HELLFEST 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 23 Juin 2008, 11:35
Darkouninet a écrit :
map a écrit :
bientot les tof avec un hit parade des mec les plus bouré du festoche !!

Y'en avait un sur la main stage pendant UV, il faisait dodo, cte loque!

arf je crois que c'était moi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Darkouninet
map a écrit :
Darkouninet a écrit :
map a écrit :
bientot les tof avec un hit parade des mec les plus bouré du festoche !!

Y'en avait un sur la main stage pendant UV, il faisait dodo, cte loque!

arf je crois que c'était moi

Je dois me tromper avec le concert d'eluvetie...
Darkouninet
map a écrit :
Darkouninet a écrit :
Barf, déçu de la prestation de Slayer, les solos de Jeff avaient un son pourri et j'avais l'impression qu'il bouffait des notes.

Pas comparable avec l'excellente prestation de Morbid Angel!

miloudiou !! Morbid Angel ont envoyés sec !!

C'est clair, ils avaient un putain de son de gratte, les solos étaient nickel on entendait parfaitement!

Juste la caisse clair qu'on entendait pas très bien je trouve.
troll75
Citation:
mention spécial à Air Bourne !!! un sacré show !!

Idem, pour ma part l'un des meilleurs moments de ce hellfest.
Le festival était génial de A à Z.

Seul bémol: Le son pourrit du live de Cavalera Conspiracy, on entendait trop la basse, et elle saturait à mort.
Wild Crew
Airbourne c'était géant, trop un fou Joel

Même certains groupes comme Gamma Ray ou encore Helloween que j'aime pas trop écouter devant mon pc, ont bien cartonné, pis leurs deux morceaux finals .. waoh

J'ai également trouvé Apocalyptica très bons, même NOFX

J'oubliais Motörhead, un pu**** de bon moment !
slipknot.4james
concerts qui m'ont plus :
Slayer(malgré le son bizarre de Jeff en solo) qui pas comme l'an dernier avait l'air d'etre heureux d'etre la , At the gates ,In flames, Mordbid angel,Venom, Satyricon, Cavalera conspiracy,Dimmu borgir,Sodom,Blazing war machine

concerts qui m'ont gonflé severe : Apocalyptica,Helloween,Nofx,rose tattoo,my dying bride

Concerts qui m'ont plus sans etre exeptionnels : Motorhead,Carcass(son de merde !!)
Jay(Sic)
troll75
Lol, pareil, le pire c'est que pour ma part je découvrais ces groupes. Mieux vaut tard que jamais remarque.

Et bah ce fut une très bonne surprise (notamment Gammaray), on entendait pas beaucoup le clavier et tant mieux car j'avais écouté quelques sons chez un pote et ça m'avait pas emballé. Mais une fois au concert, ce fut génial.

+1 aussi pour halloween (Mort de rire les citrouilles gonflable) et Iced Earth.
Wild Crew
Il m'a semblé avoir entendu Iced Earth de ma tente reprenant Fear Of The Dark, j'aurai su j'y serai allé ..
Y'avait même un autre groupe (dont j'ai oublié le nom) qui a repris Iron Man, la top classe
map
  • map
  • Publié par
    map
    le 24 Juin 2008, 09:25
nightmare !!!
j y était, et j'ai bus sa bière
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
map
  • map
  • Publié par
    map
    le 24 Juin 2008, 09:28
sinon le concert qui m'a fait le plus rire c'est venom !!!
j'était plié!! le beuf !! BLACK METALLLLLL...
slipknot.4james
moi j'ai trouvé venom sympa ! je connaissais pas et j'ai trouvé sa interessant
Jay(Sic)
95fisher
bon ba moi je n'y étais que Dimanche et voici mes bons et mauvais moments:
Meshuggah et Cult Of Luna (pendant que beaucoup était à morbid angel) c'était EENNNOOORMMME.
Slayer hyper déçu (on aurait dit que hanneman faisait ses solos sur un ampli 5 watts de merde :-((
J'ai été super content de voir Motorhead.
Brian Baker
J'ai trouvé cette édition très réussi par rapport a ce que j'avais entendu sur 2007.

l'organisation sur le site était nickel mais n'étant présent que le dimanche je ne peut pas commenter le camping ou il y avait une ambiance de merde au Fury 2005 (sympa le jus de chiottes qui coule entre les tentes au réveil...)

j'y suis allé principalement pour NOFX que je n'avais plus revu depuis 2003 et malgré une heure de set qui passe très vite je suis loin d'être déçu

pour le reste j'ai trouve DILLINGER assez impressionnant même si je ne connais que le premier album (certains morceaux plus récents étaient un peu chiants) et surtout COMBACK KID que je n'attendais pas vraiment (expérience décevante la première fois que je les ai vu à Groesrock)

sinon top les métaleux, j'adore les trucs trop hyper méchants sur les t-shirts noirs, ne changez rien

sérieusement une super ambiance.
map
  • map
  • Publié par
    map
    le 24 Juin 2008, 14:44
Brian Baker a écrit :
J'ai trouvé cette édition très réussi par rapport a ce que j'avais entendu sur 2007.

l'organisation sur le site était nickel mais n'étant présent que le dimanche je ne peut pas commenter le camping ou il y avait une ambiance de merde au Fury 2005 (sympa le jus de chiottes qui coule entre les tentes au réveil...)
j'y suis allé principalement pour NOFX que je n'avais plus revu depuis 2003 et malgré une heure de set qui passe très vite je suis loin d'être déçu

pour le reste j'ai trouve DILLINGER assez impressionnant même si je ne connais que le premier album (certains morceaux plus récents étaient un peu chiants) et surtout COMBACK KID que je n'attendais pas vraiment (expérience décevante la première fois que je les ai vu à Groesrock)

sinon top les métaleux, j'adore les trucs trop hyper méchants sur les t-shirts noirs, ne changez rien

sérieusement une super ambiance.

l'ambiance du camping était top !!
imagine un camping entier qui gueule des conneries genre " jambon beure" "moi j'aime pas la moussaka" pendant une nuit complète !!!
un grand moment, j'étais plié
Wild Crew
"LIBEREZ .. MAUUUURICE PAPON !"

Venom c'est pareil pour moi, j'trouvais ça drôle, limite un groupe qui était juste là pour amuser la galerie ^^

N'empêche que j'était bien crevé au retour du fest'
troll75
Uep, reprise trop difficile.

Quand je suis revenu sur Paris, faillit péter un câble avec tout les ouech qu'on y croise. M'enfin bon, un peu de Cavalera Conspiracy dans les oreilles et ça repart...

En ce moment sur concerts...