PHOTOS METALLICA (Bercy) ET IRON MAIDEN (Galaxie) ! !

bbksimsky
Voila les gars j'ai fini mon site avec toutes les photos du concert de maiden vous pouvez aller vour regaler les yeux !!!

http://irontraduc.jexiste.fr

Surtout dite moi ce que vous en pensez !! Et faite le conaitre!

Merci
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Déc 2003, 21:12
Les photos de Maiden sont carrement sympas (bravo ) ... celles de Metallica par contre, je suis desolé mais j'ai l'impression qu'elles sont quasi toutes ratées ... desolé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bbksimsky
Metallica m'a hélas servis d'entrainement pour les photos, ce qui explique que celle de maiden soit mieux réussie. De plus avec un APN les tps de capture d'image est bcp trop long et vu à la vitesse à laquelle bouge les spot l'APN ne suis pas!! C'est pourquoi la quasi totalité des photos sont floues! Je me suis donc interressé au vidéo pour la suite mais elles ne sont pas encore en ligne pour le moment mais ça viendra!
Wow, la qualité Maiden est impressionnante, et la résolution est vraiment nickel , merci BBK on sent vraiment le coup de l'artiste semi imbibé sur le coup la. Par contre Metallica c'est tres fidel je trouve, apres la file d'attente et les coups de whisky pour faire passer, j en ai vu a peu pres autant

On attend la même chose pour le prochain, pitete Acdc ...

Up the Irons !
Nestor666
en tout cas merci pour celles de >Maiden elles sont pas mal du tout:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bbksimsky
ACDC!!! pour quand??? à quand leur nouvel album aussi???
DarkVadehors
Impec les photos de Maiden

UP THE IRONS !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cool les photos de maiden, superbe travail ! Ils avaient carement la meme scene qu'a bercy c fou !
Je foire tout le temps mes tofs moi par contre alors j'en fais plus hop tout dans la tete , mon numérique aime pas le noir et les mouvements
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
bbksimsky
Merci ;-)

Mais pour le 23 Juin je vous jure que je vais paq me louper au stade de France ! ! !
Maglite
nan nan c est le parc des princes
Mag
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le 26 Déc 2003, 22:56
bbksimsky a écrit :
Mais pour le 23 Juin je vous jure que je vais paq me louper au stade de France ! ! !

ouais bah c raté....c au parc des princes
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
bbksimsky
Autant pour moi mais je voulais tellement qu'ils fassent ça au stade de france que je suis resté sur mes rêve du mois de novembre ! !
Enfin le Parc des Prince c'est déjà plus que pas mal :-D
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Déc 2003, 13:13
Oui le parc des princes c'est une bonne petite scène pour débuter...
Merci pour les photos de maiden !
En + j'étais exatement au même endroit que toi ! lol

En ce moment sur concerts...