Seymour-Duncan a écrit :
metallicasound a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
ben y a deja eu un débat ou j me suis fait pas mal méprisé....cherche "Pleymo a l Olympia"....tu verra qu ici faut juste dire que t aime Metallica et Iron maiden....sinon tu fait jeter
Non
Metallica tu peux dire que tu n'aimes mais faut pas posté un topic la dessus, yen a telement ca énerve tout le monde.
Le probleme c'est Pleymo ca tape en plein dans le style NEO DE NEO et en plus c'est meme plus bourrin.
Or le neo c'est une zik qui ce veut etre bourrin et avec tres peu de mélodie.
Comme ca des groupes genres Korn c'est telement accordé bas les grattes, et avec leur barré, ca fait un truc hyper bourrin, ca plait au ados...
Pour le peu de death que j'ai écouté je peux dire que le death ya une recherche de la mélodie bien plus importante que dans le neo...
Beaucoup sont pas fans de neo métal sue le forum, normal quand on voit ce que ca donne a la gratte.
KoRn pas mélodique???!!!
Tous dépend de ton interprétation du mot "mélodique" mais écoute des groupe comme "sublime cadaveric décomposition" ou "Black bomb'A" et tu trouvera KoRn tous de suite assez mélodique
Black Bomb A tu rigoles...
C'est ce qui a renforcé mon avis sur le neo.
C'est catastrophique, le mec il pousse un enchainement de cri sans aucune mélodie, exemple Children of bodom le mec quand il hurle sa va vers quelque part, il monte puis ya un autre cri derriere, il reprend un air marrant etc...
Et Korn le riff de here to stay c'est cool, mais voila.
Korn c'est tu accorde ta gratte hyper bas et tu fait un riff en barré pour faire un max de bruit.
C'est un peu ca quand meme.
Rien a voir niveau recherche et plaisir à écouter à du Children of bodom par exemple, c'est a moitié du death CoB, mais c'est quand meme du metal extreme.
EDIT:merde j'avais mal lu pour black bomb A, c'est sur euh, beurk beurk.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.
>>>ironie bien sur.