ey les enfants !!!
ok, je pense que tout le monde s'en fout mai sje vais vous raconter mon concert de ce soir : Lostprophets, mon groupe préféré !!!!!!!
j'annonce : je vais pas être objectif du tout, jvais dire que ça déchirait tout, mais bon, c'est mon post
ambiance : queue (normal en angleterre), moi jmen fous je suis français, donc je me mets devant les autres. la salle, bien grande (pour les lyonnais, entre le transbo et la halle). le public, l'hallucination !!! que des kids et surtout des kidses et bien sûr du haut de mes 23, je devais être le plus vieux (comme dhab, jmen fous, je prends à partir de 15 ans )
premier groupe : The Bronx, sorte de rock'n'roll core braillé joué à 200 mai surtout son énorme de sa mère. 1 gratte (ampeg dan qqchose, le truc transparent) dans 2 têtes plexi reliées chacune à un 4x12 Orange, énorme.
ensuite : Avenged Sevenfold, sorte de néo-hardcore joué par des mecs déguisés en Good Charlotte (c'est une insulte). pô mal, rien d'exceptionnel sauf les rythmiques gratteux en mute, basse, dble pédale (chacun avait une tête Bogner Überschall... )
et on y vient : LOSTPROPHETS, le plus grand groupe du monde !!! et ça saute de partout, et ça joue trop bien et ça sonne monstrueux, tain trop terrible ! une tite reprise de Justin (cry me a river), tain ça dépote ! Rock'n'Roll... et voilà, ils ont pas joué très longtemps mais ils ont vraiment bien joué et vraiment assuré !!!
voilà, désolé d'avoir été si long, mais là, je suis heureux...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-