Incubus en tournée en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 28 Avr 2004, 21:29
8O AAAaaaaaarrrrrgghhhhh vous me rendez fou!!!!!!
Ca avait l'air vraiment génial le concert!!
Et dire que je dois encore attendre un mois avant de les voir je tiens plus en place c'est affreux...
pascal_myguell
ce groupe est vraiment inclassable, les arrangement sont geniaux et le batteur une pure merveille!
clear a tu apprecié le solo comme moi?
c vrai que c'est dommage que le chanteur dormais en 1ere partie du concert....
par contre niveau matos du gratteu j'ai pas vu ses prs, il n'a sorti qu'une fender jaguar apparement?
et l'ampli du marchall? où sont les mesas?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 29 Avr 2004, 22:07
D'accord avec toi pascalou, les membres de ce groupe sont vraiment géniaux, même le nouveau bassiste Ben Kenney, j'avais des doutes sur le futur d'Incubus depuis le départ de Dirk Lance à la basse mais finalement bonne surprise Ben assure vraiment bien aussi, j'ai l'impression qu'il apporte pas mal de bonnes choses au groupe et en plus il a l'air de savoir assez bien chanter!
Sinon jusqu'à Morning View, Mike Einziger jouait sur des belles PRS Archtop mais je sais pas si t'as le dvd avec l'édition limitée du dernier album : il semblerait qu'il ne joue plus que sur des Jaguar... s'il en a marre de ses PRS il a qu'à me les donner...
lovesoup
hum...concernant le nouveau bassiste je suis bcp moins enthousiaste que toi : je trouve qu'il groove pas (c'est un peu chiant pour un bassiste quand même). Son solo était franchement moyen : on aurait dit un guitariste jouant de la basse en fait.....
pascal_myguell
moi aussi j'en veux bien de ses prs!
le nouveau bassiste est issu de th roots je crois un groupe rap-rock des u.s, ca m'a semblé bizarre qu'il integre incubus et c vrai qu'il groove moins que dirk lance. En tout cas je les ai vu a istres il y a un moment et la presta scenique de lance est bien mieux que celle de ben. Mais bon laissons lui une chance!
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 30 Avr 2004, 16:28
j'aime bien incubus mais c'esty de moins en moins je trouve. Leur meileur album etait science. enfin ca n'est que mon avis.
toujours est il que je les verrai bien enc oncert quand meme
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg

En ce moment sur concerts...