Plein la tronche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 18:07
AC/DC live in Paris '77, j'y étais pas :{}:, j'étais po né!!!!! mais la video est de l'énergie pure, alors en vrai.....arf...
Bon d'accord, c'est limite hs, mais je voulais dire que ce groupe étais énorme de spontanéité à ce moment là.
Tiens, vais faire un procès à mes vieux de pas m'avoir fait naître plus tôt...
Machine Head au Graspop et à Luxembourg Ville
Dream Theater à Paris, Nancy, Festival Graspop(Belgique) et Pétange (Luxembourg) en 2003.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cerbere a écrit :
Glamandshred a écrit :
Motley Crue en 89

Que de souvenirs

T'y etais ? Ct mortel ce concert au zenith ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Iron Maiden, le 23 juin 2003 a Bercy.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :
Iron Maiden, le 23 juin 2003 a Bercy.

Moi aussi, bien que le concert du 22 novembre fut egalement exeptionnel, mais je choisi tout de meme celui de juin car c'etait mon premier concert
stray 4t's
Je constate que la majoritée des concerts sités sont de gros groupes connus, donc de gros moyens, ce qui pour moi transforme un concert de rock en spectacle.
Moi je prefère les petits concerts, donc groupes plus modestes, ou par manque de gros moyens ces groupes là se défoncent vraiment, et là tu as vraiment du rock et non un spectacle type 14 juillet.
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Janv 2004, 14:58
stray 4t's a écrit :
Je constate que la majoritée des concerts sités sont de gros groupes connus, donc de gros moyens, ce qui pour moi transforme un concert de rock en spectacle.
Moi je prefère les petits concerts, donc groupes plus modestes, ou par manque de gros moyens ces groupes là se défoncent vraiment, et là tu as vraiment du rock et non un spectacle type 14 juillet.

Pour ça que j'ai cité l'Elysée Montmartre, toute petite salle, pour -M-.
Invité
  • Invité
On dirait Natasha St pierre en Vieille :

the knight of the Ni
mdr !!!!!!!!!!!

Sinon où j'ai pris ma plus grosse claque c'était Sepultura aux Eurockéennes de Belfort Une énergie incroyable.
Ni !
lukather
Rosemary's baby a écrit :
On dirait Natasha St pierre en Vieille :

Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Maglite
J'ai dit Toto, mais je dirais aussi Placebo en novembre à Toulouse : musique...pfff génial, bon son, éclairages sympas, Zéntih plein à craquer et bouillonant (9300 personnes) et la voix du chanteur...rhhhaaa un régal
Mag
darkced
Maglite a écrit :
J'ai dit Toto, mais je dirais aussi Placebo en novembre à Toulouse : musique...pfff génial, bon son, éclairages sympas, Zéntih plein à craquer et bouillonant (9300 personnes) et la voix du chanteur...rhhhaaa un régal

Ah Placebo...je les ai vus aux Eurockéennes en 99, il y avait un bassiste de session...planqué derrière les amplis
J'ai vraiment trouvé ça minable de ne pas montrer un musicien sur scène quand on le fait jouer...ne serait-ce que pas respect envers lui et le public. Quand on voit 2 guitaristes sur scène et qu'on entend une basse, c'est vraiment prendre les gens pour des buses.
Maglite
darkced a écrit :

Ah Placebo...je les ai vus aux Eurockéennes en 99, il y avait un bassiste de session...planqué derrière les amplis
J'ai vraiment trouvé ça minable de ne pas montrer un musicien sur scène quand on le fait jouer...ne serait-ce que pas respect envers lui et le public. Quand on voit 2 guitaristes sur scène et qu'on entend une basse, c'est vraiment prendre les gens pour des buses.

Oui c'est vrai je m'en rappelais meme plus de ca...le clavier aussi était bien planqué. Le prie, c'est que quand ils ont présenté les membres, ils ont meme pas été cités!! Lamentable...
Mag
Baguette
stray 4t's a écrit :
A part les stray cats à bordeaux il y longtemp, en 96 j'ai vu NOFX à Renne dans une boite de nuit (à l'espace si mes souvenirs sont bon), ils ont vraiment mis le feu dans le bordel.
Un bon petit groupe à voir c'est The Bellrays (mélange de Mc5 et de soul).

ptin quel veinard d'avoir vu les Stray Cats !!! ds mon bled en plus !

sinon j'ai vu les Bellrays a Toulouse y a qques mois et c'était très bon.

Mes concerts préférés : Skatalites à Bordeaux, Fanfare Ciocarlia à Toulouse, Anson Funderburgh à Bordeaux.

En ce moment sur concerts...