Maiden à Lisbonne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
comparer meshuggah et slipchiotte faut vous acheter une paire d'oreilles les mecs serieux....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
masterjm
Nestor666 a écrit :
comparer meshuggah et slipchiotte faut vous acheter une paire d'oreilles les mecs serieux....

Trois questions:

1) Tu t'adresses à qui?
2) Pourquoi tu dis ca?
3) T'aimes bien?????
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
Maiden va sortir un DVD live de la derniere tournee pour la fin de l'annee...

Si c'est aussi pourri que le show a Amneville, non merci !
lesolistefou
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
Slipknot est le meilleur groupe du monde... En partant de la fin... Il est en compétition avec Meshuggah...

Mais arrêtez un peu!
Messhugah et slipknot c'est terrible!
Non mais vous avez vu ces mélodies qu'ils font! C'est à pleurer tellement c'est beau! J'en ai les larmes aux yeux! :{}:
Et puis les chanteurs! Ah quelles magnifiques voix!
Alors que Maiden pfff... Aucune mélodie, aucun solo de guitare, c'est juste du bruit, tenez écoutez fear of the dark, blood brothers, hallowed be thy name ou encore journeyman...Pfff comment font-ils pour faire des trucs aussi nuls? Il n'y a rien qui sort de leurs sons!
Non je le dis haut et fort: vive messhugah et slipknot!

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Julien Maiden
master of puppets a écrit :
Nestor666 a écrit :
Maiden va sortir un DVD live de la derniere tournee pour la fin de l'annee...

Si c'est aussi pourri que le show a Amneville, non merci !

Faut pas exagérer non plus, j'était pas à ce show mais dire qu'un show de Maiden est "pourri" c'est un peu poussé...Disons que le son était pas super ou que Maiden ont pas bien joué (ce qui m'étonnerais) je sais pas dis ce que tu veux mais pas ça ^^ En plus on sais même pas pourquoi c'était "pourri". Enfin bon dans tous les cas je l'achéte, je suis un fan-collectionneur de Maiden

Mon site : http://www.julien-maiden.fr.st
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Comeback Kid
Nan, je voulais juste dire que j'ai pas aimé, c'est tout, trop kitsch a mon gout la mise en scene ! Rien de bien méchant !
Mister Bruce
De toute façon faut pas trop en demander à des gars qui court sur eux-même en concert avec une batte de base-ball à la main...pfff...c'est vraiment désolant...

Aller je vais vomir un coup...et c'est pas parce que je suis content...

Slipknot...vraiment NOT alors...beurk
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
masterjm
Bruce Dickinson a écrit :
De toute façon faut pas trop en demander à des gars qui court sur eux-même en concert avec une batte de base-ball à la main...pfff...c'est vraiment désolant...

Aller je vais vomir un coup...et c'est pas parce que je suis content...

Slipknot...vraiment NOT alors...beurk

T'as trop regardé la cité de la peur toi!

Slipknot? Slipknot? :mdr: :mdr: :mdr:
Roi des vannes.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 11 Juil 2004, 12:50
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
Slipknot est le meilleur groupe du monde... En partant de la fin... Il est en compétition avec Meshuggah...

Mais arrêtez un peu!
Non mais vous avez vu ces mélodies qu'ils font! C'est à pleurer tellement c'est beau! J'en ai les larmes aux yeux! :{}:
Alors que Maiden pfff... Aucune mélodie, aucun solo de guitare, c'est juste du bruit, tenez écoutez fear of the dark, blood brothers, hallowed be thy name ou encore journeyman...Pfff comment font-ils pour faire des trucs aussi nuls? Il n'y a rien qui sort de leurs sons!

Mais calme toi un peu!
Moi j'aime ces deux groupes, et je peux te dire que Meshuggah, il faut s'adapter, mais c'est beaucoup plus complexe que tu ne le pense!
Tu m'appelleras quand Maiden fera de la polyrythmie, des solos out à la Hollsworth.
Je pense qu'en écoutant Messhugah, il ne faut pas s'attendre à un truc un peu banal, avec des zoulies mélodies, mais il faut apprécier la puissance que ce groupe dégage, et surtout, je trouve qu'ils créent une ambiance assez spéciale et qui leur est propre.
Maintenant, si tu n'aimes pas, ce n'est pas la peine de t'acharner...
Keiko forever!
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 11 Juil 2004, 13:01
Nero a écrit :
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :

Mais arrêtez un peu!

Mais calme toi un peu!
Moi j'aime ces deux groupes, et je peux te dire que Meshuggah, il faut s'adapter, mais c'est beaucoup plus complexe que tu ne le pense!
Tu m'appelleras quand Maiden fera de la polyrythmie, des solos out à la Hollsworth.
Je pense qu'en écoutant Messhugah, il ne faut pas s'attendre à un truc un peu banal, avec des zoulies mélodies, mais il faut apprécier la puissance que ce groupe dégage, et surtout, je trouve qu'ils créent une ambiance assez spéciale et qui leur est propre.

Nero, ne te fatigue pas à faire des posts aussi longs pour le masterjm, son esprit bêtement cloisonné est imperméable à toute musique un tant soit peu originale ou expérimentale. Fais-lui écouter du Coltrane, il te dira: "c'est nul, où qu'elle est la guitare ?".
masterjm
woot a écrit :
Nero a écrit :
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :

Mais arrêtez un peu!

Mais calme toi un peu!

Nero, ne te fatigue pas à faire des posts aussi longs pour le masterjm, son esprit bêtement cloisonné est imperméable à toute musique un tant soit peu originale ou expérimentale. Fais-lui écouter du Coltrane, il te dira: "c'est nul, où qu'elle est la guitare ?".

Vous êtes pitoyables...
Non mais pour qui tu te prends woot?
Tu me connais pas alors déjà tu fermes ta gueule...
J'aime tous les genres de musique alors ne viens pas me donner des leçons espèce de décérébré!
C'est à cause de gros nazes dans ton genre que des groupes aussi merdiques existent! Tant qu'ils trouveront des déchets dans ton genre pour écouter leur soit disant musique ils continueront de faire ce qu'ils font de mieux, c'est à dire de la merde...
Et puis d'ailleurs c'est un topic où l'on parle de Maiden alors si tu veux parler de tes groupes tout droit sortis d'une fosse sceptique tu retournes dans groupes/artistes il y a des posts sur eux...

En relisant ces lignes je remarque que je me suis emporté...
Mais putain ce que ca fait du bien!
Roi des vannes.
Julien Maiden
masterjm tu marque 1 point
Je crois que t'as tout dit on peut pas en rajouter
"si tu veux parler de tes groupes tout droit sortis d'une fosse sceptique" :mdr: phrase mythique.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
lesolistefou
Masterjm je te soutiens!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Mister Bruce
Moi je reste sceptique sur cette violence...tout comme la fosse...

Aller je vais vomir un coup...
masterjm
Bruce Dickinson a écrit :
Moi je reste sceptique sur cette violence...tout comme la fosse...

Aller je vais vomir un coup...

Excellent!

Tu vas vomir? Pourquoi cette fois?
Roi des vannes.
Mister Bruce
Bah un peu pour Slipknot et le reste pour le plaisir...

En ce moment sur concerts...