PHOTOS METALLICA (Bercy) ET IRON MAIDEN (Galaxie) ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
desolation
ce fut le plus bo jour de ma vie ce concert alors si kk1 a juste une photo terrible a me passer ca serai super cool plz
desolation
aussi un truc je suis degouter parce ke je suis aller o concert avec mon frere et un pote.il voulais pas on y aille trop tot ca fe kon est aller ke 2 h avant.
comment vous avez fait ce ki ete dans la fosse mais de tout tou devant kils ont fermer?
MisterZou
il y a un match le 23 juin au stade de france ?

Nan parce que moi je vais au Parc des Princes pour aller voir Metallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nestor666
reduis ton avatar stp c'est gavant pour lire tes messages:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MisterZou
lol ouais c'est clair
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Freaky Vai
merci beaucoup, les photos de maiden sont vraiment genial
bbksimsky
Le match du 23 juin c'est METALLICA VS slipknot ! ! !

Je sais déjà qui va gagner moi... en esperant que d'autre bon groupe se joingne aux festivité pr faire une première partie plus attrayante !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai vu des lives de slipknot, ben à ma grande surprise, ça arrache!!! bon leur musique est moyenne, mais ils ont la peche!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bbksimsky
Juste pour vous dire que j'ai remis le petit site sur pied afin d'y exposer mes prochaine photos de MetallicA du 23 Juin ! !

En ce moment sur concerts...