Limp Bizkit au Zénith (04-03-2004) RESUME

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
EsauL a écrit :
bah pkoi tout le monde critique le neo...

Un rappeur ça passe mal mais bon RATM c'est génial
Mais pour la guitare, c'est assez limitée
  • Publié par
    drpy77
    le 08 Mar 2004, 20:58
Salut

j ai ete au concert de limp bizkit (que j ai deja vu a bercy) et je peux vous dire que tous ceux qui critique on loupe quelque chose!!!
Pourtant je sui un habitueé des concert de ratm a metallica en passant de korn a eric clapton pod et bien d autre!!!Et sa me fait tjs rire les personne qui compare les bonne vieille merde francaise a des groupe comme limp bizkit qui sont a l origine de ce style mainte fois recopier!VIVE LIMP BIZKIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flavien.r
drpy77 a écrit :
Salut

j ai ete au concert de limp bizkit (que j ai deja vu a bercy) et je peux vous dire que tous ceux qui critique on loupe quelque chose!!!
Pourtant je sui un habitueé des concert de ratm a metallica en passant de korn a eric clapton pod et bien d autre!!!Et sa me fait tjs rire les personne qui compare les bonne vieille merde francaise a des groupe comme limp bizkit qui sont a l origine de ce style mainte fois recopier!VIVE LIMP BIZKIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention la prochaine étape c'est kyo
  • Publié par
    drpy77
    le 08 Mar 2004, 21:13
Kyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend meme pas les personnes qui en parle dans les forums de metal!!!!!!!!!!!!FUCK TOUS C GROUPEs DE MERDE!!!!!!!!!!!!KYO DE LA VARIETE FRANCAISE!!!!
EsauL
  • EsauL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    EsauL
    le 08 Mar 2004, 21:45
et ben ce qui critiquent je m'en fous parce que c'était un concert vraiment bien je me suis eclaté pendant presque 2h et puis arretez de critiquer parce que vous etes jaloux de pas y etre allé
Nestor666
lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Ouai, ch'ui deg ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Seymour-Duncan
EsauL a écrit :
et ben ce qui critiquent je m'en fous parce que c'était un concert vraiment bien je me suis eclaté pendant presque 2h et puis arretez de critiquer parce que vous etes jaloux de pas y etre allé

Lol va faloir t y faire...90%des gar de se forum sont intolérent....(regarde le post "pleymo a l olympia"que j ai fais..et t en aura un beau bouquet)
T inquiète au debut c est chiant...mais au bout d un moment tu fais plus attention.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
  • Publié par
    drpy77
    le 08 Mar 2004, 22:11
PERSO J AIME PAS PLEYMO MS J IRAI PAS FAIRE CHIER SUR LE TOPIC!!!!
Floyd
  • Floyd
  • Publié par
    Floyd
    le 08 Mar 2004, 23:12
Seymour-Duncan a écrit :
Lol va faloir t y faire...90%des gar de se forum sont intolérent....(regarde le post "pleymo a l olympia"que j ai fais..et t en aura un beau bouquet)
T inquiète au debut c est chiant...mais au bout d un moment tu fais plus attention.....

Et les 10% restants ne savent pas écrire Au début c'est chiant mais au bout d'un moment ça l'est toujours autant
salut,
j'ai assité a ce concert je les ai trouvé pas mal
ce soir la. Le zénith n'étant as totalement plein,
le public c'est quand meme pas mal déchainé.
Ce n'était pas non plus des pogo comme l'on peut
voir dans certain concert...
Ètant dans la fosse a quelque cm de la barriere (et des
vigiles pas droles...) j'ai qd mm pu serre la main de fred
durst lors de son excursion haut dessus du public..
J'ai vraiment apprécier ce concert et j'avoue que la 1er
partie ma pas mal fait rire, je ne dit pas qu'il son mauvais
ce son de tres bon rapeurs mais l'ambiance de la salle
n'était pas propice a leurs entré sur scene... il ne ce sont
pas fait uhé mais ils on qd mm pas mal été remercier par
leur public lorqu'ils ont quitté la scene...
Ce groupe a mm gentillement pris ça a la rigolade en
jouant le jeux. J'ai qd mm trouver décevant de voir qq
personnes lancer des papier et des bouteilles sur ces artistes,
qui mm si ils ne sont pas encore mondialement connu ne
se débrouillai pas trop mal, sous prétexte qu'il ne fait pas partie de
leurs gout musicaux. Si nous faisions ça a tout les
nouveaus artistes nous n'aurions peut etre pas connu limp bizkit.

PS: Si qqu'1 a des photos de cette soirée merci de me mail ce serai cool...
PS² pour PANAMIKE c vrai qu'elle etait mignone cette belle blonde...
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 15:11
MOI J Y ETAIT AUSSI ET JE DOIT DIRE QUE SE FUT UN TRES BON CONCERT!!!!LE SON ETAIT TRES BON!!!MONSIEUR DURST A ASSURE EST FUT PROCHE DU PUBLIC!!!LES RIFFS ETAAIENT AU RENDEZ VOUS VRAIMENT JE L AI EST VU A BERCY EN 2001 ET JE DOI DIRE QUE LE DERNIER CONCERT AU ZENITH ETAIT DE LOING MEILLEUR!!!!VIVE BIZKITTTTTTTT!!!!!!!!!!!!
une petite question! Je me suis barré au moment le dj (inconnu pour ma part) est venu terminer le show mais étais-ce vraiment la fin?
Seymour-Duncan
Floyd a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

Et les 10% restants ne savent pas écrire Au début c'est chiant mais au bout d'un moment ça l'est toujours autant

tu parle pas de moi j espere???
parce que au debut j avais pas l habitude d écrire correctement....Mais j essaye de faire un petit effort...enfin va voir mes premiers posts tu vas pleurer.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 20:44
NE T EN FAIT PAS C ETAIT JUSTE UN DJ QUI JCLOTURAI LE SHOW POuR CEUX VOULAITN RESTER!!!DONC NON TU NA RIEN LOUPE EN CE QUI CONCERNE LIMP BIZKIT!!!!
EsauL
  • EsauL
  • Publié par
    EsauL
    le 11 Mar 2004, 14:51
ça va alors

En ce moment sur concerts...