mouarfy a écrit :
Didier GS a écrit :
Imagine un gars avec une guitare et un rack d'effet qui fait des accords (mais à l'aide d'un effet qui fait son sythé et harmoniques) pendant 10 minutes (20 ? 30 ?). On aurait dit une musique de relaxation comme sur les CD que t'achete à Nature & Découverte, mais en vraiment beaucoup moins bien.
En tou cas se pointer au G3 et faire un truc dans ce genre, que ce soit bien ou pas faut vraiment pas avoir peur ça c'est clair. Il devait s'être préparé psychologiquement a se faire jeter ou alors il est fou
Mais ouais, il a le même traitement tous les soirs...
c'est space, mais c'est pour chauffer le public
franchement, de devant, on n'entendait pas d'insultes et j'(ai trouvé ca presque bon enfant...
Par contre, pour moi c'était plutot une première partie
Ensuite pour répondre à samyseal, il a jamais joué plus d'une demi heure, et il se cache toujours...
M'enfin là, j'avais payé 70 euros ma place (x2), tout ca pour le pas le voir (j'étais à gauche) car caché derrière son truc d'effets, j'ai beau être super curieux, c'est frustrant.
Ensuite s'il vient dans ce trip, c'est aussi pour se confronter à un autre public. Peut être que certains soirs ca marche, peut être que d'autres non, mais c'est pas sur ce point là qu'on peut affirmer que les francais sont les plus cons de la terre...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.