Limp Bizkit au Zénith (04-03-2004) RESUME

Rappel du dernier message de la page précédente :
EsauL
  • EsauL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    EsauL
    le 11 Mar 2004, 14:51
ça va alors
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 11 Mar 2004, 16:56
drpy77 a écrit :
NE T EN FAIT PAS C ETAIT JUSTE UN DJ QUI JCLOTURAI LE SHOW POuR CEUX VOULAITN RESTER!!!DONC NON TU NA RIEN LOUPE EN CE QUI CONCERNE LIMP BIZKIT!!!!

tu peux ecrire en minuscule s'il te plait?
Kronyx a écrit :
drpy77 a écrit :
NE T EN FAIT PAS C ETAIT JUSTE UN DJ QUI JCLOTURAI LE SHOW POuR CEUX VOULAITN RESTER!!!DONC NON TU NA RIEN LOUPE EN CE QUI CONCERNE LIMP BIZKIT!!!!

kronyx, ton passe-temps c'est corriger les fautes et donner ton avis sur tout (surtout donner ton avis!)
Sinon, As-tu quelque chose à dire d'interessant (en minuscule évidemment!)
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 11 Mar 2004, 17:24
on est la pour donner notre avis non?
mais sinon j'ai rien d'interessant a ajouter.
Sur les concerts ou autre ok; mais sur la manière de s'exprimer de chacun! Parfois c'est drôle mais c'est comme tout, à un moment donné ça devient lourd! A chacun ses défauts! Tu ne crois pas? C'est pas la dictée de PIVOT je crois!!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 11 Mar 2004, 17:37
c'est genant de lire en majuscule. surtout que quasiment tous ces messages dans ce sujet le sont (en majuscule). et je ne suis pas le premier utilisateur a faire cette remarque a un membre du forum.
mais bon, desole si t'as vu en ca un manque de respect. sans rancune j'espere.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 11 Mar 2004, 20:08
Joakim a écrit :
limp bizkit ? C'est pas d'eux dont Zakk Wilde parle sur le dernier morceaux de son DVD live ?

Ah oui tu parle du moment ou y dit : Limp Bizkit it's ****** *****
Ouiai je crois voir de quel moment tu parles
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Lightbulb Sun
J'apprécie pas trop Limp Bizkit, quelques rares morceaux du 1er album mis à part, mais le récit du concert m'a plu. Et il semble, quoi que l'on puisse penser de la musique du groupe, que Limp se donne en concert, et qu'ils ne se contentent pas de venir jouer et de repartir avec leur cachet.

Par contre, la réaction du public, telle qu'elle nous l'a été décrite, est vraiment pitoyable. Je trouve ça franchement honteux et si, le groupe, à travers cette petite chronique, remonte un peu dans mon estime, le public fait le chemin inverse. Même si 100 % des gens présents n'ont certainement pas participé à ce mécontentement agressif cela va de soit.

Enfin je lis ça je suis assez halluciné .... rappeur, joueurs de musettes, variétoches qu'est-ce que ça peut foutre ? On vient voir des artistes jouer, la moindre des choses c'est de les respecter. D'autant que la musique de Limp Bizkit est quand même pas très éloignée de ce que font les rappeurs, certains titres du groupe ne sont d'ailleurs rien d'autres que des morceaux de rap.
  • Publié par
    drpy77
    le 13 Mar 2004, 10:27
Kronyx a écrit :
drpy77 a écrit :

TU A CAS METTRE LA RESOLUTION DE TON ECRAN EN 1280*1024 SI SA TE GENE!!!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le 13 Mar 2004, 10:30
Lightbulb Sun a écrit :
J'apprécie pas trop Limp Bizkit, quelques rares morceaux du 1er album mis à part, mais le récit du concert m'a plu. Et il semble, quoi que l'on puisse penser de la musique du groupe, que Limp se donne en concert, et qu'ils ne se contentent pas de venir jouer et de repartir avec leur cachet.

Par contre, la réaction du public, telle qu'elle nous l'a été décrite, est vraiment pitoyable. Je trouve ça franchement honteux et si, le groupe, à travers cette petite chronique, remonte un peu dans mon estime, le public fait le chemin inverse. Même si 100 % des gens présents n'ont certainement pas participé à ce mécontentement agressif cela va de soit.

Enfin je lis ça je suis assez halluciné .... rappeur, joueurs de musettes, variétoches qu'est-ce que ça peut foutre ? On vient voir des artistes jouer, la moindre des choses c'est de les respecter. D'autant que la musique de Limp Bizkit est quand même pas très éloignée de ce que font les rappeurs, certains titres du groupe ne sont d'ailleurs rien d'autres que des morceaux de rap.

Completement d acord avec toi!!!!!!!Et normalement un fan de limp bizkit aime le hip hop!!!Ce qui est mon cas!!(meme si je prefere le metal!vive metallica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Kronyx a écrit :
c'est genant de lire en majuscule. surtout que quasiment tous ces messages dans ce sujet le sont (en majuscule). et je ne suis pas le premier utilisateur a faire cette remarque a un membre du forum.
mais bon, desole si t'as vu en ca un manque de respect. sans rancune j'espere.

Il n'y a aucun mal Kronyx! c'était juste un échange d'idée ou de remarque amical. A+
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le 16 Mar 2004, 16:19
EsauL a écrit :
je ne connais pas le nom du groupe de premiere partie mais j'aimerai bien
sinon c'est vrai que mike smith est vraiment à l'aise, et meme s'il à l'air d'avoir un peu moins de créativité que borland il arrive à jouer toutes les chansons des anciens albums aussi bien que lui ! et meme si son look change tu style borland je le trouve bien sympa avec ses cheveux long et sa manière de gratter les cordes
moi aussi c'est clair que la prochaine fois qu'ils revienne je fais de mon mieux pour y aller (c'est chaud j'habite dans les alpes quand meme )

le rappeur en premiere partie s appelle FREKO DINGUE ,il a été parachuter 2 jour avant pour cause de desistement....le son été mauvais normal les ingé son americain baissait le son des grattes et tout et tout...

le concert de Limp Biskit etait pas mal..perso je lé é vu a bercy il y a plus d un an cété largement mieux...de toute facon l album est assez moyen ....donc normal...kan o Zenith je ne lé jamais vu aussi vide!!!
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
EsauL
  • EsauL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    EsauL
    le 21 Mar 2004, 11:22
merci pour le nom :-)
T.V.EYE
Citation:
La lumiere s'éteint, 4 gars entrent en scene pour chauffer le public. C'est chose réussie, apres 1 chanson dans laquelle les 2 guitaristes semblent inutiles (les 2 autres membres etant des rappeurs), le public comprend en les voyant s'en aller pour laisser la scene libre au deux rappeurs qui commencent à se faire siffler. Les insultes ne tardent pas à sortir et les projectile à fuser, finalement tout le public ne supporte plus et surtout ne comprend pas ce qu'un groupe de rap français vient faire en premiere partie de Limp Bizkit ! finalement le une partie de la fosse prend ça en rigolant en pogotant sur ce qu'ils faisaient.... lol le seul cri de joie etant lorsqu'ils nous annoncent "derniere chanson"

AieAieAie Ca fait qd meme mal aux seins de lire ça.
T'es sur que tu n'étais pas au concert du dernier bol d'or là?
Ou p'tet qu'on rejouait A mort l'arbitre.
Finalement les p'tit djeunsses néo machin sont aussi tolérents et ouverts que leurs ancetres baillequeursses.
Quelle misère

En ce moment sur concerts...