Pour Fripp dejà y'avait un gros a priori, des le depart il est venu dire une phrase au public, et des cons ont gueulé " un micro!!!!, on entends rien", alors que si tout le monde avait fermé sa gueule, on aurait entendu.
Pour ce qu'il a fait, j'veux bien tout ce que vous voulez, mais effectivement un type plaqué derriere un rack a faire des trucs bardé d'effet, sans aucune variation de tempo, de gamme, de koi ke ce soi.....
Ca FAIS CHIER au bout de 5 minutes.
Je n'ai pas hué, j'trouve pas ca cool, mais je suis qd meme d'accord pour dire que y'a un trop grand fossé entre ce qu'il a fait et le reste.
En plein milieu d'un jam il a planté j'sais pas quoi, il jouait, pi pouf un truc a laché, il a arrété, pi repris plus tard,
Le probleme c que C T un G2 a la fin, d'autant que la balance etait pas faite pour l'aider, dommage, il a balancé des bouts de solo, avec moins de reverbe, ca aurait été peut etre audible.
Pour Vai, le premier morceau, alors que je venais de l'ecouter en DVD, j'ai été tres decu par le son, qui j'ai trouvé s'est amélioré apres, mais est resté dans l'ensemble pas terrible, pour le prix.
Satch un peu fort, je commencais à avoir mal aux oreilles.
Vai impressionnant, Satch rock, on le sait.
Belle complicité entre Vai et ses zicos, comme d'habitude, qui sont bien presents, on sent l'osmose, en revanche, entre Satch et ses musiciens, calme plat.
Point de vue public, j'ai trouvé Béat d'admiration les gens devant Vai, une tete bougait parfois sur Satch, sinon, tout comme moi, tout le monde immobile.
Failllit lacher ma larme sur le morceau dont j'me rappelle plus le nom ( incantation ou WHISPERING A PRAYER je crois), idem sur For the love of god....
Enfin, en gros c cher, mais c rare.....faut vivre, le voir, bien, pas bien, faut aller voir les live!!!!!
Décu par le Jam, meme si putin, ca fais drole de realiser qu'on a ces deux gars là devant soi en meme temps....