hey ! je vien de comprendre pourkoi jai poster un nouveau mess au lieu de repondre a celui la !
j'ai crée mon mess en meme temps preske ke celui la et donc je nai pas vu ke kkun lavait creer juste avant moi .....
je sais pas si je suis clair .... en clair c pas ma fote
hey ! je vien de comprendre pourkoi jai poster un nouveau mess au lieu de repondre a celui la !
j'ai crée mon mess en meme temps preske ke celui la et donc je nai pas vu ke kkun lavait creer juste avant moi .....
Nan mais je t'en veux pas, parceque ton avatar c une Jackson
c est pas dur a comprendre ca tient en un sigle et en 6 lettres:
$, pognon!!!
metallica a drainer un grand nombre de fan qui sont plus vieux que ceux que drainent les deux autres groupes aussi esperent ils peut etre toucher chacun le public des autres...
C sur que 6 jours c pas bcp, tu t'y ai mis en meme temps mais c que tu est long a tapper
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe dis que i dissapear est pourri ....moi j aime bien ce morceau meme si il n est pas dans le plus pure style trash....vous pensez quoi de cette chanson?
C sur que 6 jours c pas bcp, tu t'y ai mis en meme temps mais c que tu est long a tapper
mais heu !!!!! En plus c'est meme pas vrai il n'y avait que deux heure ou trois en lui et moi ( j'ai du rester 3 heures sur guitariste.com sans faire de refresh peut etre ..... )
Regarde les dates va, Sepultallica a crée ce topic le 10 fevrier, et toi tu as posté le tiens le 16 !! Si ca fait 2 ou 3 heurs, t serieusement decalé, sors de ta grotte
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Toujours aussi passionne ce genre de debats a la con, entre les cretins qui peuvent pas voir plus loin que le bout de leur gratte et ceux qui ne jugent pas mais traitent des mecs dont ils n'atteindront jamais le niveau de puceaux, ca fait vraiment pitie.
En tous cas j'irai voir metallica en concert, parce que limp bizkit ca doit dechirer en concert et linkin (que j'ai deja vu) pareil.