Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 24 Oct 2008, 10:02
Bon courage à cux qui veulent des places j'ai esayé ticketnet et c saturé !!!!!
Gige
fragonslayer
sur le site la fnac c est pareil , jpense que c est mort :s
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2008, 10:07
Sur la fnac, c'est nickel. (comme toujours)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
razorblade
mission accomplie, 2 places achetées sans problème sur fnac.com pour le 1er en fosse
par contre le prix on voit que le kérozène a augmenté pour le jet privé ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2008, 10:09
Ah bon...
Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
pareil...
Ca à merdé après mon paiement, le statut est resté bloqué sur 4% et bing, message d'erreur...je sais même pas si ça a fonctionné ou pas (je pense pas...)

Bobba, tu as reçu un mail de confirmation ?
YOUPI !!
J'ai prix 2 place sur la fnac et 2 sur france billet !!!!!

On a fait ca en duo avec ma copine !!!

moi du taf, elle de la maison !!

donc...j'aurai peut etre deux places a vendre....Sauf si mon neveu n'a pas reussi a en avoir...a suivre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2008, 10:15
darkhann a écrit :
pareil...
Ca à merdé après mon paiement, le statut est resté bloqué sur 4% et bing, message d'erreur...je sais même pas si ça a fonctionné ou pas (je pense pas...)

Bobba, tu as reçu un mail de confirmation ?

Pareil, ça a buggé apres le paiement, mais en actualisant, j'ai eu la page de confirmation (avec le N° de commande et le mail est arrivé qq secondes plus tard)

Je viens meme de retester sur la fnac une deuxième commande sans pb.

Par contre evitez Mozilla/opera avec fnac.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
bon, bah, sauf retournement de situation à la fnac, je suis preneur de toute place pour le 1er ou le 2 (deux places).
au prix de vente initiale, bien sur...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2008, 10:17
Bon ben je vais me recoucher moi, ça marche pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 24 Oct 2008, 10:18
Tains, je pensais pas en avoir pis du coup, j'en ai 2 pour mercredi (par NOUS productions) certes mais 4 pour jeudi, le tout avec cette connerie de bug sur le site de la FNAC. Plus qu'à les refourguer quoi
Invité
  • Invité
Adras, tu as un mp....
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
adras a écrit :
Tains, je pensais pas en avoir pis du coup, j'en ai 2 pour mercredi (par NOUS productions) certes mais 4 pour jeudi, le tout avec cette connerie de bug sur le site de la FNAC. Plus qu'à les refourguer quoi

Oh, tu vas faire des heureux toi !
Tes mp doivent déjà être full
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Maglite
"cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur internet"... AAAARRRGGHHHHHHH !!! Colèèèère!!!!
Mag

En ce moment sur concerts...