Muse - Resistance Tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est un torrent de l'album en pre-release.
United State Of Eurasia n'est pas entiere sur ma version ....
"L’absence diminue les médiocres passions et
augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
En effet, c'est leaké... apres avoir ecouté le 30 sec de l'album et vérifié...
Mais le truc assez incroyable, c'est qu'il s'agit d'un groupe qui s'appelle The Reckless et que le chanteur a le meme timbre de voix que Bellamy.
Bordel, c'est incroyable ca....a en faire tourné la tête.
... bref.
augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu." La Rochefoucauld
_Arsène
Kriefkhen a écrit :
En effet, c'est leaké... apres avoir ecouté le 30 sec de l'album et vérifié...
Mais le truc assez incroyable, c'est qu'il s'agit d'un groupe qui s'appelle The Reckless et que le chanteur a le meme timbre de voix que Bellamy.
Bordel, c'est incroyable ca....a en faire tourné la tête.
... bref
.

???

Eh ben donc ?

Tu es tombé sur le fake alors.

Pas la première fois que "Reckless" fait passer ses morceaux pour du Muse.

Et rien de plus simple de mettre Uprising et United dans ce fake à la bonne place (puisqu'on connait la tracklist) pour faire croire que c'est le bon. Le fait qu'United ne soit pas entière en est d'ailleurs une espèce de preuve, le bout n'était pas encore disponible via le jeu de Muse cet été quand le "torrent" à été compilé.

Donc probably faux. Ca correspond aux 30 sec de chaque morceaux mis à disposition par le groupe ?
Ben oui.... et le truc c'est qu'ils ont mis les sountracks de twilight passés pour exogenesis part I, soit disant Matthew Bellamy aurait fait la B.O. Les deux autres partie ressemble en écoutant bien a du final fantasy......
Neorossi
Muse au Stade de France au printemps 2010 d'après Zegut, j'ai entendu parler du 12 juin avec mise en vente des billets en septembre...
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
En attendant le Stade de France, ils vont faire un concert "surprise" a Paris le 8 septembre.

Pour les places et le lieu ca sera annonce sur Virgin Radio le matin meme a 8 heures.

http://muse.mu/news/article/46(...)aris/
Neorossi
Au Théâtre du Châtelet (source Zegut). Et comme je commence justement à 8h (par SI en plus... ) mardi, je l'ai profond.
Yoshi73
Revons avec Neorossi.

Un patron comprehensif qui te laisserait te ruer sur le lieu en question pour avoir une place.

Sinon setlist du concert de Londres d'hier soir :

'Uprising'
'Supermassive Black Hole'
'Stockholm Syndrome'
'Resistance'
'Hysteria'
'New Born'
'Map Of The Problematique'
'United States Of Eurasia'
'Cave'
'Popcorn'
'Undisclosed Desires'
'Time Is Running Out'
'Unnatural Selection'
'Plug In Baby'
'Knights Of Cydonia'
Neorossi
Assez mauvaise comme setlist, tout de même...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 2009, 19:38
Cave, ce n'est pas celle qu'ils étaient censés de jamais rejouer ?
lemgement lemg
_Arsène
Cave ? ah ouai, quand même.

Sinon pour le reste.. préparez-vous à voir ça pendant 2 ans.. les grands classiques et les grandes lignes du nouvel album.. (ohh quoique ils vont peut-être faire un effort)
Yoshi73
Neorossi a écrit :
Au Théâtre du Châtelet (source Zegut). Et comme je commence justement à 8h (par SI en plus... ) mardi, je l'ai profond.

J'ai eu une pensee pour toi ce matin car j'ai lu le commentaire d'une personne qui s'est rendue a 20H00 hier au Theatre du Chatelet et il restait encore 200 places a vendre sans aucune file d'attente a faire. Le concert n'a visiblement pas ete complet.

Des autres commentaires que j'ai pu lire du concert :
- Belle salle (genre : on aurait dit une salle de theatre )
- Tres bon son.
- Meme setlist que les concerts precedents
- Aucune communication avec le public et une ambiance assez froide par moments.
- Du "drum&bass-hip-hop" dans quelques morceaux.

Public de fans content dans l'ensemble meme si quelques personnes ont trouve que ca manquait de prises de risque dans le choix de morceaux et leurs interpretations, bref que ca tournait un peu rond.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2009, 18:25
Yoshi73 a écrit :

- Aucune communication avec le public et une ambiance assez froide par moments.

Du bon vieux Muse quoi.
Ils peuvent jouer les autistes, moi ça me va.
Quand je les ai vus, ce fut 1h42 de spectacle dont 1h40 de musique. En temps de jeu effectif, ils font finalement mieux que bien d'autres, et si ça peut nous épargner des blagues qui ne font rire qu'eux...
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2009, 18:10
Il y en avait eu une du même genre qui était parue lors de la dernière tournée.
lemgement lemg
Neorossi
Yoshi73 a écrit :
Neorossi a écrit :

J'ai eu une pensee pour toi ce matin car j'ai lu le commentaire d'une personne qui s'est rendue a 20H00 hier au Theatre du Chatelet et il restait encore 200 places a vendre sans aucune file d'attente a faire. Le concert n'a visiblement pas ete complet.

Ben en fait les places étaient en vente à 19h... Mais il me manquait 5€. Autant dire qu'il vaut mieux pas m'en parler de ce concert...

En ce moment sur concerts...