!!! LOSTPROPHETS Manchester Academy !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
haha merci je vois que la plus grande partie du stade a qd meme fait preuve de maturité envers eux
bon moi je les ai rencontrés avt le concert et je pe vous dire que c'est dure pour eux, et puis sérieusement je dois dire qu'ils étaient mieux que les slip
AnGeL_Of_SiN
dwarforhum a écrit :
haha merci je vois que la plus grande partie du stade a qd meme fait preuve de maturité envers eux
bon moi je les ai rencontrés avt le concert et je pe vous dire que c'est dure pour eux, et puis sérieusement je dois dire qu'ils étaient mieux que les slip

comment ça c'est dur??? de se dire qu'on va se faire siffler, ou de passer pour des sous-produits d'ectoplasme alors qu'on fait une super musique??
Et comment t'as eu un meet'n'greet avec les lostprophets toi???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :

comment ça c'est dur??? de se dire qu'on va se faire siffler, ou de passer pour des sous-produits d'ectoplasme alors qu'on fait une super musique??
Et comment t'as eu un meet'n'greet avec les lostprophets toi???

ils sont en tournée avec metallica depuis plus de deux semaines maintenant et je peux te dire qu'ils en ont subit des choses ...
bouteilles de biere en verre en pleine gueule en suisse et j'en passe ....
fin bref c trop long a raconter tout sa , longue histoire moi et les prophets si tu ve en savoir plus en pm
Sinon jai fai l'interview pr ouifm avec marc-o de guerrilla radio c'est pr sa que j'ai pu les voir...
AnGeL_Of_SiN
oh ça déchire j'aime trop cette émission.. c'est là que j'ai découvert lostprophets
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
LeBasNormand
se prendre des bouteilles en pleine gueule ??? y'a vraiment des abrutis ...
pas mal ce groupe, j'ai leur dernier album j'ai bien aimé, surtout le chant
AnGeL_Of_SiN
tu n'étais pas au parc? ils ont pris 2 bouteilles et rouleaux de papier cul.
Plus les fuck et les huées

LeBasNormand
ah non je n'y étais pas, je suis allé au concert des red hot chili peppers juste avant et là j'ai le bac
ouai jai vu le rouleau de papier cul
mais les bouteilles c'est abusé, ya vraiment des consss
aucun respecttt jaimee pa ca du tout
Kyroh
  • Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le 25 Juin 2004, 23:45
Sincerement je trouve ce groupe plutot sympathique avec des bonnes mélodies et tout.
Par contre je trouve les gens qui jete des truc vraiment bete et irrespectueux, a la limite si on fait rien et qu'on montre pas qu'on apprecie pas ca passe, mais vraiment jtrouve ca bete de balancer des choses a la figure des groupes ...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Juin 2004, 14:02
Kyroh a écrit :
Sincerement je trouve ce groupe plutot sympathique avec des bonnes mélodies et tout.
Par contre je trouve les gens qui jete des truc vraiment bete et irrespectueux, a la limite si on fait rien et qu'on montre pas qu'on apprecie pas ca passe, mais vraiment jtrouve ca bete de balancer des choses a la figure des groupes ...

+1

Surtout que c'est un groupe vachement bien. Le dernier album est vraiment tip-top: de bonnes mélodies, un bon chant, des guitares qui se complètent bien (une joue le gros riff, l'autre des arpèges et des mélodies sur sa telecaster), et un son d'enfer. La production est vraiment terrible sur l'album

En ce moment sur concerts...