Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
parcontre je vois pas bien il faut s'insrire pour le concours pour les rencontrer?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalocean
metalhurlant44 a écrit :
parcontre je vois pas bien il faut s'insrire pour le concours pour les rencontrer?

pour le moment c'est pas possible de s'incrire pour le concert de Bercy, tu recevra un mail (en anglais) t'informant de l'ouverture de l'inscription
metalhurlant44
oki super merci

et il tire au sort combien de personne pour les rencontrer?
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalocean
metalhurlant44 a écrit :
oki super merci

et il tire au sort combien de personne pour les rencontrer?

entre 10 et 20
metalhurlant44
oki merci
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Thrillseeker a écrit :
ça doit faire la 10è fois en 2 jours qu'on me demande la manoeuvre en mp: vous allez me devoir des bières à force

metalocean a indiqué la manoeuvre il y a 2 pages
notez juste qu'il faut cliquet sur l'encart "tickets", le 2è rectangle rouge à droite quand vous êtes sur la page "Tour"

je te l'ai promis!!!
Invité
lafeutz a écrit :
Thrillseeker a écrit :
ça doit faire la 10è fois en 2 jours qu'on me demande la manoeuvre en mp: vous allez me devoir des bières à force

metalocean a indiqué la manoeuvre il y a 2 pages
notez juste qu'il faut cliquet sur l'encart "tickets", le 2è rectangle rouge à droite quand vous êtes sur la page "Tour"

je te l'ai promis!!!

ah oui, toi c'est bon: c'est la petite dizaine d'autres qui m'intéresse
Bonjour a tous;

petite question peut etre un peu bete, mais...

d'apres vous, quelle est la meilleure solution pour avoir des billet ( hors metclub...)

ticketnet ?
la fnac par le net
magasin fnac ?

autre idée ?

j'ai 24h pour trouver the best solution...

merci d'avance.
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 23 Oct 2008, 13:57
Salut
si le net fonctionne bien chez toi ticketnet sinon les autres aussi ont bien il n'y a pas vraiment de probleme sauf bien sur comme pour U2 et leur concert où là il y avait des probleme de connexions que ce soit sur internet ou à carrefour, la fnac etc.; bref les serveurs étaient surchargés mais je ne pense pas pour Metallica..

gige
metalocean
dioute a écrit :
putain je flippe quand meme... ca va etre la guerre demain a 10h pour avoir une place...

j'immagine pas les louper...

oui ca risque d'être tres chaud demain en vue des places qu'il reste :

http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)27851
Invité
  • Invité
Ce sont les places réservées pour le fan club, ça...
metalocean
darkhann a écrit :
Ce sont les places réservées pour le fan club, ça...

ca fait beaucoup 8000 places de reservé pour le METCLUB non ?
Invité
  • Invité

Sur le lien je vois qu'il reste en gros, 1300 places, c'est tout.

Mais bon, dans l'absolu, ça ne me choque pas 8000 places (sur 32 000). C'est jusqu'à 4 places par membre, si ils sont autour des 2000 gus (ce qui doit pas être loin d'être le cas), le compte y est...sachant que le solde doit repasser dans le lot "places grand public" demain à mon avis.
Invité
De toute façon, ce n'est que ticketnet, il reste billetel, mais je pense en effet que c'est un compte à part

par contre il y avait bien plus de 8000 places au début sur cette page, puisqu'au soir du premier jour (mardi), il en restait 9000 environ
metalocean
Thrillseeker a écrit :
De toute façon, ce n'est que ticketnet, il reste billetel, mais je pense en effet que c'est un compte à part

par contre il y avait bien plus de 8000 places au début sur cette page, puisqu'au soir du premier jour (mardi), il en restait 9000 environ

Ce qui veux dire qu'il dois rester au mieux 5000 ou 6000 places en tout à vendre donc super chaud demain.

En ce moment sur concerts...