Metallica + Limp Bizkit + Linkin Park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Ed a écrit :
J espère que Metallica c est en 1ere partie comme ça je me casse aprés

k:
...... Ou pas.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
LOLOLOL la tournée est fini!!! hehe!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SepultallicA
TallicA a écrit :
LOLOLOL la tournée est fini!!! hehe!!!

ouf
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué oufff , normalement ils reviennent en europe pour une mini tournée en decembre de cette année!!!

et puis y'a une rumeur comme quoi metallica serait au stade de france le 12 juin 2004
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 14 Juin 2007, 02:12
BiZ a écrit :
Toujours aussi passionne ce genre de debats a la con, entre les cretins qui peuvent pas voir plus loin que le bout de leur gratte et ceux qui ne jugent pas mais traitent des mecs dont ils n'atteindront jamais le niveau de puceaux, ca fait vraiment pitie.
En tous cas j'irai voir metallica en concert, parce que limp bizkit ca doit dechirer en concert et linkin (que j'ai deja vu) pareil.

Je remonte le topic qui date d'il y a 4 ans
Euh juste pour dire à Biz:
Tu crois que c'est pas facile d'atteindre le niveau de hammet et brad delson ?
y'en a pleins sur ce forum qui un niveau mille fois plus haut que ces 2 là.Faut arrêter de ressortir cet argument à la noix.
Hammet c'est pas un Dieu de la gratte quand même
Official Laboga Artist
AnGeL_Of_SiN
eh ben il aurait mieux fait de rester au fin fond! Ce débat dure depuis ue le forum est ouvert... ces mecs sont peut être pas des techniciens finis mais ils jouent de la putain de musique. Le reste on s'en branle.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
the5thorseman
C'est clair que ce débat est usant!

Et s'ils sont si fort que ça tes mecs, ils sont où les Fade to Black, Orion ou Ktulu qu'ils ont pondu?

Il n'y a pas que la technique ou la branlette de manche, il y a aussi l'harmonie musicale, et c'est pas donné à tous le monde
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 16:10
Boarf, entre mille solo de Hammet et un bon Break Stuff, le choix est vite fait.

Au fond, G.com, c'était pas mieux avant, finalement ... c'était même carrément pareil, sauf que les modos étaient les premiers à jouer les groupies lourdingues :mdr:

@shred19 : y en a sans doute des milliers ici qui dépassent Delson et Hammet techniquement, mais 98% d'eux sont des guitar-geek, des bedroom-shredders du dimanche, qui ne font rêver et n'émeuvent personne (à part leur chien ou leur maman).

Malgré mon manque d'enthousiasme pour Kirk, je reconnais qu' il a le mérite de susciter des vocations, d'attirer les foules et de faire passer du bon temps au gens, comme Linkin park ou Limp Bizkit ou qui tu veux d'autre.

Donc le trip GLive, défi et compagnie ...
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 15 Juin 2007, 18:37
Je ne parle pas de la technique uniquement, je parle du niveau artistique et tout et tout.Les plus gros de titres de Metallica c'est plutot Hetfield qui en est le compositeur.
Et même au niveau mondial, quand même si tu prends Jeff Loomis de Nevermore, niveau riffs/solos/artistique faut l'avouer il est bien mieux que Hammett.
Official Laboga Artist
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 19:21
Shred19 a écrit :
Je ne parle pas de la technique uniquement, je parle du niveau artistique et tout et tout.Les plus gros de titres de Metallica c'est plutot Hetfield qui en est le compositeur.

Niveau artistique ... je veux bien que tu m'éclaires sur cette notion, et surtout quelles sont tes moyens d'évaluations scientifiques pour le situer ?
the5thorseman
Shred19 a écrit :

Tu te goures, les soli sont fait par Kirk!

Shred19 a écrit :

Et même au niveau mondial, quand même si tu prends Jeff Loomis de Nevermore, niveau riffs/solos/artistique faut l'avouer il est bien mieux que Hammett.

Et alors? Qui t'as demandé de faire une comparaison? C'est pas le même genre d'ailleurs! Hammett fait du Metallica; Loomis fait du Nevermore, mets Loomis dans Metallica et le groupe perd de son âme, c'est tout!

Y'a qu'à voir le changement de direction du groupe après la mort de Burton, c'est assez éloquent! On en a rien à claquer qu'il soit plus ou moins bon qu'un autre, qui t'as demandé de faire un débat d'ailleurs???

L'important c'est qu'il colle à la philosophie du groupe et pour Metallica, même s'ils ne sont pas les meilleurs du monde, l'alchimie est excellente! Metallica sans Kirk c'est plus Metallica.

Bon, aller, faut arreter avec ce débat en carton maintenant!
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 15 Juin 2007, 20:07
Je sais très bien que c'est Kirk qui s'occupe des solos, mais les riffs qui tuent c'est pas lui qui les a trouvés .
Ben au contraire, je pense qui si on mettait Loomis dans Metallica, ce groupe retrouvera un peu de son energie d'antant.

Bref, le débat est clos....
Official Laboga Artist
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 20:59
Shred19 a écrit :
Bref, le débat est clos....

Si tu le dis ...

En ce moment sur concerts...