HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 29 Juin 2008, 11:38
slipknot.4james a écrit :
ya pas eu george moustaki? aussi xD
c'était moi

sinon pour le luthier j'avais sa carte mais je l ai perdu
fait une recherche sur les pages jaunes, ils ont un magasin a clermont
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
adzah a écrit :
salut tout le monde je me permet une petite parenthèse!!j' ai besoin d'aide est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le nom du luthier présent au hellfest (à l'entrée de l'extreme market!) merci!!
en tout cas pour moi ce fut un grand moment ce fest !!

j'ai discuté avec ce mec, il fait des choses incroyable pour pas cher - et dire qu'il connaissait des potes à moi de Clermont quand j'y vivais - le monde est petit

je balance l'info, c'est WILD Guitar les mecs

www.wildcustoms.fr

HS : j'ai acheté au Fest le T-shirt du Fest justement (logo Hellfest avant et liste des groupes derrière), cependant la vendeuse m'a filé un XXL, petite erreure donc vu que je fais du XL, on s'ets mal comprix et j'ai aps trop vérifié - je ne m'en suis rendu compte que le lundi arf..., si ça intéresse quelqu'un mp moi - il est neuf , jamais porté

http://img386.imageshack.us/my(...)6.jpg
http://img364.imageshack.us/my(...)0.jpg
adzah
  • adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le 29 Juin 2008, 18:12
aaaahhh merci beaucoup c'est bien cool en tapant wild tout court ou wild luthier bref je n'aboutissais à rien !merci pour l'info et oui bien sympa le gars!
Dime_RIP
les gars font vraiment du bonboulot à ce qu'on voit sur leur site
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 04 Juil 2008, 13:07
Et voilà c'était trop beau tout çà!

un projet de construction d'un lycée est prévu en lieu et place du Hellfest!
et bien en espérent qu'ils trouvent une alternative à tout çà quand meme!

(info via métalorgie avec un coupon de journal )
spirit of fire
adzah a écrit :

bah vu le succès de cette année espérons qu'ils arrivent à changer d'endroit facilement...
On a enfin un vrai festoche metal en France, faut aue ca continue absolument bordel
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Wild Reno
spirit of fire a écrit :
adzah a écrit :

bah vu le succès de cette année espérons qu'ils arrivent à changer d'endroit facilement...
On a enfin un vrai festoche metal en France, faut aue ca continue absolument bordel

En tout cas pour avoir cotoyer l'orga pendant les 3 jours, je peux vous assurer qu'ils n'en resterons pas là et qu'il y aura une édition 2009! Ils sont super carrés et s'entendent très bien avec les gens du coin et la municipalité... donc aucun soucis je pense.

(... cool, je vois qu'on parle de nos guitares ici, je suis désolé, on est encore un peu difficile à trouver sur le web, on est mal référencer et le site n'est pas complet... on y travail, ça ira mieux d'ici septembre! )
Dime_RIP
ça fait plaiz qu'à Clermont, y'a des gens comme vous car à mon souvenir quand j'y habitais, y'avait pas grand chose à l'époque comme magasin à part un magasin bien cool qui a ouvert il y a 4/5 ans (bld Aristide Briand)

Sinon du boulot les gars - la Jackson Mustaine avait une putain de gueule
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 17 Juil 2008, 19:41
arf, moi je dois vous envoyer des photos un devis, je vais essayé de faire ça vite
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Wild Reno
map a écrit :
arf, moi je dois vous envoyer des photos un devis, je vais essayé de faire ça vite

cool, n'hésite pas pour les photos, envoi les moi plutôt sur ma boite wildcustomguitars@gmail.com.
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 20 Juil 2008, 11:43
Wild Reno a écrit :
spirit of fire a écrit :
adzah a écrit :

En tout cas pour avoir cotoyer l'orga pendant les 3 jours, je peux vous assurer qu'ils n'en resterons pas là et qu'il y aura une édition 2009! Ils sont super carrés et s'entendent très bien avec les gens du coin et la municipalité... donc aucun soucis je pense.

(... cool, je vois qu'on parle de nos guitares ici, je suis désolé, on est encore un peu difficile à trouver sur le web, on est mal référencer et le site n'est pas complet... on y travail, ça ira mieux d'ici septembre! )

tant mieux !!!apres un furyfest et deux hellfest (pour moi)celui ci était franchement énorme faut que sa dur s'est certains !!et oui vous faites du tres bon et beau boulot!!
KirkSlash
Un avis comme ca.
Je trouve que le Hellfest est un festival inutilement provocant. Rien que le nom d'ailleurs. J'aime beaucoup le métal, mais je ne comprends pas le plaisir que l'on peut avoir à écouter des groupes sataniques (je sais ya pas que ça au hellfest, ya dailleurs des très grands groupes qui y jouent, malheuresement, mais bon en majorité...). Faire l'apologie du diable et de la mort je ne vois pas ce qu'on peut y trouver de plaisant. Enfin voilà, petit coup de gueule contre ce festival, qui renvoie d'ailleurs une image assez péjorative du Métal en général aux personnes ne connaissant pas ce genre musical.
C'était juste un avis comme ça.
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
KirkSlash
Sorgen69 a écrit :
Excellent ce commentaire...

J'adore ce coté ironique et d'auto dérision qu'ont certains métalleux...

Pour toi écouter ou jouer du "métal" (style très vaste d'ailleurs, je vais pas te l'apprendre), veut dire adhérer à toute sorte de genre s'y rapportant dans le nom ? Je n'aime pas la musique satanique, point. Sous prétexte que j'écoute du métal je dois obligatoirement l'apprécier ? Sinon c'est ironique et auto dérisoire ? Ca me parait assez primaire comme raisonnement...
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
Jimmy W
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sorgen69
KirkSlash a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Excellent ce commentaire...

J'adore ce coté ironique et d'auto dérision qu'ont certains métalleux...

Pour toi écouter ou jouer du "métal" (style très vaste d'ailleurs, je vais pas te l'apprendre), veut dire adhérer à toute sorte de genre s'y rapportant dans le nom ? Je n'aime pas la musique satanique, point. Sous prétexte que j'écoute du métal je dois obligatoirement l'apprécier ? Sinon c'est ironique et auto dérisoire ? Ca me parait assez primaire comme raisonnement...

Non, ce qui est primaire comme raisonnement, c'est de prendre l'image de ses groupes ou leur propo au premier degré... La plupart ne pense pas 10 % de ce qu'ils disent... Ca fait parti de l'image globale de ce style, qui a, je suis tout a fait d'accord avec toi, son lot de clichés (quel style musical n'en a pas eu...).
Après, comme je viens de le dire, je ne suis pas sur que ces groupes soient vraiment tous des gros méchants satanistes... ce n'est que du visuel, de la provoc... et la j'adhère

En ce moment sur concerts...