Bobba a écrit :
MattHammett a écrit :
Et arrêtez de critiquer tel ou tel musicien, ça n'avance a rien a par montrer un certaine frustration de non réussite personnelle, était ce un bon live?? oui ou non?? voila tout
Des gratouilleur de chambre prépubaire ou des jeunes branleurs qui se croient au dessus des autres parce qu'il jouent un peu de G3 familly
A bon entendeur....
Aille... Si il fallait avoir le niveau de qq1 pour pouvoir le critiquer et dire pourquoi on aime/aime pas, on serait pas dans la m*rde...
Les interludes d'Hammett n'avaient franchement aucun interet. Et c'est pas une question de niveau de gratte, je suis certain qu'il est capable de faire bien mieux que ça.
Sinon je suis d'accord avec Khryss, (mais je l'ai déjà dis) j'ai fait un paquet de concert metal à bercy et là je trouvais le public tres mou, et pas que sur Machine Head.
D'ailleur, eux, j'ai bien du mettre 5 minutes avant de capter que c'etait MH, tellement le son etait mauvais.
[url=
]Un exemple de Bercy TOUT ENTIER qui bouge vraiment[/url] (et c'etait la dernière chanson du set
)
Je suis assez d'accord avec toi pour les interludes d'Hammett, mais metallica est un groupe de heavy!!Avec toutes sa machinerie un peu Old School de ce type! Après musicalement parlant c'est pas une tuerie je suis d'accord mais bon...
Ensuite tu compare les Ratm c'est un peu Hs, c'est de la Fusion funkheavyrap, il est complètement normal que les gens sautent!! ça groove méchant!!
Tu peux pas sauter a compraro sur des chanson de trash!! c'est plus du headbanger!!Ou faire du back vocal! Et j t'assure que pour le 2 avril le public n'était pas en reste!!Ca dépends aussi des titres joués!
Ps: On peut avoir une critique objective et une position non favorable bien encrée sans pour autant se la péter en essayant de convaincre et de faire croire aux autres que tel ou tel personne est a chier
Etant fan d'Hammett et restant convaincu que beaucoup de musiciens est un meilleur niveau que ce dernier, je voulais faire un thread du genre:
Avis aux tarlouse qui critique: Titre du sujet
Montrez vos vids de soloing of Metallica, avec pour handicap de jouer debout, en courant et en occupant un espace! : Post
(A mon avis cela risque d'etre assez drole
)
En gros marre d'entendre des mecs dire: ouais c'est a chier! a les entendre tu le integre a la place d'hammett pendant un live ce dernier sera 10 fois mieux, je suis mort de rire!