Plein la tronche

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
Au niveau de la présence sur scène et du jeu avec le public... Steve Vai le 6 mars 200 à l'ancienne belgique à Bruxelles pour la tournée ultra zone...sans hésiter...(avec Sardinas en 1ère partie !!!)

Au niveau de la performance musicale, ....là on plus il y a pas photo, ...c Dream Theater ce 25 janvier 2004 à forest national (Bruxelles) pour la tournée Train of Thought....

Et j'ai un petit faible pour Bumblefoot que j'ai vu 3x au glaz'art à Paris tout de même...

Et Metallica au festival de Werchter 2003 ça tuait aussi.... quel retour en grande pompes !!!
krocky
  • krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le 01 Fév 2004, 02:14
Ben moi, je rajoutte un bon point a -M-.
Il est en tournée en ce moment dans toute la france, si vous avez l'accoasion d'aller le voir, allez y franchement, il a un espece de don sur scene.
J'habite a clermont ferrand, on a un zenith depuis peu, mais, jusqu'a present, les artistes déboulaient dans une petite salle de 1000 places a peu pres.

Il est passé pour son avantour. il a mis le feu comme c'est pas possible. Ya eu un truc genre 4 rappels. J'en avais mal au main tellement que j'ai applaudi.

C'est un excellent guitariste, et il a une vraie presence scenike.

A ne vraiment pas louper. Perso, j'y retourne le 14 Fevrier!!!
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
stray 4t's
Aller donc tous voir Danko Jones en concert, 100/100 pure rock
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 01 Fév 2004, 17:52
Boba7 a écrit :
Pour ça que j'ai cité l'Elysée Montmartre, toute petite salle, pour -M-.

L'Elysee Montmartre, toute petite salle Elle est bien bonne

Alors mes meilleurs concerts: Machine Head tournée The Burning Red, FFF au Zenith en 2001 je crois, Paradise Lost à la Loco en 2001, Tool au Zenith en 2001, Ministry en 2003, Opeth au café de la danse en 2003, Kaizen/PITN en 2003 à Rambouillet, A Perfect Circle hier... pff j'en oublie sûrement au passage
Nounours
Citation:
C'est un excellent guitariste, et il a une vraie presence scenike.

A ne vraiment pas louper. Perso, j'y retourne le 14 Fevrier!!!

C'est clair que j'en ai entendu que du bien, de -M- en live. J'y vais au Rex et à l'Olympia j'ai bon espoir de me prendre une baffe

Citation:
A Perfect Circle hier

Ah c'est marrant, j'ai pas trouvé ça génial... Limite j'ai préféré Auf der Maur... Par contre j'ai pris une grosse baffe le lendemain avec les White Stripes ! Quelle classe, le Jack
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 04 Fév 2004, 22:20
Nounours a écrit :
Citation:
A Perfect Circle hier

Ah c'est marrant, j'ai pas trouvé ça génial... Limite j'ai préféré Auf der Maur...

Auf Der Maur ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi naze sur scène! J'ai trouvé la musique insipide et la voix de la "chanteuse" abominable
Nounours
Bah j'aime bien sa voix personnellement, je suis arrivé à la fin de leur set mais j'ai trouvé ça pas trop mal... Mais APC je m'attendais réellement à mieux. Vraiment sans comparaison avec le concert du lendemain.
bierbauch
Gno... ils sont passé il y a 3 ans je crois dans ma ville. J'ai eu une grosse envie d'arrêter la guitare devant tant de virtuosité... mais j'ai quand meme tenu bon.
il était reveneure...
thebluenapkin
un concert solo de sylvain luc (à ce moment là soit t'arrêtes et tu fais de la pêche à la ligne le restant de tes jours soit ça te motive à mort pour continuer la gratte et la musique pour le restant de tes jours !!)

et un concert de symphony x à lyon l'année dernière
(quelle claque, des compos très bien interpretées un chanteur hallucinant
une rythmique ultra carrée et au service des compos
michael romeo incroyable de facilité, entre autres...)
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 02:55
Emotionnellement:
Renaud au Zenith de Toulouse

Soniquement:
Smashing Pumpkins
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
moi c'est pas un concert ou j'ai été present mais que j'ai vu en DVD , le concert de slipknot a londre ( DVD disasterpiece) , pffff comment CT rythmé , et le show des 9 gars sur scene C enorme
Floshred6
Dream Theater au bikini à toulouse, le 21 Février 1998 (peut être pas le meilleur concert de dream, mais c'est le premier que j'ai vu de eux, et c'étais fabuleux, j'étais complétement sur une autre planète... hé oui à l'époque j'avais tout juste 17 ans, un des premiers concerts de métal... enfin ca marque quoi !!).

Symphony X au Jas de rod prés de marseille, le 18 octobre 1998 (pfff le russel, j'ai jamais entendu un chanteur aussi monstrueux en concert que ce soir là... )

Consortium project (avec patrick rondat et stefan lill) au rockstore de montpellier, le 1er décembre 1999 - concert inoubliable, super ambiance.

Toto au zénith de montpellier, le 27 octobre 2002 - lukather en grande forme, comme jamais !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
lovesoup
seb6210 a écrit :
moi c'est pas un concert ou j'ai été present mais que j'ai vu en DVD , le concert de slipknot a londre ( DVD disasterpiece) , pffff comment CT rythmé , et le show des 9 gars sur scene C enorme

pareil, c'est le DVD musical qui m'a le plus fasciné mais c'est un peu limite quand tu le mets comme musique d'ambiance pendant un apéro par contre

sinon mon premier concert de Vai pendant la tournée Sex and Religion à Mulhouse en 93 reste un de mes meilleurs souvenirs de concert.
Salepunk
Citation:
Hum...Muse à Bercy en Novembre dernier...c'etait bien beau quand ils ont laché les ballon noire pendant plug in baby...

C clair que c'était génial, les confetis à la fin aussi ca collait partout !!! J'ai été les voir à GENève.

Sinon Children Of Bodom dans une petite salle à Pratteln (c'est là que g chopé une baguette !)

Et Maiden à Fribourg
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur concerts...