Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
fifty_one a écrit :
trashkore je me demande si tu est allé au fury pour dire que slipknot n'a pas fait salle comble....

Je ne suis pas allé au fury et si j'y avais été ce n'aurais pas été pour leurs cracher a la gueule...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
bruitanche a écrit :
fifty_one a écrit :
trashkore je me demande si tu est allé au fury pour dire que slipknot n'a pas fait salle comble .....

Pour revenir a eths; j'ai dit que ce sont des parodieurs par rapport a leur préstation scénique.C'est surtout a candice que j'en veux de faire sa bimbo.quand on va voir nashville pussy on sait pourquoi on y va, mais pour eths on s'attends a autre voir plus une attitude "metalleuse" qu'une attitude de poupée a fantasme pour frustrés .....

c'est si important que ça l'attitude?

Comme quoi le culte de l'image touche également le metal...
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 26 Janv 2005, 13:28
Récapitulatif des groupes confirmés pour le moment :

7 Seconds, Behemoth, Cephalic Carnage, Coprofago, Eths, Finntroll, In Flames, Isis, Knorkator, Mayhem, Murphys Law, Napalm Death, Neurosis, Paint It Black, Samael, Suicidal Tendencies, Uncommonmenfrommars, Walls of Jericho

Mighty Moon
Suicidal, Isis, Napalm Death....Putain sympa tout ça. ll manquerai deux trois groupes stoners et nickel.
Sinon ETHS en live....peuh, c'est nullach.
Hazard Jane
NAPALM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent...
  • Publié par
    dedel
    le 26 Janv 2005, 20:18
C'est quoi le culte de l'image selon toi TraSh KoRe ?
moi je vais de te dire je pense que y en a pas parce que chaque groupe peut avoir une attitude différente sur scène... mais en revanche on sait tous une chose c'est que les gars qui jouent ben y sont pas statique ils bougent : c'est ca l'image.... apres qu'ils utilise de la symbolik pour de la provoque c'est autre chose

sinon les groupes annoncé sont alléchant d'autant plus que most precious blood etait venu pour l'edition 2003... et wall of jericgo deviennent des habitué...

vivement la prog definitive...

petite question : y en a qui ont eu vent du graspop et son affiche??
SEE YOU IN HELL !!!
Hazard Jane
Mwa je parle de ne pas écouter tel ou tel groupe ou d'ecouter tel ou tel groupe à cause ou grace à son image...Si Candice joue avec son physique pour faire la bimbo, c'est sans doute car elle adore C.Love (ça vient de sa bouche) et pis par rapport a l'attitude sur scene je ne peux pas te contredire car pour mwa un bon groupe est un groupe qui a une identité scenique comme dillinger, converge ou encore Patton...voila
Hazard Jane
Liste des groupes confirmés:
Neurosis, Suicidal Tendencies, Backfire, Uncommonmenfrommars, Mayhem, 7 Seconds, Immolation, Intregrity, Walls Of Jericho, Heaven Shall Burn, Amon Amarth, 999, Coprofago, Cephalic Carnage, Anorexia Nervosa, Cataract, Enslaved, Murphy's Law, In Flames, Antiflag, Napalm Death, Arch Enemy, Us Bombs, Knorkhator, Most Precious Blood, Envy, The Business, Behemoth, Paint It Black, Maroon, Nightrage et Discipline.Source: Hard'N'Heavy
Hazard Jane
C'est tout ce que ça vous fait cette putain d'affiche?????
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 27 Janv 2005, 23:06
lol...
Y a rien à dire, c'est parfait... Manque plus que les tetes d'affiches... C'est pas trop dans le meme style mais j kifferai bien voir Prodigy.... Leur dernier album défonce trop....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
putain, c'est clair que ça défonce cette affiche !! (entre nous munk666, Neurosis, Napalm Death ou Suicidal Tendencies c'est pas des têtes d'affiches pour toi ? )
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 28 Janv 2005, 07:28
Et sur l'affiche il manquerait : Samael, Eths et Finntroll
xliviox
fury fest 2005 groupes prévus:
-Envy
-Walls of jericho
et tant d autres ....
Si vous ne connaissez pas envy c est le moment de vous y mettre !!!
Frthsvn
j'y croit pas !!!!!!!!!! vas y'avoir du dl de video bootleg !!! coprofago en plus !!!! cephalic carnage !!!!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 28 Janv 2005, 13:05
chuck noris a écrit :
putain, c'est clair que ça défonce cette affiche !! (entre nous munk666, Neurosis, Napalm Death ou Suicidal Tendencies c'est pas des têtes d'affiches pour toi ? )

C'est pas des grosses tete d'affiche par rapport à un Rammstein ou NIN ....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif

En ce moment sur concerts...