masterjm a écrit :
Vous êtes pitoyables...
Non mais pour qui tu te prends woot?
Tu me connais pas alors déjà tu fermes ta gueule...
J'aime tous les genres de musique alors ne viens pas me donner des leçons espèce de décérébré!
C'est à cause de gros nazes dans ton genre que des groupes aussi merdiques existent! Tant qu'ils trouveront des déchets dans ton genre pour écouter leur soit disant musique ils continueront de faire ce qu'ils font de mieux, c'est à dire de la merde...
Et puis d'ailleurs c'est un topic où l'on parle de Maiden alors si tu veux parler de tes groupes tout droit sortis d'une fosse sceptique tu retournes dans groupes/artistes il y a des posts sur eux...
En relisant ces lignes je remarque que je me suis emporté...
Mais putain ce que ca fait du bien!
Bon, toi non plus tu ne me connais pas, j'aime vraiment tous les genres de musiques, (du Miles Davis, oh, pardon, c'est vrai, c'est un débile, c'est pas mélodique..., du Django, du Zappa, du Maiden, du Meshuggah...)
Et pourtquoi traiter woot de décérébré, parce qu'il n'écoute pas la même musique que toi, mais c'est vrai, toi tu es génial, tu ne peux pas te tromper, toi y'en pas aimer Meshuggah, eux être des moins que rien...
Et puis à quoi ça te sert d'être violent comme ça, tu me fais pitié à t'acharner...
PS: sur ce topic, c'est toi qui a commencé à parler de Meshuggah... et encore dans d'autres posts qui n'avait rien à voir... Tu dois être frustré que le débat soit clos sur le topic parlant de ce groupe...
Keiko forever!