Metallica + Limp Bizkit + Linkin Park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
tout dabord scuzer moi javais pas vu ce topic

bon alors je suis dac avec vous le black album est tres tres bien ( c'est cet album ki ma fais connaitre et aimer metallica )

serieusement je trouve ke metallica c fini ( ca me fai tres tres mal o coeur de dire ca )

c'est koi I DISAPEAR ? de la ***** en boite ......

et jai peur pour le prochain album !!!!!!

a kan un album ossi bien ke ride the lightning ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
Joe la fourchette
hey ! je vien de comprendre pourkoi jai poster un nouveau mess au lieu de repondre a celui la !
j'ai crée mon mess en meme temps preske ke celui la et donc je nai pas vu ke kkun lavait creer juste avant moi .....

je sais pas si je suis clair .... en clair c pas ma fote
SepultallicA
Joe la fourchette a écrit :
hey ! je vien de comprendre pourkoi jai poster un nouveau mess au lieu de repondre a celui la !
j'ai crée mon mess en meme temps preske ke celui la et donc je nai pas vu ke kkun lavait creer juste avant moi .....

Nan mais je t'en veux pas, parceque ton avatar c une Jackson
SepultallicA
tout dabord scuzer moi javais pas vu ce topic

bon alors je suis dac avec vous le black album est tres tres bien ( c'est cet album ki ma fais connaitre et aimer metallica )

serieusement je trouve ke metallica c fini ( ca me fai tres tres mal o coeur de dire ca )

c'est koi I DISAPEAR ? de la ***** en boite ......

et jai peur pour le prochain album !!!!!!

a kan un album ossi bien ke ride the lightning ?

Jamais. "metallica c fini..."
Crazy pumpkin
c est pas dur a comprendre ca tient en un sigle et en 6 lettres:
$, pognon!!!
metallica a drainer un grand nombre de fan qui sont plus vieux que ceux que drainent les deux autres groupes aussi esperent ils peut etre toucher chacun le public des autres...
StratMatt

C sur que 6 jours c pas bcp, tu t'y ai mis en meme temps mais c que tu est long a tapper
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
schtroumpf-guitarist
joe dis que i dissapear est pourri ....moi j aime bien ce morceau meme si il n est pas dans le plus pure style trash....vous pensez quoi de cette chanson?
StratMatt
Je n'en dirais rien par politesse
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 18 Fév 2003, 13:42
Même eux ont reconnu qu'ils l'ont fait à l'arrache et que c'est de la merde.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Joe la fourchette
StratMatt a écrit :

C sur que 6 jours c pas bcp, tu t'y ai mis en meme temps mais c que tu est long a tapper

mais heu !!!!! En plus c'est meme pas vrai il n'y avait que deux heure ou trois en lui et moi ( j'ai du rester 3 heures sur guitariste.com sans faire de refresh peut etre ..... )

Zaver gagner ! je boude dans mon coin
StratMatt
Regarde les dates va, Sepultallica a crée ce topic le 10 fevrier, et toi tu as posté le tiens le 16 !! Si ca fait 2 ou 3 heurs, t serieusement decalé, sors de ta grotte
Joe la fourchette
GRRR ZALER ME LAISSER TRANKILLE

j'essayer de me deculpabiliser ...... c tout .....
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2003, 15:02
Toujours aussi passionne ce genre de debats a la con, entre les cretins qui peuvent pas voir plus loin que le bout de leur gratte et ceux qui ne jugent pas mais traitent des mecs dont ils n'atteindront jamais le niveau de puceaux, ca fait vraiment pitie.
En tous cas j'irai voir metallica en concert, parce que limp bizkit ca doit dechirer en concert et linkin (que j'ai deja vu) pareil.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 19 Fév 2003, 15:36
J espère que Metallica c est en 1ere partie comme ça je me casse aprés
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Mammouth
Ed a écrit :
J espère que Metallica c est en 1ere partie comme ça je me casse aprés