Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
hxc29 a écrit :
Nouveau groupe confirmé :

SAMAEL

C est une blague ? D ou tu tiens l info ???
Hazard Jane
ah oui en effet le fest change de direction...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Cephalic Carnage et Neurosis alors rien que pour eux ji vais!
par contre eths,in flames,mahyem,behemott sa me décoi un peu...
  • Publié par
    dedel
    le 23 Janv 2005, 20:17
coucou a tous

voila je voulais juste dire deux mots : un je suis sortie satisfaite de l'édition 2004 en disant a 2005. c'est cetta ambiance et étant metalleuse plutot bourrin ca m'a fait plaisir de découvrir le hxc. l'affiche ma plait bien et puis g deja vu behemoth et attendez vous a quelque chose de mouvementé et puis je vais voir rammstein donc on verra.
Sans remuer le couteau dans la plaie g trouvé que l'année dernière l'alchimie était parfaite entre hxc et metal mais cette annee je suis pas sur de cette reussite parce que je trouve que le festoche est peut etre un peu moins underground... fo attendre l'affiche finale (quand???)

mais bon

EXTREM MUSIC FOR EXTREM PEOPLE

est une bonne chose et montre notre ouverture d'esprit non?!

une question in flames mayhem et behemoth ne seront que des tetes d'affiche " secondaire" ou on aura le droit a un concert plein???
Hazard Jane
dedel a écrit :

une question in flames mayhem et behemoth ne seront que des tetes d'affiche " secondaire" ou on aura le droit a un concert plein???

Les têtes d'affiches ne font pas forcement salle comble(........Sli***ot........ ... ).
  • Publié par
    dedel
    le 24 Janv 2005, 18:46
non je parle pas d'un concert ou ce serai une ruée mais un vrai qui durerai plus d'une heure avec toius leurs meuilleur titre
SEE YOU IN HELL !!!
Hazard Jane
Rien n'est précisé à ce sujet...
trashkore je me demande si tu est allé au fury pour dire que slipknot n'a pas fait salle comble .....

Pour revenir a eths; j'ai dit que ce sont des parodieurs par rapport a leur préstation scénique.C'est surtout a candice que j'en veux de faire sa bimbo.quand on va voir nashville pussy on sait pourquoi on y va, mais pour eths on s'attends a autre voir plus une attitude "metalleuse" qu'une attitude de poupée a fantasme pour frustrés .....
concernant in flames sur le fan site français www.everdying.com ils annoncent une malheureuse demi heure un comble sachant que pour la tournée européenne la France a été écarté . Donc bon je sais pas si c'est pas plus frustrant qu'autre chose . peut etre qu'ils seront annoncés plus longtemps au graspop ou au wacken
Finntroll est confirmé, humppa humppa!
Et sinon concernant les grosses tetes d'affiches ça devait ,selon les rumeurs, etre NIN, Machine Head et Rammstein, donc les groupes comme Behemoth etc seront je pense plutot des "amuses gueules" (hum ouais un truc comme ça quoi).
Music is just entertainment folk's!
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 25 Janv 2005, 22:39
Voici les dernieres confirmations ou rumeurs :
NAPALM DEATH(confirmé)
WALLS OF JERICHO(quasi-confirmé)
MOST PRECIOUS BLOOD(selon tourneur)
100 DEMONS(selon tourneur)

tyrionn a écrit :
concernant in flames sur le fan site français www.everdying.com ils annoncent une malheureuse demi heure un comble sachant que pour la tournée européenne la France a été écarté . Donc bon je sais pas si c'est pas plus frustrant qu'autre chose . peut etre qu'ils seront annoncés plus longtemps au graspop ou au wacken

Tu as vu ca où stp parce que j'ai été voir sur le site et j'ai rien trouvé... C'est dans les news, sur le forum, ailleurs que tu as vu ca?
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 25 Janv 2005, 22:41
Voici les dernieres confirmations ou rumeurs :
NAPALM DEATH(confirmé)
WALLS OF JERICHO(quasi-confirmé)
MOST PRECIOUS BLOOD(selon tourneur)
100 DEMONS(selon tourneur)

tyrionn a écrit :

Tu as vu ca où stp parce que j'ai été voir sur le site et j'ai rien trouvé... C'est dans les news, sur le forum, ailleurs que tu as vu ca?
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Janv 2005, 10:11
fifty_one a écrit :
trashkore je me demande si tu est allé au fury pour dire que slipknot n'a pas fait salle comble .....

Pour revenir a eths; j'ai dit que ce sont des parodieurs par rapport a leur préstation scénique.C'est surtout a candice que j'en veux de faire sa bimbo.quand on va voir nashville pussy on sait pourquoi on y va, mais pour eths on s'attends a autre voir plus une attitude "metalleuse" qu'une attitude de poupée a fantasme pour frustrés .....

c'est si important que ça l'attitude?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Hazard Jane
fifty_one a écrit :
trashkore je me demande si tu est allé au fury pour dire que slipknot n'a pas fait salle comble....

Je ne suis pas allé au fury et si j'y avais été ce n'aurais pas été pour leurs cracher a la gueule...

En ce moment sur concerts...