HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
Uep, reprise trop difficile.

Quand je suis revenu sur Paris, faillit péter un câble avec tout les ouech qu'on y croise. M'enfin bon, un peu de Cavalera Conspiracy dans les oreilles et ça repart...
Dime_RIP
Putain quel fest

Beau temps pour une fois et organisation pas trop pourri, c'était bien cool

Sinon, coup de gueule sur le prix de la bière et encore pire la bouffe, c'est toujours aussi cher

J'étais exposant sur ce fest, heureusement qu'on avait les pacs de bière derrière le stand
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 25 Juin 2008, 08:59
Dime_RIP a écrit :
Sinon, coup de gueule sur le prix de la bière et encore pire la bouffe, c'est toujours aussi cher

La bouffe je suis d'accord, c'était horriblement cher mais la bière tu trouves ça cher 2€ la bière toi
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 25 Juin 2008, 09:26
surtout le mexicain !!
7 € le kebab a la dinde, tout minuscul et dégueu !!
en plus sont pain était sec !!
j me suis engueulé avec le patron pour qu il me donne une barquette de frite en plus (je l ai eu.. )

dime tu était a quel stand ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
map
  • map
  • Publié par
    map
    le 25 Juin 2008, 09:31
Wild Crew a écrit :
"LIBEREZ .. MAUUUURICE PAPON !"

Venom c'est pareil pour moi, j'trouvais ça drôle, limite un groupe qui était juste là pour amuser la galerie ^^

N'empêche que j'était bien crevé au retour du fest'

cette soirée a était d'enfer !!
sinon moi aussi le retour était dur !!
j suis parti aprés slayer vers 2h30, 5 heure de voiture pour rentrer dans ma corrèze, arrivé vers 7h30, 30 min de sieste, un tour au chiotte( mon dieu que c'était bon!! ) une douche, et hop au boulot !!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
troll75
6€ le Merguez Frites, je l'ai savouré je peux vous dire, mais 2 Euros la bière, c'était cool.

Niveau chiotte, je préfère pas en parler j'essaye d'oublier lol
Dime_RIP
J'aidais mes potes de Diabolus in Musica, un magasin de skeuds de métal de strasbourg (en face de Season of Mist)

sinon 2 euros la bière pour avoir une sale pisse ouais c'ets cher - ça rafraichissait, c'est tout - franchement, j'étais obligé de la couper au Picon
Fallait lacher 3 euros, pour avoir un peu mieux

niveau chiotte, je vais pas me plaindre, on avait nos chiottes à part errière le métal market mais ça as pas empéché certains de chier sur la cuvette ou même de la défoncer

Sinon gros coup de gueule à tous ces cons d'exposants qui vendaient du faux t-shirt (genre le mec avec sa femme tout au fond à droite à coté du stand rockagogo) et le gars à l'entrée -

On a parlé avec d'autres exposants comme nous (des vrai magasin quoi), ils sont allé sgueulé car c'ets inadmissible que des mecs comme ça (des gars qui font les marchés) soient puissent accéder au fest - il casse le marché - c'est comme si on vendait du cd gravés

Sur mon stand, on vendait des t-shirt plus chers mais tous officiels
troll75
Uep, je confirme, le mec et sa femme au fond à droite qui vendaient entre autre des t-shirt Nickelback et Sum41 (cherchez l'erreur). J'ai acheté un t-shirt Gojira "In the forest" à un stand au centre de l'extrem market et ça m'avait l'air de qualité correcte, et puis pour 14 euros je me suis pas ruiné, et les vendeurs étaient cool. Au moins quand je leur demandais si ils avaient du Strapping Young Lad en stock il me répondait non, mais sur le site internet oui, alors que le mec et sa femme au fond à droite me disait: " Non, c'est un groupe de rock?" mdr
homme des bois
Organisation parfaite
Bouffe trop cher
Temps fabuleux
Camping génial avec ivresse tout les jour jusqu'à 7h ahah
l'annulation de Necrophagist m'a profondément dégouté pour ma part étant donné que c'est l'un de mes groupe préféré...
Ce hellfest 2008 était une réussite dans l'ensemble
une bière , une basse et ça repart.
troll75
En même temps après réflexion, dans un festival metal, quel est l'intérêt de boufer? Faut manger liquide les gars
Dime_RIP
c'ets un peu ce que j'ai fait, pas la bonn eméthode vu la chaleur
troll75
uep, j'étais tellement foncedard samedi à 15h30 que j'ai somnolé allongé sous les deux grands arbres au milieu du festival, en même temps qu'Apocalyptica. C'était berçant.
Wild Crew
map a écrit :
Wild Crew a écrit :
"LIBEREZ .. MAUUUURICE PAPON !"

Venom c'est pareil pour moi, j'trouvais ça drôle, limite un groupe qui était juste là pour amuser la galerie ^^

N'empêche que j'était bien crevé au retour du fest'

cette soirée a était d'enfer !!
sinon moi aussi le retour était dur !!
j suis parti aprés slayer vers 2h30, 5 heure de voiture pour rentrer dans ma corrèze, arrivé vers 7h30, 30 min de sieste, un tour au chiotte( mon dieu que c'était bon!! ) une douche, et hop au boulot !!!

Pareil pour moi ahah, à force de se retenir au fest vu l'état de leurs chiottes, j'ai bien chié 10 fois sur la journée au retour mdr

(Pour troll75) C'etait bien cool Apocalyptica
map
  • map
  • Publié par
    map
    le 25 Juin 2008, 14:17
troll75 a écrit :
En même temps après réflexion, dans un festival metal, quel est l'intérêt de boufer? Faut manger liquide les gars

le problème est que ça sort dans le mème état dans laquel c'est rentré
Orthodoxyn
justement, plus simple de pisser que de chier ^^
moi jme suis taté a chier près des vignes au niveau du parking, ou derrière un arbre près du camping, mais j'ai réussis a lutter
maintenant jsuis pourri de l'interieur j'arrete pas de chier depuis dimanche soir ^^

En ce moment sur concerts...