Maiden à Lisbonne

Mister Bruce
Voilà c'est pas tout à fait officiel, mais Maiden pourrait donner la réplique lors du Rock In Rio Festival à Lisbonne (oui c'est assez étrange comme nom...:lol

Je sais pas vous, mais çà sent la grande fête bientôt !!

Au fait le thème de ce RIR au Portugal est la continuation de la fête pour l'Euro 2004 !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 06 Juil 2004, 17:42
Effectivement, ils vont faire un concert la bas ^^

Mais normalement, le Rock In Rio, c'est un festival, à...Rio, non ?
MisterZou
Non le Rock In Rio c'est à Lisbonne
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nestor666
le rock a rio comme sur le dernier dvd de Maiden...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mister Bruce
Mais non, pendant plusieurs années c'était à Rio, comme sur le DVD, mais cette année ils le font à Lisbonne...mais ces caves ont gardé le nom "Rock In Rio"...et derrière ils ont ajouté : "at Lisbon"...

Enfin on sait toujours pas si Maiden va le faire...et comment ils vont le faire, soit ils le cloture comme en 2001 avec 20 chansons soit ils passent comme pleins d'autres groupes avec 2 voir 3 morceaux...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Nestor666
Maiden va sortir un DVD live de la derniere tournee pour la fin de l'annee...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 09 Juil 2004, 20:16
cool!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Julien Maiden
Ca c'est une bonne nouvelle ! Le DVD il sera pas encore sortit que je l'achéterais lol :mdr:
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 10 Juil 2004, 14:49
Die4Slipknot a écrit :
ca fouette maiden....

desolant....
Nestor666
pocus a écrit :
Die4Slipknot a écrit :
ca fouette maiden....

desolant....

--> avec un pseudo a la con comme le sien on pouvait pas s'attendre a des remarques plus intelligentes....
Julien Maiden
J'allais le dire.
Faut dire que slipknot ont tellement plus de talent que Maiden.......
Quand je vois des messages comme ca jme demande comment un être-humain peut être aussi abruti
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
lesolistefou
Slipknot est le meilleur groupe du monde... En partant de la fin... Il est en compétition avec Meshuggah...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
lesolistefou a écrit :
Slipknot est le meilleur groupe du monde... En partant de la fin... Il est en compétition avec Meshuggah...

Mais arrêtez un peu!
Messhugah et slipknot c'est terrible!
Non mais vous avez vu ces mélodies qu'ils font! C'est à pleurer tellement c'est beau! J'en ai les larmes aux yeux! :{}:
Et puis les chanteurs! Ah quelles magnifiques voix!
Alors que Maiden pfff... Aucune mélodie, aucun solo de guitare, c'est juste du bruit, tenez écoutez fear of the dark, blood brothers, hallowed be thy name ou encore journeyman...Pfff comment font-ils pour faire des trucs aussi nuls? Il n'y a rien qui sort de leurs sons!
Non je le dis haut et fort: vive messhugah et slipknot!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Nestor666
comparer meshuggah et slipchiotte faut vous acheter une paire d'oreilles les mecs serieux....

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...