desolation Special Cool utilisateur #16 Publié par desolation le 08 Janv 2004, 20:23 ce fut le plus bo jour de ma vie ce concert alors si kk1 a juste une photo terrible a me passer ca serai super cool plz
desolation Special Cool utilisateur #17 Publié par desolation le 08 Janv 2004, 20:31 aussi un truc je suis degouter parce ke je suis aller o concert avec mon frere et un pote.il voulais pas on y aille trop tot ca fe kon est aller ke 2 h avant. comment vous avez fait ce ki ete dans la fosse mais de tout tou devant kils ont fermer?
MisterZou Vintage Top utilisateur #18 Publié par MisterZou le 08 Janv 2004, 21:27 il y a un match le 23 juin au stade de france ? Nan parce que moi je vais au Parc des Princes pour aller voir Metallica Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nestor666 Vintage Total utilisateur #19 Publié par Nestor666 le 08 Janv 2004, 21:30 reduis ton avatar stp c'est gavant pour lire tes messages:=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
MisterZou Vintage Top utilisateur #20 Publié par MisterZou le 08 Janv 2004, 21:32 lol ouais c'est clair Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Freaky Vai Custom Total utilisateur #21 Publié par Freaky Vai le 08 Janv 2004, 21:56 merci beaucoup, les photos de maiden sont vraiment genial
bbksimsky Special Cool utilisateur #22 Publié par bbksimsky le 29 Janv 2004, 10:58 Le match du 23 juin c'est METALLICA VS slipknot ! ! ! Je sais déjà qui va gagner moi... en esperant que d'autre bon groupe se joingne aux festivité pr faire une première partie plus attrayante !
TallicA Vintage Total utilisateur #23 Publié par TallicA le 29 Janv 2004, 18:35 j'ai vu des lives de slipknot, ben à ma grande surprise, ça arrache!!! bon leur musique est moyenne, mais ils ont la peche!!! Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004 R.I.P Cowboy!!!
bbksimsky Special Cool utilisateur #24 Publié par bbksimsky le 20 Juin 2004, 22:43 Juste pour vous dire que j'ai remis le petit site sur pied afin d'y exposer mes prochaine photos de MetallicA du 23 Juin ! !