" etc..)

Comme precision je ne suis pas un gros fan de neo mais il est certain que beaucoup de ces groupes ont apporté un plus au metal qui tournait vraiment en rond.

Quand au death y a de bons groupes et de moins bons comme en neo.
metallicasound
Seymour-Duncan a écrit :
metallicasound a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

KoRn pas mélodique???!!!
Tous dépend de ton interprétation du mot "mélodique" mais écoute des groupe comme "sublime cadaveric décomposition" ou "Black bomb'A" et tu trouvera KoRn tous de suite assez mélodique

Black Bomb A tu rigoles...
C'est ce qui a renforcé mon avis sur le neo.
C'est catastrophique, le mec il pousse un enchainement de cri sans aucune mélodie, exemple Children of bodom le mec quand il hurle sa va vers quelque part, il monte puis ya un autre cri derriere, il reprend un air marrant etc...
Et Korn le riff de here to stay c'est cool, mais voila.
Korn c'est tu accorde ta gratte hyper bas et tu fait un riff en barré pour faire un max de bruit.
C'est un peu ca quand meme.

Rien a voir niveau recherche et plaisir à écouter à du Children of bodom par exemple, c'est a moitié du death CoB, mais c'est quand meme du metal extreme.

EDIT:merde j'avais mal lu pour black bomb A, c'est sur euh, beurk beurk.

>>>ironie bien sur.
Seymour-Duncan a écrit :
Deftones aussi c est mélodique.....enfin bon j vais pas tous te les faire.....sa servirai a rien...juste pour dire que y a un recherche musical derrière le Néo quand meme.....peut etre et meme surment un recherche moin avancé que des groupe du genre Dream theater (désolé pour l orthographe si sa s écrit pas comme sa) etc...mais j trouve que le néo sa passe bien.....

Mon gars ecoute un peu autre chose ke pleymo korn et companie(je critik pas le fai ke tu aime mais le fait ke tu dise ke c melodik !) et tu verra ke ces groupe ne sont pas "melodik" !! korn melodik ?? lol c pas parce ke tu fai des accord different sur 2 grattes ke c melodik !!

Ecoute CYNIC, ATHEIST, MARTYR, DEATH, etc...... ça c melodik !! et dans le style ultra rythmik MESHUGAH c otr chose ke le néo .....

Et comme je l'ai dit ailleur au niveau français nouveau ecoute GOJIRA !!!! et sur scene c la tuerie totale !! et en france ta LOUDBLAST,SCARVE, NO RETURN, FATAL, TODT, KORUM, etc... pour ne citer k'eux !! Certains de ces groupes ont rempli la loco avec KE des groupe français et de death !!! (il meriterai des grande salles)

En ce moment sur concerts...