sammyseal_911 a écrit :
bon, je suis rentré du g3 et je suis franchement décu.
je vais commencer par un incident qui a completement plombé ma soirée.
20h30, les lumieres baissent,et robert fripp commence son intro psychédélique, pendant une demi heure, il est hué par le public. Cette attitude des spectateurs est abominable, et intolérable. Certes, ce que jouait fripp n'etait pas a la portée de tous, mais les spectateurs ont dépassé les bornes. Je ne sais pas si ceux qui me liront font parti de ces cons (n'ayont pas peur des mots, leur attitude est innaceptable), mais si oui, je ne vous félicite pas, vous avez réussi a me gacher ma soirée. Moi, quand je suis a un concert, j'aime me sentir dans un groupe, me retrouver dans les autres spectateurs, partager une meme passion. Vous comprendrez que je n'ai pas forcément envie de m'identifier a des connards!
bon, alors fripp fait son truc, je me demande d'ailleurs si ca n'aurait pas ete plus long, s'il n'avait pas été hué.
Je suis entierement de ton avis, il faut vraiement etre un gros CON pour huer un artiste parcequ'on aime pas son Style, on peu huer parceque l'artiste est mauvais, mais ce n'était pas le cas !!!
sammyseal_911 a écrit :
ensuite vient vai, ki je dois le dire a assuré, ctait vraiment pas mal meme si je ne suis pas fan de sa zik.
Bof, il a fait son set habituel, il a fait quelques pains (Macalpine aussi), enfin rien de palpitant....
sammyseal_911 a écrit :
joe satriani, j'ai trouvé ca nul. trop fort et beaucoup trop de reverb, c'etait de la purée, on entendait pas bien, et de plus, toutes les chansons se ressemblaient et il a joué dans un registre plus hard que je ne l'aime.
Alors la mon gars
Il a fait le show de la soirée, il nous a fait des trucs de folies, un set tout beau tout neuf, lui avait un bon son, la salle est trop mauvaise et elle raisonnée beaucoup trop, donc voila pourquoi le son était pas top !
Ca a été pareil pour tous... enfin tes oreilles sont peut-etre omnubilées pour Steve ?
sammyseal_911 a écrit :
le jam était bof, avec un fripp qui avait du faire une dépression apres sa sortie acclamée.
Non il a jouait ce qu'il savait faire !
J'ai trouvé la Jam trés sympa, depuis le début du G3, j'avais envie qu'ils jouent des titres de leur set ensemble, et ils l'ont fait ! Cool
sammyseal_911 a écrit :
voila, comment gacher 65 euros
Fais toi rembourser