!!! LOSTPROPHETS Manchester Academy !!!

rowerfox
ey les enfants !!!

ok, je pense que tout le monde s'en fout mai sje vais vous raconter mon concert de ce soir : Lostprophets, mon groupe préféré !!!!!!!

j'annonce : je vais pas être objectif du tout, jvais dire que ça déchirait tout, mais bon, c'est mon post

ambiance : queue (normal en angleterre), moi jmen fous je suis français, donc je me mets devant les autres. la salle, bien grande (pour les lyonnais, entre le transbo et la halle). le public, l'hallucination !!! que des kids et surtout des kidses et bien sûr du haut de mes 23, je devais être le plus vieux (comme dhab, jmen fous, je prends à partir de 15 ans )

premier groupe : The Bronx, sorte de rock'n'roll core braillé joué à 200 mai surtout son énorme de sa mère. 1 gratte (ampeg dan qqchose, le truc transparent) dans 2 têtes plexi reliées chacune à un 4x12 Orange, énorme.

ensuite : Avenged Sevenfold, sorte de néo-hardcore joué par des mecs déguisés en Good Charlotte (c'est une insulte). pô mal, rien d'exceptionnel sauf les rythmiques gratteux en mute, basse, dble pédale (chacun avait une tête Bogner Überschall... )

et on y vient : LOSTPROPHETS, le plus grand groupe du monde !!! et ça saute de partout, et ça joue trop bien et ça sonne monstrueux, tain trop terrible ! une tite reprise de Justin (cry me a river), tain ça dépote ! Rock'n'Roll... et voilà, ils ont pas joué très longtemps mais ils ont vraiment bien joué et vraiment assuré !!!

voilà, désolé d'avoir été si long, mais là, je suis heureux...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
rouliane
Citation:
LOSTPROPHETS, le plus grand groupe du monde

Tu t'emballes pas un petit peu, là?
rowerfox
j'avais prévenu que j'étais pas objectif !!!!
cela dit, le rock'n'roll c'est comme ça que je le conçoit !!! grosson, grosse dynamique, pseudo-style et tout et tout !
rouliane
rowerfox a écrit :
j'avais prévenu que j'étais pas objectif !!!!
cela dit, le rock'n'roll c'est comme ça que je le conçoit !!! grosson, grosse dynamique, pseudo-style et tout et tout !

Ok!
Losprophets, c'est pas eux qui copient plus ou moins Incubus?
rowerfox
hum... non pas trop !!!!!!

télécharge et on en reparle
En tout cas question son de gratte le dernier album est monstrueux, Bogner Uberschall oblige...
Lostprophets c est vraiment un bon groupe! Honnetement, deja des le premier album, thefakesoundofprogress, on sentait une certaine maturite, un certain style, plus personnel que la plupart des sorties. Mais la, je suis tombe sur le cul avec leur dernier album. Ils ont pris de la maturite a tout epreuve et pour les avoir vu a Cologne en concert, ils sont egalement presents sur scene!
A suivre avec une tres forte attention et esperons que le futur nous donnera raison de tout l espoir place en ce groupe.
C'est vrai que c'est trop de la tuerie ce groupe!! Malheureusement je n'ai po eu la chance de connaitre "THE FAKE SOUND OF PROGRESS" et maintenant je ne peux plus l'avoir. J'espère qu'ils chanteront encore longtemps!! "START SOMETHING" est fantastique!!!!!!!!!!!!!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 25 Juin 2004, 19:26
On parle bien du groupe qui est passé en première partie de Metallica Mercredi ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Seymour-Duncan
oui oui
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
MasTerOfPUPetts
ouai le groupe qui sest mangé un gros gros GROS bide mercredi soir
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 25 Juin 2004, 20:23
Bah attends, première partie de Metallica, faut pas s'attendre à des miracles, c est toujours trés dur de faire des premières parties de grosses bètes, par contre je trouve pas ça super sympa d'envoyer chier les groupes.
J'apprécie j'applaudis, je n'apprécie pas je me tais et attends que ça se termine.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
AnGeL_Of_SiN
moi je les ai applaudis, j'aime bien leurs compos même si sur la sono pour Metallica ça ne passait pas... c'est pas une musique de stade voilà tout.
C'st du rockn'n'roll très sympatoche. Et plus que incubus, ça ressemble à Linkin Park sans le rap et en moins chiant!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
haha merci je vois que la plus grande partie du stade a qd meme fait preuve de maturité envers eux
bon moi je les ai rencontrés avt le concert et je pe vous dire que c'est dure pour eux, et puis sérieusement je dois dire qu'ils étaient mieux que les slip

En ce moment sur concerts...