Maiden à Lisbonne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
kiko a écrit :
et c'est quand le rock in rio a lisbonne?

T'arrives trop tard, c'était en Juin !
masterjm
master of puppets a écrit :
kiko a écrit :

C'est vrai? Merde...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
master of puppets a écrit :
kiko a écrit :

ils ont joués ou non alors?
Julien Maiden
C'était pas prévu pour Juillet ??!!!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Comeback Kid
Ben ecoute le Rock In Rio est passé en Juin, avec MetallicA, j'ai la vidéo ! Donc je pense qu'on parle du meme et que Maiden n'y était pas !
Music0man
putain ils reviennent enfin...
qui a le tourdates?
et lisbonne ce serait pr quand?
aller ciao les gars..
vive metallica-pantera-dream theater-satriani-vaughan et MAIDEN
Ciao.
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 16 Juil 2004, 03:51
masterjm a écrit :
woot a écrit :
Nero a écrit :
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
Slipknot est le meilleur groupe du monde... En partant de la fin... Il est en compétition avec Meshuggah...

Mais arrêtez un peu!
Messhugah et slipknot c'est terrible!
Non mais vous avez vu ces mélodies qu'ils font! C'est à pleurer tellement c'est beau! J'en ai les larmes aux yeux! :{}:
Et puis les chanteurs! Ah quelles magnifiques voix!
Alors que Maiden pfff... Aucune mélodie, aucun solo de guitare, c'est juste du bruit, tenez écoutez fear of the dark, blood brothers, hallowed be thy name ou encore journeyman...Pfff comment font-ils pour faire des trucs aussi nuls? Il n'y a rien qui sort de leurs sons!
Non je le dis haut et fort: vive messhugah et slipknot!

Mais calme toi un peu!
Moi j'aime ces deux groupes, et je peux te dire que Meshuggah, il faut s'adapter, mais c'est beaucoup plus complexe que tu ne le pense!
Tu m'appelleras quand Maiden fera de la polyrythmie, des solos out à la Hollsworth.
Je pense qu'en écoutant Messhugah, il ne faut pas s'attendre à un truc un peu banal, avec des zoulies mélodies, mais il faut apprécier la puissance que ce groupe dégage, et surtout, je trouve qu'ils créent une ambiance assez spéciale et qui leur est propre.
Maintenant, si tu n'aimes pas, ce n'est pas la peine de t'acharner...

Nero, ne te fatigue pas à faire des posts aussi longs pour le masterjm, son esprit bêtement cloisonné est imperméable à toute musique un tant soit peu originale ou expérimentale. Fais-lui écouter du Coltrane, il te dira: "c'est nul, où qu'elle est la guitare ?".

Vous êtes pitoyables...
Non mais pour qui tu te prends woot?
Tu me connais pas alors déjà tu fermes ta gueule...
J'aime tous les genres de musique alors ne viens pas me donner des leçons espèce de décérébré!
C'est à cause de gros nazes dans ton genre que des groupes aussi merdiques existent! Tant qu'ils trouveront des déchets dans ton genre pour écouter leur soit disant musique ils continueront de faire ce qu'ils font de mieux, c'est à dire de la merde...
Et puis d'ailleurs c'est un topic où l'on parle de Maiden alors si tu veux parler de tes groupes tout droit sortis d'une fosse sceptique tu retournes dans groupes/artistes il y a des posts sur eux...

En relisant ces lignes je remarque que je me suis emporté...
Mais putain ce que ca fait du bien!

GRANDIOSE
masterjm
woot a écrit :
masterjm a écrit :
woot a écrit :
Nero a écrit :
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
Slipknot est le meilleur groupe du monde... En partant de la fin... Il est en compétition avec Meshuggah...

Mais arrêtez un peu!
Messhugah et slipknot c'est terrible!
Non mais vous avez vu ces mélodies qu'ils font! C'est à pleurer tellement c'est beau! J'en ai les larmes aux yeux! :{}:
Et puis les chanteurs! Ah quelles magnifiques voix!
Alors que Maiden pfff... Aucune mélodie, aucun solo de guitare, c'est juste du bruit, tenez écoutez fear of the dark, blood brothers, hallowed be thy name ou encore journeyman...Pfff comment font-ils pour faire des trucs aussi nuls? Il n'y a rien qui sort de leurs sons!
Non je le dis haut et fort: vive messhugah et slipknot!

