Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
Dissection ?

On est pas près de voir Megadeth !!
Back Down To Earth
Belgian_PEPSI
Bah en meme temps, ils tournent pas megadeth :'(

il reste plus des masses de groupes et je pense pas qu'on aura encore de grosses annonces...

Afiiche donc moyenne a premier abord... Mais quand on y regarde de plus pres, y'a vmt de quoi s'occuper la journée!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 01 Mai 2006, 23:43
Belgian_PEPSI a écrit :

il reste plus des masses de groupes et je pense pas qu'on aura encore de grosses annonces...

Afiiche donc moyenne a premier abord... Mais quand on y regarde de plus pres, y'a vmt de quoi s'occuper la journée!

comme je dis, si je viens, c'est pas vraiment pour les tetes d'affiches mais plutot pour les petits groupes et l'ambience!! meme si j'aime pas des masses etre en marquée
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
I_Am_Legion
Belgian_PEPSI a écrit :

(OPETH -) MY DYING BRIDE - NILE - OBITUARY - DEICIDE - AKERCOCKE

Ca reste respectable comme affiche pour un samedi
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Belgian_PEPSI
jon olivia's pain est confirmé par festival noise, groupe d'un ex membre de savatage
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
I_Am_Legion a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

(OPETH -) MY DYING BRIDE - NILE - OBITUARY - DEICIDE - AKERCOCKE

Ca reste respectable comme affiche pour un samedi

respectable peut etre...mais c'est quand meme rien comparé a lannée passée....slayer ,hatebreed ,amon amarth...et je me souviens plus du reste ,le tout en une journée....fantastique comme affiche! meme si le concert de slayer etait franchement pas genial...
j'espere qu'il va y avoir encore des ajouts!!!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Belgian_PEPSI
j'ai pas vu hatebreed ni amon amarth et slayer, c'etait nul ^^

L'affiche est presque complete, je l'updaterai!

Ajout d'ill nino, death angel et jon oliva's pain entre autres
Wahnsinn
Ill Nino ? Bahhhhhhhh.... Pauv' cons !
Back Down To Earth
Salut tout le monde !

Je suis allée plusieurs fois sur le site Graspop afin de savoir s'il y avait des cars en provenance de différentes régions qui amenaient jusqu'au festival. Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est ?

Et sinon, c'est quoi la gare la plus proche du festival ? Faudrait peut-être que je réserve mon billet bientôt pour pas le payer trop cher ! ! !

Bon Week end à tous !

Véro
http://veroniquecabondangelo.o(...).com/
Belgian_PEPSI
la gare, c'est mol un tout petit machin
Le plus facile c'est d'aller a anvers central, et de la prendre le train pour mol

Une fois a mol, y'a des navettes gratos qui circulent
C'est quand même la merde ! Ils se font pas chier SNCF ! C'est méga cher les billets de train ! Et ya même pas de vol en avion moins cher ! Ya un aéroport à anvers ? Parce que je trouve pas de vol en partance pour cette ville.
Belgian_PEPSI
non pas d'aéroport a anvers je pense... Y'en a un a liege, a zaventem (le plus gros celui de bruxelles) mais sinon...

Le plus pres d'anvers c'est zaventem... Mais liege doit-etre moins cher, et le train liege-mol c'est 8€ avec un go pass!
SteveHarrisIsGod
salu a tou le monde jvoi que beaucoup de monde a le meme probleme que moi car mon soucis pour aller au graspop c'est le transport car j'ai vraiment envi d'y alller ...
Donc si quelqu'un , passant par dijon ,est interessé par un covoiturage merci de me contacter je croise les doigts de toute mes forces...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Coucou !

J'ai trouvé une solution qui pourrait aussi te sauver la vie Ozzy. Sur le site de la fnac, ils proposent le billet + un trajet en car pour une somme modique. Et je crois bien qu'il y a des trajets organisés à partir de la ville de Dijon.

Merci pour tes précieux renseignements Belgian...

Véro
SteveHarrisIsGod
Citation:

Coucou !

J'ai trouvé une solution qui pourrait aussi te sauver la vie Ozzy. Sur le site de la fnac, ils proposent le billet + un trajet en car pour une somme modique. Et je crois bien qu'il y a des trajets organisés à partir de la ville de Dijon.

Merci pour tes précieux renseignements Belgian...

Véro

Merci bien slayer girl mais j'etais deja au courant ...
J'ai voulu faire comme ca par car mais le hic c'est que l'entreprise de car (NewEast) ne prend la responsabilité des bagages donc soit tu vien s'en rien pas mangé pas boire pendan 3j non merci soit tu te trinballe tout le bardas sur le dos et la super pour un festoch...c'est un souci le meilleur c'est la voiture jpens...ou alor acheté las bas et dormir par terre (pas top)[/quote]
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll

En ce moment sur concerts...