Incubus en tournée en France

lovesoup
22-Apr Bourges, France - Printemps de Bourges Festival

27-Apr Montpelier, France - Zenith

25-May Lyon, France - Le Transbordeur

27-May Paris, France - Le Zenith

qqu'un les a déjà vu sur scène ? ça donne quoi ?

je me tate.......
metallicasound
Moi qui ne suis pas trop friant de neo métal j'aime bien leur derniere chanson"single".

C'est bizarre Incubus c'est quand meme un groupe connu
Et ils font autant de date en France.

Tous les groupes américains (Metallica, Korn, Red Hot....) passe pour une ou 2 date a bercy ou dans un stade.

Tant mieux si ils s'attardent en france.
Comeback Kid
Ils font des trucs intéressants je trouve, un sampler qui fait des bons trucs ca se souligne ! J'aime bien masi j'ai pas écouté le nouvel album a part le single qui est pas trop mal
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 12 Avr 2004, 23:46
Cool!!
Mais pas de sous pfffff
Mag
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 13 Avr 2004, 01:55
C'est un de mes groupes préférés!!
Je les ai jamais vus (enfin pas encore héhé...) mais j'ai plein de vidéos live et ils assurent carrément!!! Ils sont tous vraiment talentueux et si tu connais pas lovesoup je ne peux que te conseiller d'aller les voir je pense que tu seras pas déçu! En plus Mike Einziger est un super guitariste qui a son style propre que j'adore!
Pour ceux qui n'ont pas écouté le dernier album A Crow Left Of The Murder je vous le conseille fortement, il est assez surprenant mais génial!!
Pour metallicasound : Incubus n'est pas un groupe de néo-metal, j'ai l'impression qu'on met un peu cette étiquette sur tout ce que l'on arrive pas à cataloguer...
De toute façon j'ai ma place pour la date du 27 mai à Paris et j'ai trop hâte d'y être, ça va être un calvaire d'attendre jusque là...

See you at the show...?

(Maglite t'as changé d'avatar?? A moins que je me trompe c'était un truc avec un chien et une souris nan? Je le trouvais bien tu devrais le remettre, enfin moi j'dis ça j'dis rien... )
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 13 Avr 2004, 09:54
sim41_ a écrit :

(Maglite t'as changé d'avatar?? A moins que je me trompe c'était un truc avec un chien et une souris nan? Je le trouvais bien tu devrais le remettre, enfin moi j'dis ça j'dis rien... )

Vi vi j'ai changé, mais je le changerai pas celui là, c'est un avatar perso, unique, fait par un pro
Mag
lovesoup
sim 41 : je connais bien les disques de ce groupe et j'aime beaucoup. En fait je me tate car le lendemain je vais voir TM Stevens et le sur lendemain M : ça fait 3 concerts en 3 jours

Mais bon c'est pour la bonne cause

See you at the show ?......heu je vais peut être me contenter de leur concert à Montpellier, je te raconterai pour te faire patienter jusqu'au 27 mai
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 17 Avr 2004, 16:38
au fait personne a d'infos sur la 1ère partie par hasard...?
pascal_myguell
j'etait a leur concert a montpellier hier soir....
de la balle
des impros dans tous les sens.
plus de details sur le site www.kirsie.com avec un resumé au forum

la premiere partie c'est hundred reasons c vachement bien tres rock.

seul regret le chanteur d'incubus a dormi pendant la 1ere moitié du concert mais le solo de batterie l'a reveillé lol

beaucoup de morco de morning view et 2 de s.c.i.e.n.c.e avec a certain shade of green (pogo de legende)

au rappel ils lancent are you in ?

enorme
ils jouent environ 1h45

je regrette pas!

foncez y!
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Avr 2004, 13:41
Bien dit !!!

C'etait enorme !!!

Pogo de ouf ! je me suis payé un petit slam sur Sick sad little word ! j'en pouvait plus apres !

Vraiment un groupe poignant avec de la peche et de l'originalité !!

Incubus c'est monstrueux !
Five minutes alooooone !!!
sarssipius
Cle@r a écrit :
Bien dit !!!

C'etait enorme !!!

Pogo de ouf ! je me suis payé un petit slam sur Sick sad little word ! j'en pouvait plus apres !

Vraiment un groupe poignant avec de la peche et de l'originalité !!

Incubus c'est monstrueux !

Toi qui me paraissait si calme... Sinon... TM Stevens ce soir... Remarques... Peut être que 2 concerts d'affilé... Ca peut faire mal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Avr 2004, 13:53
lol sarssipius !!! ca va bien ???

Et oui j'ai la rock attitude dans l'ame depuis mes 15 ans et ce genre de chose reste a vie !

J'ai honte des jeunes d'aujourd'hui avec leur techno quand je voit du bon rock sur scene je me dit mais merde ! ca c'est bon ! ca ca fou le chair de poule quand brandon balance drive !!!

Keep on rockin' ...
Five minutes alooooone !!!
lovesoup
J'y étais aussi à ce concert et c'était bien sympathique.

Perso ce sont les morceaux tirés de l'album Science qui m'ont le plus donné la patate : de bons gros riffs y'a que ça de vrai

J'ai été un poil déçu par le manque de charisme du chanteur, je m'attendais à plus d'exuberance de sa part mais bon il a chanté comme un dieu alors on lui pardonne
tafeuse
Bon moi aussi j'y etais, ct la premiere fois que je les voyais en concert, c vraiment du pur bonheur ca vaut trop le coup... moi gt devant le chanteur pasque trop derriere ca saoulait les pogos ca va bien un pe mais apres c lourd. Toutes les chansons qu'ils ont faites etaient excellentes, ya rien a dire ct vraiment bien.
A tous ceux qui hesitent, je leur dit "Allez acheter une place vous risquerez de le regretter apres."
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 28 Avr 2004, 21:29
8O AAAaaaaaarrrrrgghhhhh vous me rendez fou!!!!!!
Ca avait l'air vraiment génial le concert!!
Et dire que je dois encore attendre un mois avant de les voir je tiens plus en place c'est affreux...

En ce moment sur concerts...