Mais calme toi un peu!
Moi j'aime ces deux groupes, et je peux te dire que Meshuggah, il faut s'adapter, mais c'est beaucoup plus complexe que tu ne le pense!
Tu m'appelleras quand Maiden fera de la polyrythmie, des solos out à la Hollsworth.
Je pense qu'en écoutant Messhugah, il ne faut pas s'attendre à un truc un peu banal, avec des zoulies mélodies, mais il faut apprécier la puissance que ce groupe dégage, et surtout, je trouve qu'ils créent une ambiance assez spéciale et qui leur est propre.
Maintenant, si tu n'aimes pas, ce n'est pas la peine de t'acharner...

Nero, ne te fatigue pas à faire des posts aussi longs pour le masterjm, son esprit bêtement cloisonné est imperméable à toute musique un tant soit peu originale ou expérimentale. Fais-lui écouter du Coltrane, il te dira: "c'est nul, où qu'elle est la guitare ?".

Vous êtes pitoyables...
J'aime tous les genres de musique alors ne viens pas me donner des leçons espèce de décérébré!
C'est à cause de gros nazes dans ton genre que des groupes aussi merdiques existent! Tant qu'ils trouveront des déchets dans ton genre pour écouter leur soit disant musique ils continueront de faire ce qu'ils font de mieux, c'est à dire de la merde...
Et puis d'ailleurs c'est un topic où l'on parle de Maiden alors si tu veux parler de tes groupes tout droit sortis d'une fosse sceptique tu retournes dans groupes/artistes il y a des posts sur eux...

GRANDIOSE

Ouh la j'étais enervé moi quand j'ai écrit ce message!
Roi des vannes.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 16 Juil 2004, 13:39
masterjm a écrit :

Vous êtes pitoyables...

Bon, toi non plus tu ne me connais pas, j'aime vraiment tous les genres de musiques, (du Miles Davis, oh, pardon, c'est vrai, c'est un débile, c'est pas mélodique..., du Django, du Zappa, du Maiden, du Meshuggah...)
Et pourtquoi traiter woot de décérébré, parce qu'il n'écoute pas la même musique que toi, mais c'est vrai, toi tu es génial, tu ne peux pas te tromper, toi y'en pas aimer Meshuggah, eux être des moins que rien...
Et puis à quoi ça te sert d'être violent comme ça, tu me fais pitié à t'acharner...

PS: sur ce topic, c'est toi qui a commencé à parler de Meshuggah... et encore dans d'autres posts qui n'avait rien à voir... Tu dois être frustré que le débat soit clos sur le topic parlant de ce groupe...
Keiko forever!
masterjm
Nero a écrit :
masterjm a écrit :

Vous êtes pitoyables...

Bon, toi non plus tu ne me connais pas, j'aime vraiment tous les genres de musiques, (du Miles Davis, oh, pardon, c'est vrai, c'est un débile, c'est pas mélodique..., du Django, du Zappa, du Maiden, du Meshuggah...)
Et pourtquoi traiter woot de décérébré, parce qu'il n'écoute pas la même musique que toi, mais c'est vrai, toi tu es génial, tu ne peux pas te tromper, toi y'en pas aimer Meshuggah, eux être des moins que rien...
Et puis à quoi ça te sert d'être violent comme ça, tu me fais pitié à t'acharner...

PS: sur ce topic, c'est toi qui a commencé à parler de Meshuggah... et encore dans d'autres posts qui n'avait rien à voir... Tu dois être frustré que le débat soit clos sur le topic parlant de ce groupe...

Je te signale que mon message que tu as cité a été dit avant le fameux débat sur l'autre topic...
C'est pas grave, toi avoir voulu casser moi...
Roi des vannes.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 16 Juil 2004, 13:55
Tu as encore écris d'autres messages de ce genre, comme "Maiden au parc des princes"...
Et ce que je n'aime pas quand tu critique Meshuggah, c'est que tu t'attaques au fans...
M'enfin, du temps que tu t'es calmé...
Keiko forever!
masterjm
Nero a écrit :
Tu as encore écris d'autres messages de ce genre, comme "Maiden au parc des princes"...
Et ce que je n'aime pas quand tu critique Meshuggah, c'est que tu t'attaques au fans...
M'enfin, du temps que tu t'es calmé...

Tout à fait j'ai dit que la 1ère partie de Maiden j'aimerais pas que ce soit silpknot ou meshuggah qui la fassent...Et je vois pas ce que ca fait...
On était en train de parler de ce que pouvaient être les premières parties et j'ai dit ce que je pensais...Tout simplement.
Roi des vannes.

En ce moment sur concerts...