Lightbulb Sun a écrit :
J'apprécie pas trop Limp Bizkit, quelques rares morceaux du 1er album mis à part, mais le récit du concert m'a plu. Et il semble, quoi que l'on puisse penser de la musique du groupe, que Limp se donne en concert, et qu'ils ne se contentent pas de venir jouer et de repartir avec leur cachet.
Par contre, la réaction du public, telle qu'elle nous l'a été décrite, est vraiment pitoyable. Je trouve ça franchement honteux et si, le groupe, à travers cette petite chronique, remonte un peu dans mon estime, le public fait le chemin inverse. Même si 100 % des gens présents n'ont certainement pas participé à ce mécontentement agressif cela va de soit.
Enfin je lis ça je suis assez halluciné .... rappeur, joueurs de musettes, variétoches qu'est-ce que ça peut foutre ? On vient voir des artistes jouer, la moindre des choses c'est de les respecter. D'autant que la musique de Limp Bizkit est quand même pas très éloignée de ce que font les rappeurs, certains titres du groupe ne sont d'ailleurs rien d'autres que des morceaux de rap.
Completement d acord avec toi!!!!!!!Et normalement un fan de limp bizkit aime le hip hop!!!Ce qui est mon cas!!(meme si je prefere le metal!vive metallica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)