Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine_Flame
Salut tt le monde

Je voulais savoir pour un concert de metallica avec la scene centrale pour avoir le meilleur son possible c'est mieux gradin ou fosse ?

Merci davance
Que la force soit avec toi !
  • Publié par
    Dimz
    le 19 Mar 2009, 19:33
Bonjour,
à quel heure se terminera le spectacle ? Et à quel heure passe le dernier bus ?
Spiff51
Non rien
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Mar 2009, 13:05
S'il y a encore une demande de place/échange/vente, ce sera fermeture du sujet et ban de l'intéressé. La politique du site est quand même assez claire là dessus, personne ne peut dire qu'il n'est pas au courant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
S'il y a encore une demande de place/échange/vente, ce sera fermeture du sujet et ban de l'intéressé. La politique du site est quand même assez claire là dessus, personne ne peut dire qu'il n'est pas au courant.

En fait moi si, je ne suis pas au courant, si tu avais un lien vers un sujet où c'est expliqué ?
Je comprends très bien dans le cas de revente avec bénéfice, ce que la majorité d'entre nous déplore, mais quand ce n'est pas le cas, je ne vois pas le souci
Merci !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Mar 2009, 14:13
Le souci c'est qu'on passe trop de temps à faire le tri si on autorise la vente de billets. D'autre part, ce n'est pas une section de petites annonces. En post it sur cette section tu peux lire ceci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Même chose dans la section achat vente.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ok, merci
Spiff51
Désolé :/ Je retire mon post, je met ça autre part.
salut tout le monde
ayant un petit budget et n'etant pas de paris, j'aimerais savoir s'il y a des personnes dans mon cas afin de leur proposer de partager les frais d'une chambre d'hotel pour le 1er avril

faite le moi savoir si c'est votre cas

merci d'avance
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 22 Mar 2009, 20:29
Salut plus nous sommes à -10 jours de la date.... 10 9 8... :-)
et en plus je viens de regarder ma messagerie en surfant sur le forum et je vois l'objet du message "Meet and Greet Winner" à l'instant gloups je ravale ma salive.. moi qui n'avais rien gagné et bien.....

Ciao

Ps : la scene centrale il n'y a rien de mieux c'est du vecu...

Gige
radiogaga
je vais bien m'ennuyer s'ils jouent plus de 2 morceaux de leur dernier album, que j'ai trouvé daubesque!

Par contre, ce serait super pour "of wolf and men", je l'avais presque oubliée celle-là. Et évdemment, un petit coup de Ride!
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah tu vas bien te faire chier l'ami, ils en jouent 6 des morceaux de Death Magnetic!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
TallicA a écrit :
bah tu vas bien te faire chier l'ami, ils en jouent 6 des morceaux de Death Magnetic!

Ce qui n'est pas pour me déplaire...

En ce moment sur concerts...